Créer un compteSe connecter
Brex
Brex
3 ans
Image Tu aura pas plus vil gredin, je vais aux courses
Choent on dirait que tu sors d'une BD Marvel c'est ça qui me fume avec les go muscu vous êtes difforme on dirait que vous sortez d'un film énorme
:risitas_ahi:

Faut que je fasse 90 kilos pour ressembler à un personnage Marvel moi aussi
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Pour être go muscu assidu il faut avoir un gros gros complexe/un traumatisme d'enfance c'est parfait ensuite tu peux tenir longtemps.

La sur le topic je troll un peu mais demain je me remettrai à faire des tractions comme un con pour chasser les démons, j'arrive toujours pas à digérer le jour ou Mathilde m'a dit que j'étais pas assez costaud pour elle
Si on parle de ça, tout le monde est traumatisé
:oss_moqueur:

On a juste different moyen pour noyer le traumatisme
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Les gros fils de pute d'industriels ont niké la réputation du miel en le transformant en sucre raffiné grace à la pasteurisation ou en le coupant au sirop de glucose

Le miel cru sortie de la ruche non chauffé c'est délicieux,la récompense ultime pour un humain. Le bordel il a 50 nuances de saveurs différentes et quand tu l'avales on sent bien que ça chauffe et fait le boulot dans ton bide(ça aide en cas de dysbiose) mais selon les shills qui confondent tout c'est mauvais pour la santé
La majorité du miel que tu trouve en Europe c'est de la merde importé de Chine coupé au glucose ! Je vous invite, vous les courageux a faire de la marche en montagne, dans les petits village perdu ta toujours un taré qui fait du miel de montagne artisanal prêt a t'en lâcher une pot ou deux
:ok:
il y a 3 ans
Après dans tout les cas j'ai toujours trouvé cette argument pété
:tyler5:

Personne était musclé à 12 ans, on était sois gros sois phasmique

Donc à partir de la tout le monde doit prendre une revanche sur la vie
il y a 3 ans
Le problème c'est qu'on serait vraiment pas assez
:igo_cafe2:
On monte une petite équipe go muscu, la Task Force Onche One
il y a 3 ans
Le passé sombre c'est le moteur des go muscu deter sans ça tu te décourages trop vite

Enfin globalement c'est ça pour énormément de domaine
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Choent on dirait que tu sors d'une BD Marvel c'est ça qui me fume avec les go muscu vous êtes difforme on dirait que vous sortez d'un film énorme

Faut que je fasse 90 kilos pour ressembler à un personnage Marvel moi aussi
Je fais 95kg mon khey, je comprend que le dos énorme spécial Captain America ça puisse rebuter, les gens ont beaucoup d'apriori quand on me voit la première fois mais je suis une crème ma poule
:kiss:
il y a 3 ans
Brex
Brex
3 ans
Je fais 95kg mon khey, je comprend que le dos énorme spécial Captain America ça puisse rebuter, les gens ont beaucoup d'apriori quand on me voit la première fois mais je suis une crème ma poule
Aya putain tu es giga lourd

Je fais 82 kg je me fais mog alors que je suis à la limite de ma génétique
il y a 3 ans
Brex
Brex
3 ans
On monte une petite équipe go muscu, la Task Force Onche One
On fera concurrence à la BAB
:frodon_drogue:
il y a 3 ans
Aya putain tu es giga lourd

Je fais 82 kg je me fais mog alors que je suis à la limite de ma génétique
Ton body fat est de combien ?
il y a 3 ans
Brex
Brex
3 ans
Ton body fat est de combien ?
Je dois tourner autour de 13% actuellement

J'ai une pince adipometrique mais je m'en suis jamais servi j'ai la flemme

Et j'ai une genetique de gros, je stocke que autour de la taille et rien dans les bras
il y a 3 ans
Je dois être à 10% de BF sur les bras et 14 sur le bide ahi
il y a 3 ans
Brex
Brex
3 ans
La majorité du miel que tu trouve en Europe c'est de la merde importé de Chine coupé au glucose ! Je vous invite, vous les courageux a faire de la marche en montagne, dans les petits village perdu ta toujours un taré qui fait du miel de montagne artisanal prêt a t'en lâcher une pot ou deux
:ok:
Pas forcement besoin d'aller en montagne pour trouver du vrai miel, il reste encore des apiculteurs honnêtes.

Mais oui le miel de montagne il est magnifique dans le jura j'ai eu l'occasion de gouter la production d'un schyzo c'etait vraiment incroyable
il y a 3 ans
Brex
Brex
3 ans
Non c'est cool justement rien de péjoratif dans ma remarque moi ça me fait juste marrer
il y a 3 ans
C'est toujours mieux que de rester le cul vissé sur son canapé
:philippot_vacances:
ceci
il y a 3 ans
@op rassure toi comme tu peux clochard , on sait que tu veux pas bouger ton cul de lache
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Je dois tourner autour de 13% actuellement

J'ai une pince adipometrique mais je m'en suis jamais servi j'ai la flemme

Et j'ai une genetique de gros, je stocke que autour de la taille et rien dans les bras
Exactement pareil, épaule, bras, pec sec, bidon bien rempli !
Je tourne entre 18-20% je pense. Mais entre nous j'ai ni la volonté ni je pense la gen pour sécher rapidement et faire sortir les abdos
il y a 3 ans
Si on parle de ça, tout le monde est traumatisé

On a juste different moyen pour noyer le traumatisme
T'as des gens qui vont se victimiser en boucle avec les traumatismes (95% des gens) et d'autres l'utiliseront comme moteur très puissant c'est ce que je voulais dire
il y a 3 ans
Après dans tout les cas j'ai toujours trouvé cette argument pété

Personne était musclé à 12 ans, on était sois gros sois phasmique

Donc à partir de la tout le monde doit prendre une revanche sur la vie
J'étais taillé en V à 12 ans et généralement bien en avance, j'ai fait le kéké avec ça toute mon ado puis je me suis fait dépasser en tout j'ai rien vu venir, à 18 ans j'étais plus qu'un random un peu grassouillet.
:honteux:

J'aurais préféré être trauma par un passé de phasme ou de bouboule.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Brex
Brex
3 ans
Exactement pareil, épaule, bras, pec sec, bidon bien rempli !
Je tourne entre 18-20% je pense. Mais entre nous j'ai ni la volonté ni je pense la gen pour sécher rapidement et faire sortir les abdos
La sèche c'est très dur

Surtout pour les gênes de gros comme nous
il y a 3 ans