InscriptionConnexion
Image Image

Image Ça date de 2009
:sad3:
Youpi c'est mon premier compte
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Et ouais on verrait plus ça aujourd'hui
il y a 2 ans
au moins burger king restent moins des chiens qu'eux
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Les salaires n'étaient pas les mêmes mais étaient proportionnellement plus haut, notre pouvoir d'achat s'effondre, on se tiers-mondisme, la bonne nouvelle c'est qu'on cessera progressivement d'attirer les clochards du tiers monde si on continue de s'appauvrir.
La mauvaise nouvelle c'est que les clochards du tiers-monde qu'on a déjà importé vont nous submerger démographiquement
:risi8:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Les salaires n'étaient pas les mêmes mais étaient proportionnellement plus haut, notre pouvoir d'achat s'effondre, on se tiers-mondisme, la bonne nouvelle c'est qu'on cessera progressivement d'attirer les clochards du tiers monde si on continue de s'appauvrir.
La mauvaise nouvelle c'est que les clochards du tiers-monde qu'on a déjà importé vont nous submerger démographiquement
:risi8:
Non ces fdp vont continuer à les envoyer en leur vendant du rêve et en nous laissant se demerder avec eux, ils en envoient déjà dans les campagnes alors qu'il y a pas de travail
:zizou:
il y a 2 ans
Non ces fdp vont continuer à les envoyer en leur vendant du rêve et en nous laissant se demerder avec eux, ils en envoient déjà dans les campagnes alors qu'il y a pas de travail
Qu'est-ce que tu racontes, Macron a pourtant dit que le chômage ne faisait que baisser
il y a 2 ans
2.30 le MCFLURRY
:tristounet:
il y a 2 ans
Il y avait des offres parfois
il y a 2 ans
La viande c’est terrible.

Après y a des boucheries qui font encore des prix abordables.

J’ai trouvé une boucherie à côté de chez moi, et en plein Paris, qui vend son bœuf à environ 11€/kg. C’est large ok, et la viande est super bonne (mais halal). En comparaison le Auchan non loin vend le siens quasi 20€/kg
:Chatcolere:
il y a 2 ans
Twingo sans option peut-être
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Momo
Momo
2 ans
Qu'est-ce que tu racontes, Macron a pourtant dit que le chômage ne faisait que baisser
Forcement quand maintenant le chômage c'est 15 à 20h par semaine sur une motocrotte
il y a 2 ans
Je suis sur que cette bande de cons a inclus les motos dans leur moyenne
il y a 2 ans
La viande c’est terrible.

Après y a des boucheries qui font encore des prix abordables.

J’ai trouvé une boucherie à côté de chez moi, et en plein Paris, qui vend son bœuf à environ 11€/kg. C’est large ok, et la viande est super bonne (mais halal). En comparaison le Auchan non loin vend le siens quasi 20€/kg
:Chatcolere:
Acheter de la viande halal = financer l'islamisation du pays et le GR

J'espère que tu feras une intoxication alimentaire avec de la viande avariée sale traître
:bouais:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 2 ans
Image Image

Image Ça date de 2009
Le cheese moi cher que le ham
:chat:
il y a 2 ans
Bordel, où trouver une voiture à 10k neuve???
Même la Corse est à plus de 16k
il y a 2 ans
117
117
2 ans
Acheter de la viande halal = financer l'islamisation du pays et le GR

J'espère que tu feras une intoxication alimentaire avec de la viande avariée sale traître
:bouais:
La viande est fraîche et bonne

Je préférais ne pas acheter de viande halal, mais malheureusement c’est les seuls à appliquer un prix décent.

Les bouchers français nous arnaquent, encore si les éleveurs étaient bien rémunérés j’accepterai de pays 30€/kg. Mais c’est pas le cas, c’est juste que les français se font une marge de batard c’est une honte. Honte à se pays, honte aux français qui volent leurs propres concitoyens.

Les muslims sont ce qu’ils sont, mais au moins ils acceptent de charbonner dur pour vendre leur viande moins cher.
il y a 2 ans
La viande est fraîche et bonne

Je préférais ne pas acheter de viande halal, mais malheureusement c’est les seuls à appliquer un prix décent.

Les bouchers français nous arnaquent, encore si les éleveurs étaient bien rémunérés j’accepterai de pays 30€/kg. Mais c’est pas le cas, c’est juste que les français se font une marge de batard c’est une honte. Honte à se pays, honte aux français qui volent leurs propres concitoyens.

Les muslims sont ce qu’ils sont, mais au moins ils acceptent de charbonner dur pour vendre leur viande moins cher.
Trouve-toi des excuses le traître, j'avais une pute de collègue qui vantait son boucher arabe et ses prix bas, le boucher a fermé suite à un contrôle d'hygiène
:jerry:
il y a 2 ans
De toute façon McDo ça ne vaut plus le coup depuis des années, BK les extermine
il y a 2 ans