Créer un compteSe connecter
Cette hype qui m'a été survendu, thorfin ce cuck. -oui mais t'inquiète ça va venir, regarde encore un peu plus l'anime, t'es clairement pas prêt.

Résultat

J'ai lu les scans, 201 chapitres et c'est clairement un anime de cuck. Ta putain de mère thorfin qui nous refait un remake de jésus.
:furax:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Incapable de prendre une épée pour te défendre.
il y a 3 ans
La S2 qui fait l'éloge du candaulisme et de l'atrophication de l'instinct de survie au nom de la bienpensance.
:Risitas_wtf:

Obligé son pote cuck va finir par élever le gamin de l'autre avec la michto
il y a 3 ans
-Oui mais c'est profond et ça parle de la violence et la folie des hommes.

Bah non fils de pute, les humains sont débiles et il faut être prêt à massacrer pour défendre la paix. Le roi Knute est basé.
:qui_zoom:
il y a 3 ans
Je te pisse à la gueule du haut de mes 25 piges le cuck.
:shill:
il y a 3 ans
C'est surtout le manque de cohérence, j'ai pas envie de spoil, mais c'est clairement antiblancs cette oeuvre. Not ready lorsqu'il adopterons l'arc au vineland.
il y a 3 ans
La S2 qui fait l'éloge du candaulisme et de l'atrophication de l'instinct de survie au nom de la bienpensance.

Obligé son pote cuck va finir par élever le gamin de l'autre avec la michto
Ayaa not ready par contre, il y a bien un cuck qui va éleve un mioche qui n'est pas le sien.
il y a 3 ans
C'est basé Vinland. En plus les persos sont BG. Je dis allons-y quoi !
il y a 3 ans
"Je veux faire un monde de paix sans armes et sans violence et sans esclaves"

Bordel Thorfin ton toi du passé devrait savoir que c'est impossible cette utopie.

"Mon père me disait, "Tu n'a pas d'ennemis"".

Bah oui, tellement pas d'ennemis qu'ils s'est fait baisé par Askalad pour des clopinettes.
il y a 3 ans
"Attack on titan c'est du déja vu"
:reinerskull:
il y a 3 ans
*Attention Spoil *

En gros au vineland, t'as un chef chaman d'une tribus de peau rouge qui prend de la drogue et voyage littéralement dans le future et il voit différentes étapes de l'humanité. Il voit que les blancs sont les responsables de l'anéantissement de son peuple et arrive à voir la création de la nuke. Donc il pète un câble et s'arrange pour se faire trancher une main pour créé une guerre entre peaux rouges et les blancs.
il y a 3 ans
J'ai stop les scans pendant la bataille avec la chasseuse, je me disais que c'était juste l'arc esclave qui était merdique, mais non-manga de merde
:elton-john:
il y a 3 ans
Un anime qui traite de problèmes qui n'ont jamais existé, d'une manière scolaire : "AGNEUGNEU LES PAÏENS VIOLENTS", "LES CHRETIENS TARLOUZES", tous ces gens qui ont des problèmes existentiels et qui ménagent leurs effets en parlant.

En vérité les vikings étaient des saisonniers de l'extrême et étaient beaucoup plus pragmatiques et beaucoup moins emportés et émotifs que ça, ça c'est une mentalité de citadin japonais qui peine à dépasser les 8 ans dans sa tête.

Les vikings s'en branlaient des chrétiens qui étaient pour eux soit des rassemblements de proies faciles, soit des sociétés organisées dangereuses, à éviter, même s'ils leur ont mis des grosses branlées des fois.

Les chrétiens eux-mêmes s'en branlaient de la religion et ne faisaient pas les simagrées, ils craignaient juste le clergé et ses tarés sadiques. C'était des serfs et faisaient ce qu'on leur disait.

Cette opposition n'existait à l'époque qu'à très haut niveau, au niveau des élites éventuellement, mais le paysan moyen, le viking moyen qui était un paysan prenant la mer avec une hache et quelques planches de bois en guise de bouclier, pour pas crever de faim chez luià la saison suivante, ces gens s'en foutaient de la spiritualité. Ils avaient leurs références, leurs icônes, mais c'était ni des niakoués shinto mentaux, ni des jihadistes d'odin
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
RICK
RICK
3 ans
J'ai stop les scans pendant la bataille avec la chasseuse, je me disais que c'était juste l'arc esclave qui était merdique, mais non-manga de merde
:elton-john:
La chasseuse dark sasuke, elle casse les couilles longtemps.
:Trop_de_forum:
il y a 3 ans
"Attack on titan c'est du déja vu"
:reinerskull:
One Piece divertissant attack des titans du déjà vu
il y a 3 ans
*Attention Spoil *

En gros au vineland, t'as un chef chaman d'une tribus de peau rouge qui prend de la drogue et voyage littéralement dans le future et il voit différentes étapes de l'humanité. Il voit que les blancs sont les responsables de l'anéantissement de son peuple et arrive à voir la création de la nuke. Donc il pète un câble et s'arrange pour se faire trancher une main pour créé une guerre entre peaux rouges et les blancs.
ah oui il voit la nuke, a peur de la bombe nuquère
:rire:
Plus golem tu meurs
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
RICK
RICK
3 ans
One Piece divertissant attack des titans du déjà vu
il y a 3 ans
*Attention Spoil *

Qu'est ce que je viens de lire ?
:nez:
il y a 3 ans
Gneugneugneu y a plus violence têtes coupées bras mutilés Vikings ougabougaaaaa thorfinn ce gr0 cuck eusssoouuuuu image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0c8-a37e-afa37229945f.png
il y a 3 ans
Par contre la seul chose à ne pas jetter c'est Torkell et sa force absurde. Image
il y a 3 ans