InscriptionConnexion
De l’histoire
:delawarde_fume:
il y a un an
Et puis vous êtes des fils de pute qui allez en enfer c’est trop compliquer pour vous tout ça
il y a un an
Je n’ai aucun respect pour vous sachez le je ne respecte personne dans ce monde je méprise 90% des gens que je croise c’est de la merde m’étonne pas le satanisme les réseaux vous êtes des bout de viande
:delawarde_fume:
il y a un an
Gloire à satan
:demon_pas_content:
il y a un an
Noob
Noob
1 an
Gloire à satan
:demon_pas_content:
Vous vous comporter comme des bêtes vous voulez quoi de plus
:delawarde_fume:
il y a un an
J'ai revu le documentaire Cartel Land, et le docteur Mireles leader des forces d'autodéfense est un putain de franc-mac. il a la chevalière, et on voit d'autres objets FM. Putain mais qu'est-ce qu'ils ont été foutre au Mexique ? Qui est ce docteur FM si adulé, quel était son projet ? Etait-il en mission pour reprendre le Mexique aux cartels ? Est-il un viel artefact en roue libre de ce qui reste de la franc-maçonnerie au Mexique ?
:WTF:


On me dit souvent que je vois des FM partout, mais ils ont l'air partout. Je regarde un petit film tranquillou sur les cartels, et là bam ! Un putain de franc-mac, héros du documentaire, érigé en sauveur martyr. Évidement, il a pas pu s'empêcher de tripoter une jeune en bagnole... C'est là d'ailleurs qu'on voit sa chevalière.
:cafe:
il y a un an
Vous vous comporter comme des bêtes vous voulez quoi de plus
:delawarde_fume:
J'ai pas compris le projet de Dieu en virant les démons de son paradis pour nous les envoyer nous persécuter. Comme si on était une putain de poubelle. Il est pas si gentil que ça, on est d'accord ? On dirait un darmanin qui envoie les fichés S dans nos rues au lieu de les foutre en taule.
:cafe:
il y a un an
J'ai revu le documentaire Cartel Land, et le docteur Mireles leader des forces d'autodéfense est un putain de franc-mac. il a la chevalière, et on voit d'autres objets FM. Putain mais qu'est-ce qu'ils ont été foutre au Mexique ? Qui est ce docteur FM si adulé, quel était son projet ? Etait-il en mission pour reprendre le Mexique aux cartels ? Est-il un viel artefact en roue libre de ce qui reste de la franc-maçonnerie au Mexique ?
:WTF:


On me dit souvent que je vois des FM partout, mais ils ont l'air partout. Je regarde un petit film tranquillou sur les cartels, et là bam ! Un putain de franc-mac, héros du documentaire, érigé en sauveur martyr. Évidement, il a pas pu s'empêcher de tripoter une jeune en bagnole... C'est là d'ailleurs qu'on voit sa chevalière.
:cafe:
Expérimenter MK ultra sur les minorités
:ZemmourRaison:
il y a un an
1984
1984
1 an
Expérimenter MK ultra sur les minorités
:ZemmourRaison:
"Médecin", évidemment
:Risitasse:
il y a un an
D'après la légende, c'est dieu qui a fait choir 200 anges du paradis sur notre gueule, leurs permettant de nous persécuter. Tu veux prier dieu pour quoi ? Pour qu'il reprenne ses merdes ?
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les FM
:d)
Présents dans tout le gouvernement français + une loge inconnue des loges 'standardes' (quel hasard) a déjà infiltré la DGSI pour ordonner des assassinats

Les Français
:d)
"On s'en blc ça existe pas les FM, le vrai ennemi c'est le wef et les bugs et pis les juifs je crois
:boomer:
"
✝ · La beauté sauvera le monde
il y a un an
Bonjour le symbole... Il est guère bénéfique au "bon" dieu
:cafe:


Et pourquoi ça serait bien fait pour notre gueule ? Les enfants victimes des satanistes, et donc de dieu qui a permis ces horreurs en envoyant les démons ici, n'ont pas eu le temps de faire quelque chose de mal.
il y a un an
Dieu se place au dessus de tout hiérarchiquement. Il est responsable avant l'homme. Si l'homme se permet des trucs, c'est que dieu l'a permis en amont. Il a permis la corruption par le Mal en nous envoyant ce Mal. S'il avait réussi à gérer ses 200 malandrins dans son paradis, et s'il n'avait pas décidé de nous les envoyer, on n'en serait pas là.
:cafe:
il y a un an
C'est la contradiction de ceux qui considèrent Dieu comme étant bon. A aucun moment lors de sa Création il n'y a la moindre bonté. On pourrait lui reprocher exactement les mêmes méthodes que les enculés satanistes qui nous dirigent. Ou un scientifique qui gère une expérience avec des souris : il s'en soucie un minimum parce qu'il en a besoin pour son expérience, il ne voudrait pas perdre des souris inutilement si ce n'est pas le but de son expérience. Mais d'un autre coté il n'assure absolument pas leur bien être et les laisse évoluer dans l'environnement qu'il a créé, une Nature basée sur la souffrance et la prédation.
Il fait aussi comme les élites : il nous menace violemment individuellement de vivre les pires trauma en enfer pour l'éternité, et collectivement par des cataclysmes, tels une punition générale, peu importe les innocents que ça touche. Il exige aussi d'être cru et vénéré en échange de quoi il nous accueillerait dans son paradis, une récompense promise extrêmement floue et douteuse.
:cafe:
il y a un an
Bah alors pourquoi tu veux le prier
:cafe:
il y a un an
Donc il peut intervenir mais ne le fait pas. Il nous laisse nous démerder avec les enculés qu'il nous a envoyé. Comme un scientifique qui inflige des misères à ses cobayes pour le bien de son expérience.
:cafe:
il y a un an
Bah si
:cafe:
il y a un an
La flemme de défendre ton dieu ? Il va pas aimer ça...
:cafe:
il y a un an
Et moi, j'irai pour avoir critiqué ses méthodes à ton avis ?
:cafe:
il y a un an
Ça aussi ça m'éclate. Le famoso Dieu qui nous laisse soit-disant notre libre arbitre, mais qui joue l'arbitre en nous cassant les couilles avec ses conneries.
:cafe:
il y a un an