InscriptionConnexion
117
117
2 ans
Trouve-toi des excuses le traître, j'avais une pute de collègue qui vantait son boucher arabe et ses prix bas, le boucher a fermé suite à un contrôle d'hygiène
:jerry:
Cette sélection
:zidanemain:
il y a 2 ans
Aujourd'hui c'est hors de prix mcdo
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Trouve-toi des excuses le traître, j'avais une pute de collègue qui vantait son boucher arabe et ses prix bas, le boucher a fermé suite à un contrôle d'hygiène
:jerry:
Je suis gérante d’un resto, je connais les normes d’hygiène, la boucherie est clean. Dispose séant post malaise.

+ les grands distributeurs (Auchan, Carrefour, Leclerc) qui font de la remballe on en talk ? Bien ta viande carrefour avariée revendu 20€/kg ?
:nez:
il y a 2 ans
Une sandero sans option en 2018 ça devait être faisable
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
Ah oui ça il faut en parler les burgers qui sont devenus minuscules
Youpi c'est mon premier compte
il y a 2 ans
Avant tu payais pas cher et tu as fait des gros burgers qui te péter le bide, maintenant tu paye plus cher pour des petits burgers
il y a 2 ans
Aujourd'hui c'est hors de prix mcdo
En vrai c’est pas plus mal si ça permet que les gens se disent qu’il vaut mieux rajouter 2 ou 3€ et aller dans un vrai resto à burger qui font dans le frais et quali avec de la bonne cuisine plutôt que fast food degueux.

Mais en dehors de ce cas précis des fast food (qui sont pas une grande perte pour moi si ça venait à disparaître genre) le problème général de l’inflation c’est catastrophique, juste le prix de la viande c’est hallucinant quoi.
il y a 2 ans
Avant tu payais pas cher et tu as fait des gros burgers qui te péter le bide, maintenant tu paye plus cher pour des petits burgers
Après avant t’étais un enfant aussi. C’est pas le burger qui a rétréci, c’est toi qui a grandi.
il y a 2 ans
Après avant t’étais un enfant aussi. C’est pas le burger qui a rétréci, c’est toi qui a grandi.
Si avant le Big Mac était plus gros, la dernière fois que j'étais il était tout petit le machin
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Les salaires n'étaient pas les mêmes mais étaient proportionnellement plus haut, notre pouvoir d'achat s'effondre, on se tiers-mondisme, la bonne nouvelle c'est qu'on cessera progressivement d'attirer les clochards du tiers monde si on continue de s'appauvrir.
La mauvaise nouvelle c'est que les clochards du tiers-monde qu'on a déjà importé vont nous submerger démographiquement
:risi8:
il y a 2 ans
Merci les boomers
il y a 2 ans
Si avant le Big Mac était plus gros, la dernière fois que j'étais il était tout petit le machin
Je crois pas en vrai. J’suis sure que t’as grandi et que c’est une impression que tu as.

Après je peux me tromper
:Jade:
il y a 2 ans
En vrai c’est pas plus mal si ça permet que les gens se disent qu’il vaut mieux rajouter 2 ou 3€ et aller dans un vrai resto à burger qui font dans le frais et quali avec de la bonne cuisine plutôt que fast food degueux.

Mais en dehors de ce cas précis des fast food (qui sont pas une grande perte pour moi si ça venait à disparaître genre) le problème général de l’inflation c’est catastrophique, juste le prix de la viande c’est hallucinant quoi.
Ouais enfin les restaurants à burgers ont aussi augmenté et pas qu'un peu. Si on prend du snack haut de gamme genre brut butcher le menu le moins cher est passé de 9€ à 14€
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans