Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGneugneugneu y a plus violence têtes coupées bras mutilés Vikings ougabougaaaaa thorfinn ce gr0 cuck eusssoouuuuu
https://image.noelshack.com[...]0c8-a37e-afa37229945f.png
Va lire les scans, c'est pas une question de "gnegne pas bataille" mais bien de foutu logique. Le mec n'est pas foutu de protéger ses colons car il a interdit à ces derniers d'apporter des armes, résultat sa première colonie à été anéantie par les Amérindiens.
il y a 3 ans
Qu'est ce que je viens de lire ?
C'est moralisateurs à souhait, bref le japonais derrière l'oeuvre qui essaie de take down la race supérieure, rien de nouveau sous le soleil.
il y a 3 ans
C'est moralisateurs à souhait, bref le japonais derrière l'oeuvre qui essaie de take down la race supérieure, rien de nouveau sous le soleil.
Ce qui me surprend surtout c'est à quel point ça part loin
il y a 3 ans
Va lire les scans, c'est pas une question de "gnegne pas bataille" mais bien de foutu logique. Le mec n'est pas foutu de protéger ses colons car il a interdit à ces derniers d'apporter des armes, résultat sa première colonie à été anéantie par les Amérindiens.
Je suis la parution française, tome 26. J'apprécie la tournure que prend l'histoire.
il y a 3 ans