InscriptionConnexion
Trouve une solution moins sale, le vol c'est vraiment un truc d'enculé irrespectueux

:golemax:
il y a 2 ans
:larry_well:
sinon le op, tu vas voir l'agriculteur , et tu lui dit ça , voilà je suis en galère de thune , est ce que je peux vous prendre les légumes moches ou tordues que vous jeter. La ils vont te donner. Les agriculteurs préfèrent qu'on leur demande et pas voler.
J'aime pas parler je suis un khey + faut des trucs sur plusieurs semaine quoi , pas juste aprés les recolte
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:risitas_ahi:
je blague pas les kheys certains agriculteur , ils en ont marre qu'on leur volé leurs maïs. Ils cachent des pièges à loup. Tu tombes dessus , ta plus de jambes. Et lui il dira ben j'ai mis ça car ya un renard qui bouffe mes maïs ou chevreuil etc... Même si c'est illégal. Y'a des fous chez les agriculteurs. A Lyon , yen a un il a perdu une jambe.
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Trouve une solution moins sale, le vol c'est vraiment un truc d'enculé irrespectueux

:golemax:
Il le remarquera surement pas si une dizaine par si par la disparaissent
il y a 2 ans
Comme si les petits producteurs avaient besoin de ça...
il y a 2 ans
je blague pas les kheys certains agriculteur , ils en ont marre qu'on leur volé leurs maïs. Ils cachent des pièges à loup. Tu tombes dessus , ta plus de jambes. Et lui il dira ben j'ai mis ça car ya un renard qui bouffe mes maïs ou chevreuil etc... Même si c'est illégal. Y'a des fous chez les agriculteurs. A Lyon , yen a un il a perdu une jambe.
Apres meritax seul qui vol du mais je pense c'est pour le revendre ou leurs troupeau

Moi c'est pour manger directement
il y a 2 ans
Ils ont aspergé des tas de produits anti-parasites. Tu pourras rien faire
:cafe:
il y a 2 ans
Ils ont aspergé des tas de produits anti-parasites. Tu pourras rien faire
je nettoye avec de l'eau

Et tant mieux sinon, ca me débarrasse de mes parasites
il y a 2 ans
une fois on a chopé 2 mamis , moi et mon boss , elles ont volé 5 salades. Et mis dans leur panier. Mon boss les a traité ' madame , vous une voleuse !'
il y a 2 ans
une fois on a chopé 2 mamis , moi et mon boss , elles ont volé 5 salades. Et mis dans leur panier. Mon boss les a traité ' madame , vous une voleuse !'
Elles ont raison
il y a 2 ans
je nettoye avec de l'eau

Et tant mieux sinon, ca me débarrasse de mes parasites
Mais c'est peut-être toi qu'ils considèrent comme un parasite
il y a 2 ans
et cette année je vais commander des caméras a détection mouvement nocturne. Le Caché sur un arbre, pour essayer de trouver le fils de put qui perce nos tuyaux d'arrosage pendant la nuit . On sait pas , soit c'est un agriculteur jaloux , soit un fdp de écolo . En tout cas si on le chope , hop mon boss connait chef gendarmerie du nord. Il sera cuit. Il va devoir rembourser , si légumes morts a cause de lui ( genre 2 hectares de salade) , car pas pu arroser à temps + transpercé un tuyau d'un enrouleur qui vaut 50k. Il est cuit.il va revendre sa maison et rembourser a mon boss. Je vais le chopper cette année ce fdp .
il y a 2 ans
et cette année je vais commander des caméras a détection mouvement nocturne. Le Caché sur un arbre, pour essayer de trouver le fils de put qui perce nos tuyaux d'arrosage pendant la nuit . On sait pas , soit c'est un agriculteur jaloux , soit un fdp de écolo . En tout cas si on le chope , hop mon boss connait chef gendarmerie du nord. Il sera cuit. Il va devoir rembourser , si légumes morts a cause de lui ( genre 2 hectares de salade) , car pas pu arroser à temps + transpercé un tuyau d'un enrouleur qui vaut 50k. Il est cuit.il va revendre sa maison et rembourser a mon boss. Je vais le chopper cette année ce fdp .
Sauf si il est masqué / capuché / pas reconnaisable

Autant prendre un detecteur de mouvement reliée a ton tel avec notification et aller lui rendre visite
il y a 2 ans
Mais c'est peut-être toi qu'ils considèrent comme un parasite
T'es pas pret pour la parasite pill
il y a 2 ans
Sauf si il est masqué / capuché / pas reconnaisable

Autant prendre un detecteur de mouvement reliée a ton tel avec notification et aller lui rendre visite
Un jour je vais camper dodo une tente et choper ce fdp avec caméra nocturne. Croit moi je le chope vivant démasqué. Il est cuit , il va revendre sa maison pour rembourser mon boss et moi je gratte la moitié du fric.
il y a 2 ans
Un jour je vais camper dodo une tente et choper ce fdp avec caméra nocturne. Croit moi je le chope vivant démasqué. Il est cuit , il va revendre sa maison pour rembourser mon boss et moi je gratte la moitié du fric.
Essaye de pas le buter
il y a 2 ans
Essaye de pas le buter
coup de tazer pour l'immobiliser. Ensuite menottes. J'apelle le boss , mon boss appelle son pote chef gendarmerie du nord. J'ai les preuves en caméra cachée nocturne détection mouvement. Boum tout est dans la cassette , a cause de lui ben on perd 200000 salades qu'on devait arroser la nuit d'urgence sinon , elles crèvent le lendemain canicule , + il pète un enrouleur qui vaut 50k. Bref tribunal, il revend sa maison pour rembourser mon boss. Et moi je gratte au boss la moitié du fric.
il y a 2 ans
ça sera ma prime . La prime du chasseur d'ecolo.
il y a 2 ans
ça sera ma prime . La prime du chasseur d'ecolo.
C'est probablement surtout un jaloux plus qu'un écolo
il y a 2 ans
ahi l'auteur qui va finir en fertilisant pour les patates qu'il aura essayé de volé
:rire:
il y a 2 ans