Créer un compteSe connecter
C'est plutôt toi le looser a croire qu'il faut ressembler à tout les gos muscus que tu vois dans les compétitions
:macron_aah:

Chacun a sa propre génétique , la génétique golden c'est rare et tout le monde a des points faibles
:macron_aah:
Touché
:oss_moqueur:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
Même au delà de ça, sa fais du bien après une grosse journée de taff

Ou de chômage

Dans tout les cas ça fait du bien, et c'est une drogue parfaitement légal et encourager par la société
J'ai surtout envie de m'y remettre car j'ai trop d'énergie avec le cru animal j'ai plus de femme sur qui me défouler il faut que je compense
:risitas_ahi:

Tu vas pousser comme un zinzin avec ta commande pourdebon,j'espère que tu vas manger cru, sinon je viendrai te hanter dans ton sommeil
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Yoga + natation et éventuellement escalade > all
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
J'ai surtout envie de m'y remettre car j'ai trop d'énergie avec le cru animal j'ai plus de femme sur qui me défouler il faut que je compense

Tu vas pousser comme un zinzin avec ta commande pourdebon,j'espère que tu vas manger cru, sinon je viendrai te hanter dans ton sommeil
Bien sur que je mangerai cru, je suis pas sur le groupe juste pour lire

Je vais commencer par manger le cœur
:frodon_drogue:

Par contre sans glucides je continue à dire que faire de la force est impossible
:fragile:

Il en faut un minimum
il y a 3 ans
Je suis dans l'info et perso je préfère mon physique bien taillé que le physique soit rachitique soit bibendum de mes collèges
:ok:

Ces enculés vont me mettre le mauvais œil a force de me mater 🐱‍👤
il y a 3 ans
Le nombre de rageux qu'il y a IRL quand même, pas que sur ce forum

Ça me motive encore plus à repousser mes limites
il y a 3 ans
Brex
Brex
3 ans
Je suis dans l'info et perso je préfère mon physique bien taillé que le physique soit rachitique soit bibendum de mes collèges
:ok:

Ces enculés vont me mettre le mauvais œil a force de me mater 🐱‍👤
Photo ou cancer du cu
il y a 3 ans
Bien sur que je mangerai cru, je suis pas sur le groupe juste pour lire

Je vais commencer par manger le cœur

Par contre sans glucides je continue à dire que faire de la force est impossible

Il en faut un minimum
Lait cru+miel cru + fruit bio ou directement en nature c'est parfait pour les glucides
:cafe:

60% lipides 30% protéine et 10% glucides c'est parfait pour moi

Mais oui les glucides c'est pas à bannir il faut juste garder le top du top.
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
Lait cru+miel cru + fruit bio ou directement en nature c'est parfait pour les glucides
:cafe:

60% lipides 30% protéine et 10% glucides c'est parfait pour moi

Mais oui les glucides c'est pas à bannir il faut juste garder le top du top.
Le miel, même bio, c'est pas un peu trop sucré ? Même si c'est remplis de bienfaits ça reste du sucre non ?
:igo_cafe2:

Au niveau des fruits j'en mange encore un peu, plus par plaisir que par nécessité d'ailleurs

Je dois être à 45% lipides 45% protéine et 10% glucides perso, ma seule source de glucides c'est mon pain de mie du matin et quelques fruits
il y a 3 ans
Tu fais un métier physique ou tu avais besoin de force pour soulever tes sacs de course ?

Je me souviens quand j'étais go muscu ma force servait qu'à ça ou soulever des trucs lourd pour les shills
il y a 3 ans
Le miel, même bio, c'est pas un peu trop sucré ? Même si c'est remplis de bienfaits ça reste du sucre non ?

Au niveau des fruits j'en mange encore un peu, plus par plaisir que par nécessité d'ailleurs

Je dois être à 45% lipides 45% protéine et 10% glucides perso, ma seule source de glucides c'est mon pain de mie du matin et quelques fruits
Non justement le miel cru c'est blindé d'enzymes/bactèries au final ça se pré digère tout seul dans ton bide et tu absorbes très peu de sucre, quand j'avais mon pré diabète je ne pouvais supporter que le miel cru grâce aux enzymes et j'etais accro au sucre donc je pouvais manger 100G par jour en craving sans finir dans le brouillard glucidique.

