Ce sujet a été résolu
Lunaire cette vidéo.
il y a 3 ans
Revenons au sujet des kheys pour partagés leurs expériences s'il vous plait ?
il y a 3 ans
Pour avoir vécu dans un pays victime de propagande occidentale hostile et intense comme la CDN, je me fie pas du tout aux vidéos ou à ce que l'on trouve sur le net.
Faut aller se faire son propre avis ou rien.
il y a 3 ans
Pour avoir vécu dans un pays victime de propagande occidentale hostile et intense comme la CDN, je me fie pas du tout aux vidéos ou à ce que l'on trouve sur le net.
il a un avis plutôt extrêmement positif sur la Corée du Nord pour le coup
il y a 3 ans
il a un avis plutôt extrêmement positif sur la Corée du Nord pour le coup
Mon message vaut pour les avis positifs comme négatifs.
il y a 3 ans
après un mec qui était allé là bas avant moi a fait des rencontres mais dans le auberges et c'est lui qui c'est fait aborder par des gens (coréen ou non)
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
regarde l'épisode de j'irais dormir chez vous en corée du sud pour te faire une idée
il y a 3 ans
Les populations asiatiques = bots
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 3 ans
Tu répètes bien la propagande, bon bot
khey j'ai discuté avec pleins de chinoises sur tantan, c'est comme si elles avaient toute la même personnalité, t'as l'impression de parler avec des automates. C'est encore plus golémique que l'europe.
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 3 ans
khey j'ai discuté avec pleins de chinoises sur tantan, c'est comme si elles avaient toute la même personnalité, t'as l'impression de parler avec des automates. C'est encore plus golémique que l'europe.
c'est ca sur toute les app de rencontre
Banger de Rolling Quartz
https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Ah bah si tu as discuté avec des golems occidentalisées sur Tantan je suppose que tu connais bien le pays.
il y a 3 ans
MannyPacquiao
3 ans
T'étais pas censé être au Laos toi
Non non mais j'ai des contacts au Laos.
J'ai jamais dis que j'étais la-bas, j'ai dis que je devais signer la-bas.. c'est différent.
J'ai jamais dis que j'étais la-bas, j'ai dis que je devais signer la-bas.. c'est différent.
il y a 3 ans
BartaJeTaime_
3 ans
regarde l'épisode de j'irais dormir chez vous en corée du sud pour te faire une idée
Trop vieux cet épisode (2005 je crois), c'est pas comparable avec maintenant.
il y a 3 ans
Caramoule
3 ans
après un mec qui était allé là bas avant moi a fait des rencontres mais dans le auberges et c'est lui qui c'est fait aborder par des gens (coréen ou non)
C'était pas des étrangers ?
Auberge de jeunesse = full étrangers en Corée.
Auberge de jeunesse = full étrangers en Corée.
il y a 3 ans
Non non mais j'ai des contacts au Laos.
Oui enfin t'étais censé bientôt partir et maintenant tu nous parles de Corée
il y a 3 ans
J'ai pas réservé donc je peux changer de destination.
J'y vais pas pour la fête, j'ai juste pas envie d'avoir affaire à des gens tout fermés.
Je voulais faire la Corée du Sud, mais ça me refroidit à bloc leurs côtés associaux.
J'y vais pas pour la fête, j'ai juste pas envie d'avoir affaire à des gens tout fermés.
Je voulais faire la Corée du Sud, mais ça me refroidit à bloc leurs côtés associaux.
Bah change de destination alors, personne te force à aller dans ce pays
il y a 3 ans