Ce sujet a été résolu
C'était pas des étrangers ?
Auberge de jeunesse = full étrangers en Corée.
Auberge de jeunesse = full étrangers en Corée.
Bah tu veux parler à des gens ou pas ?
Y'avait des étrangers et des coréen
Y'avait des étrangers et des coréen
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Nofake j'avais rencontré une coréenne 3/10 en Australie, elle m'avait dit que j'étais beau donc je l'ai invité à un rdv (une balade dans un endroit balnéaire accessible en train)
Rdv sympa tout se déroule niquel mais elle est bizarre, un peu bloquée dans sa tête
J'essaye de lui prendre la main, elle accepte sans rien dire
Plus tard je trouve la situation étrange donc je lui demande ce qu'elle pense de moi, elle me dit qu'elle est pas intéressée (je venais de lui tenir la main pendant 20mn
)
Les coréennes, plus jamais pour moi. Trop Celestines, trop bizarres, elles n'ont pas les codes que nous occidentaux avons
Ça s'applique d'ailleurs aux européennes nordiques aussi
Rdv sympa tout se déroule niquel mais elle est bizarre, un peu bloquée dans sa tête
J'essaye de lui prendre la main, elle accepte sans rien dire
Plus tard je trouve la situation étrange donc je lui demande ce qu'elle pense de moi, elle me dit qu'elle est pas intéressée (je venais de lui tenir la main pendant 20mn
Les coréennes, plus jamais pour moi. Trop Celestines, trop bizarres, elles n'ont pas les codes que nous occidentaux avons
Ça s'applique d'ailleurs aux européennes nordiques aussi
il y a 3 ans
en vrai je pense que c'est le pays le plus golémique au monde et de loin même si je visiterai bien une semaine ou deux
il y a 3 ans
RICK
3 ans
en vrai je pense que c'est le pays le plus golémique au monde et de loin même si je visiterai bien une semaine ou deux
C'est ça il faut le faire au moins une fois dans sa vie j'ai l'impression!
il y a 3 ans
J'ai pas réservé donc je peux changer de destination.
J'y vais pas pour la fête, j'ai juste pas envie d'avoir affaire à des gens tout fermés.
Je voulais faire la Corée du Sud, mais ça me refroidit à bloc leurs côtés associaux.
J'y vais pas pour la fête, j'ai juste pas envie d'avoir affaire à des gens tout fermés.
Je voulais faire la Corée du Sud, mais ça me refroidit à bloc leurs côtés associaux.
il y a 3 ans
Macedoine-62
3 ans
No fake !
Je remarque que sur les applications, c'est chaud de parler avec un sud coréen (je te dis pas avec les sud coréennes).
Et apparemment la-bas ils sont tous et toutes des golems sur leurs téls apparemment associaux.
J'ai pas envie de passer des vacances avec une ambiance universitaire. (Si vous voyez ce que je veux dire).
Des kheys ont étaient en Corée du Sud pour partager leurs expériences ??

Je remarque que sur les applications, c'est chaud de parler avec un sud coréen (je te dis pas avec les sud coréennes).
Et apparemment la-bas ils sont tous et toutes des golems sur leurs téls apparemment associaux.
J'ai pas envie de passer des vacances avec une ambiance universitaire. (Si vous voyez ce que je veux dire).
Des kheys ont étaient en Corée du Sud pour partager leurs expériences ??

J'y suis allé c'est très sympa (Séoul en tout cas).
Les jeunes parlent anglais et sont ravis de voir des francais (et pas des "french arabs" comme ils disent).
Vraiment c'est très bon délire si tu es respectueux des règles de vie et de comportement en public.
Renseigne-toi sur les codes sociaux dans les transports, ne pas fumer dans la rue, etc
Persoent j'ai tellement aimé que j'y retourne cet été
Les jeunes parlent anglais et sont ravis de voir des francais (et pas des "french arabs" comme ils disent).
