InscriptionConnexion
Dechet
Dechet
2 ans
Plante tes propres fraises! C'est pas dur en plus.
Non je vie dans le centre d'un village du sud-ouest, pas de jardin
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Aprés c'est surtout les fraises vu leurs prix
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Et si des centaines de mecs viennent te voler plusieurs kilos de tes plus belles fraises sur une récolte ?

Un gars ça passe surment, mais tu n'es pas seul, d'autres peuvent aussi voler, et on fixe où la limite ?

Glane ce qui n'est pas récolté, ou demande au paysan si tu peux récuperer des fruits déclassés ou travailler quelques heures contre quelques paniers, mais ne vole pas
C'est l'idéologie communiste de partager les terres agricoles
il y a 2 ans
:larry_well:
teste. Je peux te dire ya des agriculteurs fous. Y'en a un a Lyon , il avait mis un piège à loup, car un mec volait ses maïs. Boum le mec a plus de jambe. Mon boss a également des pertes vols. Un jour son fils a repéré voleur de loin en train de charger légumes camionnette dans champ de son père. Il a démarré le tracteur en courant il a foncer avec le tracteur fourche en avant du tracteur . Il a transpercé le fourgon ( il aurait pu tué des gens , si quelqu' intérieur fourgon). D'autres ont des fusils de chasse. Etc...etc...
il y a 2 ans
Pas du tout c'est des plantation comme ca dans le sud ouest :

Image
Donc une dizaine de fraise dans le sac , et hop je m'en vais
il y a 2 ans
Dechet
Dechet
2 ans
Pourquoi tu veux voler fils de pute on t'as pas éduquer enfant de ta mère?
Va travailler ou arrête de picoler et achète des légumes avec la thune plutôt.

Encore un fdp qui fume un paquet de cigarette par jour mais qui va voler chez le paysan qui se lève à 5 heure du mat
This
il y a 2 ans
Non justement je prend que ce que j'ai besoin

Aprés au total peut-etre une centaine sur plusieurs semaines
il y a 2 ans
Pourquoi voler demande lui souvent ils s'en foutent .
:candyup_ent:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
Si tu prends un ou deux trucs le paysan s'en rendra même pas compte
abuse pas quoi
:Chat_pensif:

Sinon va le voir demain et propose lui si il accepte de te passer un panier contre de l'aide au champs
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 2 ans
Pourquoi voler demande lui souvent ils s'en foutent .
Je suis un khey, je prefere voler que de parler aux gens
il y a 2 ans
Si tu prends un ou deux trucs le paysan s'en rendra même pas compte
abuse pas quoi

Sinon va le voir demain et propose lui si il accepte de te passer un panier contre de l'aide au champs
Pareil que vdd
il y a 2 ans
Les gens sont fiers de leurs recoltes .
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a 2 ans
C'est l'idéologie communiste de partager les terres agricoles
Les mettre en commun ne veux pas dire que ces terres font vivre des parasites. Tu veux récolter les fruits de la terre ? Ils doivent être le fruit de ton labeur, direct ou indirect
:cafe:
il y a 2 ans
pk ils sont fous les agriculteurs maraîchers , lorsqu'on leur volé leur légumes etc...? Ben c'est l'un des métiers le plus dur du monde. Defois on bosse canicule à désherber les champs , on installe des centaines de mètres tuyau d'arrosage pour arroser les légumes sinon ils crèvent canicule etc.. bref très physique. Ça fait ben quand on voit des mecs nous volaient , notre travail gagné durement. On peut parfois péter un câble. Je t'ai prévenu l'auteur.
:risitas_ahi:
je blague pas.
il y a 2 ans
pk ils sont fous les agriculteurs maraîchers , lorsqu'on leur volé leur légumes etc...? Ben c'est l'un des métiers le plus dur du monde. Defois on bosse canicule à désherber les champs , on installe des centaines de mètres tuyau d'arrosage pour arroser les légumes sinon ils crèvent canicule etc.. bref très physique. Ça fait ben quand on voit des mecs nous volaient , notre travail gagné durement. On peut parfois péter un câble. Je t'ai prévenu l'auteur.
:risitas_ahi:
je blague pas.
Meme si vous travaillez dur , c'est pas un vol de quelques euros de valeur marchande qui va vous ruiner
il y a 2 ans
Les gens sont fiers de leurs recoltes .
Ils devraient etre fier de la partager
il y a 2 ans
Mon boss et ses 2 fils vont bossent du lundi à dimanche. 14 h par jour. Des machines de guerre , même moi j'arriverai pas. Ce lundi 1 mai ( fête travail)., ils vont aussi bosser sans moi ( planter légumes ). Ben oui car on dépend beaucoup de la météo. En gros , ils ont commandés centaines de milliers de semis venant d'hollande ( stockez au frigo ). Et les semis quand tu commandes au grossiste Hollandais ( beekenkamp). Il faut commandé un an à l'avance . Ils en ont rien a foutre eux , que t'arrives pas les planter etc..etc... Si la météo est bonne ,les machines pour planter les bébés légumes fonctionneront , si il pleut impossible. Et donc , ben si lundi férié mais qu'il pleut pas , ils sont obligés de bosser , car si tu plantes pas tes centaines de bébé légumes commandé de Hollande, ils crèvent au frigo ( = perte de fric ). C'est un métier ultra chaud. Tout dépend de la météo. Impossible a dire quand congé a tel ou tel personne etc...
il y a 2 ans
Mon boss et ses 2 fils vont bossent du lundi à dimanche. 14 h par jour. Des machines de guerre , même moi j'arriverai pas. Ce lundi 1 mai ( fête travail)., ils vont aussi bosser sans moi ( planter légumes ). Ben oui car on dépend beaucoup de la météo. En gros , ils ont commandés centaines de milliers de semis venant d'hollande ( stockez au frigo ). Et les semis quand tu commandes au grossiste Hollandais ( beekenkamp). Il faut commandé un an à l'avance . Ils en ont rien a foutre eux , que t'arrives pas les planter etc..etc... Si la météo est bonne ,les machines pour planter les bébés légumes fonctionneront , si il pleut impossible. Et donc , ben si lundi férié mais qu'il pleut pas , ils sont obligés de bosser , car si tu plantes pas tes centaines de bébé légumes commandé de Hollande, ils crèvent au frigo ( = perte de fric ). C'est un métier ultra chaud. Tout dépend de la météo. Impossible a dire quand congé a tel ou tel personne etc...
j'en suis pas remis a volé du blé

Juste des trucs directement comestibles
il y a 2 ans
Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
:benzemonstre_ordi:
Je suis pas les autres aussi
il y a 2 ans
sinon le op, tu vas voir l'agriculteur , et tu lui dit ça , voilà je suis en galère de thune , est ce que je peux vous prendre les légumes moches ou tordues que vous jeter. La ils vont te donner. Les agriculteurs préfèrent qu'on leur demande et pas voler.
il y a 2 ans