InscriptionConnexion
Je cherche juste une bonne raison d'apprécier un éventuel Créateur. Dire qu'il est gentil, pas méchant, neutre, tout puissant, ou qu'il existe pas vraiment sous une forme indéterminée, c'est pas suffisant comparé aux observations concrètes qu'on peut avoir de la situation. Pour l'instant je reste dans ma conviction que les religieux le vénèrent uniquement parce qu'ils en ont une trouille bleue.
:cafe:
il y a 2 ans
:visse:
il y a 2 ans
réalité c'est juste un club eco+ de philo
:Emilia_Clarke_Joint:

"not ready le golem dans les grosses instances ça se protège et tout" oui comme dans tous les clubs
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Les FM
:d)
Présents dans tout le gouvernement français + une loge inconnue des loges 'standardes' (quel hasard) a déjà infiltré la DGSI pour ordonner des assassinats

Les Français
:d)
"On s'en blc ça existe pas les FM, le vrai ennemi c'est le wef et les bugs et pis les juifs je crois
:boomer:
"
Les fm sont juste plus bas que les derniers cités c'est tout.
il y a 2 ans
source ? +200 ans que ça existe et on a toujours rien trouvé

les seuls groupes qui violent des gosses c'est des prolos 40 de QI
il y a 2 ans
source ? +200 ans que ça existe et on a toujours rien trouvé

les seuls groupes qui violent des gosses c'est des prolos 40 de QI
Oui c'est bien connu que le pizza gate c'était juste une secte de pizzaiolos un peu décadents sur les bords
:zizou:
il y a 2 ans
Oui c'est bien connu que le pizza gate c'était juste une secte de pizzaiolos un peu décadents sur les bords
on a des sources ? pour l'instant c'est juste une théorie conspi comme y en a des centaines

le jour où y aura des reseaux pédo chez les puissants ça en parlera partout tkt
il y a 2 ans
on a des sources ? pour l'instant c'est juste une théorie conspi comme y en a des centaines

C'est marrant de troller fdp, maintenant hop au dodo :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
C'est marrant de troller fdp, maintenant hop au dodo :Zidanemonstre:
y a 0 troll , est-ce qu'on a des preuves sérieuses ?

si oui link
il y a 2 ans
y a 0 troll , est-ce qu'on a des preuves sérieuses ?

si oui link
On a des preuves que les témoins sont assez souvent morts quand même, mais c'est vrai que ça m'interpelle pas plus que ça maintenant que tu le dis.
:dos:
il y a 2 ans
Compagnons du Devoir ce sont des fils de pute de Francs Maçons.
:zhitler:
il y a 2 ans

Dans watch dogs 1 le traffic humains de la mafia qui tient le maire de chicago par le krompromat (video compromettante) se fait dans le sous sol d'un restaurant où la particularité de ce resto est de manger sur des femmes nues. Ce qui fait penser au spirit cooking de marina abramovic
:Oopsi:

d'ailleurs ubisoft met souvent ce message " toute ressemblance avec le réel n'est que pur coïncidence et releve de la fiction seulement"
il y a 2 ans
Pour rappel ubisoft après toutes ces étrangetés dissimulées dans ses jeux, a eu des turbulences de ce type

www.google.fr https://www.google.fr/sea[...]CgAQE&sclient=gws-wiz
il y a 2 ans