Vraiment c'est très bon délire si tu es respectueux des règles de vie et de comportement en public.
Renseigne-toi sur les codes sociaux dans les transports, ne pas fumer dans la rue, etc
il y a 3 ans
gneugneugneu french arabs
je suis tunisien et et clair de peau, et ils savent pas faire la différence en Asie entre un maghrébin clair et un européen du sud, stop troller
je suis tunisien et et clair de peau, et ils savent pas faire la différence en Asie entre un maghrébin clair et un européen du sud, stop troller
il y a 3 ans
J'y suis depuis 6 mois.
À Séoul personne parle, c'est un tout petit peu mieux à Busan mais c'est pas la folie non plus (dans les autres villes tu peux oublier).
Apprends 2-3 phrases ça passe bien et ils s'intéresseront à toi.
Mais quoi qu'il arrive c'est des golems de compète (je dirai même les plus gros golem du monde suivi par le Japon)
À Séoul personne parle, c'est un tout petit peu mieux à Busan mais c'est pas la folie non plus (dans les autres villes tu peux oublier).
Mais quoi qu'il arrive c'est des golems de compète (je dirai même les plus gros golem du monde suivi par le Japon)
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
Ayaaa je suis moitié Kabyle moi
il y a 3 ans
SuperFamicom
3 ans
J'y suis depuis 6 mois.
Pourquoi les autres villes"tu peux oublier" ??
il y a 3 ans
Pourquoi les autres villes"tu peux oublier" ??
Ils ont peur de parler anglais et ici tous les étrangers sont américains (comme chez nous tous les asiats sont chinois). Donc personne viendra te parler directement, faut faire le premier pas.
À Séoul ils ont moins peur mais ils osef les étrangers, à Busan ça peut aller (surtout proche des Universités) dans les autres soit tu passes pour un alien soit ils vont t'esquiver
À Séoul ils ont moins peur mais ils osef les étrangers, à Busan ça peut aller (surtout proche des Universités) dans les autres soit tu passes pour un alien soit ils vont t'esquiver
il y a 3 ans
Ils ont peur de parler anglais et ici tous les étrangers sont américains (comme chez nous tous les asiats sont chinois). Donc personne viendra te parler directement, faut faire le premier pas.
Non il y a pas mal de vietnamiens et laotiens ici en France justement.
il y a 3 ans
> À Séoul ils ont moins peur mais ils osef les étrangers, à Busan ça peut aller (surtout proche des Universités) dans les autres soit tu passes pour un alien soit ils vont t'esquiver
Oui moi je serais à Séoul et un peu Busan normalement.
@SuperFamicom
Oui moi je serais à Séoul et un peu Busan normalement.
@SuperFamicom
il y a 3 ans-PEMT
J'y suis allé pour visiter un pote en Erasmus, c'était trop cool, le Soju m'a torché le cul tous les soirs pendant une semaine
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans-PEMT
Non il y a pas mal de vietnamiens et laotiens ici en France justement.
"à leurs yeux" on est tous américain comme en France "à nos yeux" tous les asiats sont chinois par défaut. D'où le fait qu'ils chercheront pas quelle langue tu parles, anglais only et ça bloque
il y a 3 ans
"à leurs yeux" on est tous américain comme en France "à nos yeux" tous les asiats sont chinois par défaut. D'où le fait qu'ils chercheront pas quelle langue tu parles, anglais only et ça bloque
Ça me pose pas de problème de parler anglais perso.
il y a 3 ans
Melliflu
3 ans
J'y suis allé pour visiter un pote en Erasmus, c'était trop cool, le Soju m'a torché le cul tous les soirs pendant une semaine
Ouais mais t'étais pas tout seul donc t'es hs à ma question.
il y a 3 ans
Ouais mais t'étais pas tout seul donc t'es hs à ma question.
Exa exa mais bois du Soju pour rester hydraté
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Exa exa mais bois du Soju pour rester hydraté
Je bois pas d'alcool
il y a 3 ans