Un cheat code de manger du miel cru avec les fruits ça rajoute des enzymes et elles t'évitent de finir avec un pic de sucre zinzin

Il faut juste choisir un miel cru non chauffé et c'est le plus rare mais largement trouvable, c'est la meilleure source de glucide extérieur pour un sapiens sapiens

Moi toute façon si je mange pas un truc avec des bactèries+enzymes dessus je prend pas ça va niker ma digestion
il y a 3 ans
Je suis d'accord
il y a 3 ans
Non justement le miel cru c'est blindé d'enzymes/bactèries au final ça se pré digère tout seul dans ton bide et tu absorbes très peu de sucre, quand j'avais mon pré diabète je ne pouvais supporter que le miel cru grâce aux enzymes et j'etais accro au sucre donc je pouvais manger 100G par jour en craving sans finir dans le brouillard glucidique.

Un cheat code de manger du miel cru avec les fruits ça rajoute des enzymes et elles t'évitent de finir avec un pic de sucre zinzin

Il faut juste choisir un miel cru non chauffé et c'est le plus rare mais largement trouvable, c'est la meilleure source de glucide extérieur pour un sapiens sapiens

Moi toute façon si je mange pas un truc avec des bactèries+enzymes dessus je prend pas ça va niker ma digestion
Ah putain merci khey je vais aller m'acheter du miel cru non chauffé

J'adore ça bordel, savoir que je vais pouvoir me faire plaisir tout en améliorant ma santé, et mes performances en muscu PUTAIN JE SUIS REFAIS
:Rachid_B3:
il y a 3 ans
Photo ou cancer du cu
Image Tu aura pas plus vil gredin, je vais aux courses
il y a 3 ans
Brex
Brex
3 ans
Image Tu aura pas plus vil gredin, je vais aux courses
C'est déjà très bien, la plupart des kheys se dégonflent

On voit bien la bonne largeur d'épaule nonobstant, le sweet bien remplis

Je valide
il y a 3 ans
Pour être go muscu assidu il faut avoir un gros gros complexe/un traumatisme d'enfance c'est parfait ensuite tu peux tenir longtemps.

La sur le topic je troll un peu mais demain je me remettrai à faire des tractions comme un con pour chasser les démons, j'arrive toujours pas à digérer le jour ou Mathilde m'a dit que j'étais pas assez costaud pour elle
il y a 3 ans
C'est déjà très bien, la plupart des kheys se dégonflent

On voit bien la bonne largeur d'épaule nonobstant, le sweet bien remplis

Je valide
Merci Khey manque un sous forum nutrition/sport ici
il y a 3 ans
Ah putain merci khey je vais aller m'acheter du miel cru non chauffé

J'adore ça bordel, savoir que je vais pouvoir me faire plaisir tout en améliorant ma santé, et mes performances en muscu PUTAIN JE SUIS REFAIS
:Rachid_B3:
Les gros fils de pute d'industriels ont niké la réputation du miel en le transformant en sucre raffiné grace à la pasteurisation ou en le coupant au sirop de glucose

Le miel cru sortie de la ruche non chauffé c'est délicieux,la récompense ultime pour un humain. Le bordel il a 50 nuances de saveurs différentes et quand tu l'avales on sent bien que ça chauffe et fait le boulot dans ton bide(ça aide en cas de dysbiose) mais selon les shills qui confondent tout c'est mauvais pour la santé
il y a 3 ans
Brex
Brex
3 ans
Merci Khey manque un sous forum nutrition/sport ici
Le problème c'est qu'on serait vraiment pas assez
il y a 3 ans
Les gros fils de pute d'industriels ont niké la réputation du miel en le transformant en sucre raffiné grace à la pasteurisation ou en le coupant au sirop de glucose

Le miel cru sortie de la ruche non chauffé c'est délicieux,la récompense ultime pour un humain. Le bordel il a 50 nuances de saveurs différentes et quand tu l'avales on sent bien que ça chauffe et fait le boulot dans ton bide(ça aide en cas de dysbiose) mais selon les shills qui confondent tout c'est mauvais pour la santé
Aya comme d'habitude tu sais ce que je vais dire.. Image
il y a 3 ans