Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement contacte tes proprios ou le syndic de ton immeuble si t'es propriétaire pour dire qu'il y a un problème de VMC et que ton appart sent la clope du RDC, que c'est pas normal.
C'est vrai que le proprio pourrait faire quelque chose a ce niveau par ce qu'il nous a déjà dit qu'il ne pouvait pas la forcer à arrêter
Je vais le recontacter
Je vais le recontacter
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça passe par en dessous ta porte d'entrée
Mais quand je renifle vers ma porte ça sent beaucoup moins fort que dans ma chambre
Et rien dans le salon alors que c'est là que se trouve ma porte
C'est vraiment trop bizarre
Honnête si la cage d'escalier et le hall n'empestaient pas je n'aurais même pas compris que ça venait de mon immeuble
Honnête si la cage d'escalier et le hall n'empestaient pas je n'aurais même pas compris que ça venait de mon immeuble
il y a 3 heures
C'est vrai que le proprio pourrait faire quelque chose a ce niveau par ce qu'il nous a déjà dit qu'il ne pouvait pas la forcer à arrêter
Je vais le recontacter
Je vais le recontacter
oui demande une révision de la VMC, fais aussi éventuellement constater par un tiers (proprio, syndic, concierge) que ça sent bien la clope chez toi alors que tu fumes pas.
Tu peux même contacter tes voisins, avec un petit mots dans la boîte aux lettres en mode "si l'odeur de la clope vous dérange, contactez moi, votre voisin du 3ème". Si vous êtes 5 à vous plaindre ça aura beaucoup plus de poids
Tu peux même contacter tes voisins, avec un petit mots dans la boîte aux lettres en mode "si l'odeur de la clope vous dérange, contactez moi, votre voisin du 3ème". Si vous êtes 5 à vous plaindre ça aura beaucoup plus de poids
Banni deux fois pour avoir posté une caricature sur "votre espace de liberté".
il y a 3 heures
Elle a pas de terrasse, elle est dans un mini studio
J'hésite a faire un truc comme ça sur sa porte mais ça va empester dans tout le hall d'entrée
J'hésite a faire un truc comme ça sur sa porte mais ça va empester dans tout le hall d'entrée
Demande au syndic d'intervenir.
Ou à la mairie sinon...
Ou à la mairie sinon...
tastycrousty.website Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Demande au syndic d'intervenir.
Ou à la mairie sinon...
Ou à la mairie sinon...
Tout l'immeuble appartient au même proprio, ça marche comment du coup ?
il y a 3 heures
oui demande une révision de la VMC, fais aussi éventuellement constater par un tiers (proprio, syndic, concierge) que ça sent bien la clope chez toi alors que tu fumes pas.
Je devrais faire ça t'as raison khey merci pour tes conseils
il y a 3 heures
Tout l'immeuble appartient au même proprio, ça marche comment du coup ?
Tu as donc affaire à un boomer riche...
Tu es clairement dans le trouble anormal de voisinage mais ça peut être difficile à prouver.
Déménage.
Tu es clairement dans le trouble anormal de voisinage mais ça peut être difficile à prouver.
Déménage.
il y a 3 heures
Tu as donc affaire à un boomer riche...
Déménage.
Déménage.
Très très riche, il a plusieurs immeubles
C'est effectivement le dernier recours mais c'est chiant
il y a 3 heures
Je devrais faire ça t'as raison khey merci pour tes conseils
De rien clé, je t'encourage vraiment à faire toutes ces démarches plutôt que te venger directement sur elle
Banni deux fois pour avoir posté une caricature sur "votre espace de liberté".
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrès très riche, il a plusieurs immeubles
Y'a peut-être quelque chose à faire avec ta mairie... Vérifie avec une IA.
il y a 3 heures
Colorie son judas avec un marker indélébile noir
Je vais faire ça si elle continue a faire la morte
il y a 3 heures
De rien clé, je t'encourage vraiment à faire toutes ces démarches plutôt que te venger directement sur elle
C'est vrai, la vengeance est tentante mais ça ne résoudra pas le problème
il y a 3 heures
Y'a peut-être quelque chose à faire avec ta mairie... Vérifie avec une IA.
Je vais voir merci khey
il y a 3 heures
Je suis au troisième étage, elle est au rez de chaussé et elle fume tellement que j'ai des odeurs jusque dans ma chambre
Ça me réveille la nuit parfois
Tout l'immeuble pue la clope
Le proprio a dit qu'il ne pouvait pas lui interdire en dépit de sa boomeurerie
Vous avez une idée en dehors du disque de pisse ?
Je précise que j'ai essayé d'aller lui parler mais elle n'ouvre pas la porte alors que je l'entends bouger derrière ayaa. C'est probablement une onchoise autiste
Ça me réveille la nuit parfois
Tout l'immeuble pue la clope
Le proprio a dit qu'il ne pouvait pas lui interdire en dépit de sa boomeurerie
Vous avez une idée en dehors du disque de pisse ?
Je précise que j'ai essayé d'aller lui parler mais elle n'ouvre pas la porte alors que je l'entends bouger derrière ayaa. C'est probablement une onchoise autiste
Un oeuf, une aiguille, attend 2 semaines, à lâcher juste là où elle fume.
Elle n'aura plus envie de fumer là pendant un moment, et ça peut aussi venir du 1 comme du 2
Elle n'aura plus envie de fumer là pendant un moment, et ça peut aussi venir du 1 comme du 2
il y a 3 heures
Un oeuf, une aiguille, attend 2 semaines, à lâcher juste là où elle fume.
Mais elle fume dans son studio
il y a 3 heures
Mais elle fume dans son studio
il y a 3 heures
Mais quand je renifle vers ma porte ça sent beaucoup moins fort que dans ma chambre
l'odeur se dépose sur les tissus
il y a 3 heures
Wtf je viens d'aller dans le hall d'entrée et l'odeur de clope a disparue derrière une odeur d'eau de javel
Je pense qu'elle a pigé qu'on commençait à se plaindre au proprio
Je pense qu'elle a pigé qu'on commençait à se plaindre au proprio
il y a 3 heures