Créer un compteSe connecter
Je suis au troisième étage, elle est au rez de chaussé et elle fume tellement que j'ai des odeurs jusque dans ma chambre
:chakipleur:

Ça me réveille la nuit parfois

Tout l'immeuble pue la clope

Le proprio a dit qu'il ne pouvait pas lui interdire en dépit de sa boomeurerie
:boomer:

Vous avez une idée en dehors du disque de pisse ?
:Dilemme_chat:

Je précise que j'ai essayé d'aller lui parler mais elle n'ouvre pas la porte alors que je l'entends bouger derrière ayaa. C'est probablement une onchoise autiste
:Chatoune:
il y a 2 heures
c'est dur de trouver une bonne idée de vengeance
:Doigt_nez:
il y a 2 heures
Si t'es ma voisine et que tu lis ça, arrête stp
il y a 2 heures
c'est dur de trouver une bonne idée de vengeance
:Doigt_nez:
Soit c'est trop risqué soit c'est de la merde
il y a 2 heures
Niveau 10
il y a 2 heures
Niveau 10
Elle a pas de terrasse, elle est dans un mini studio

J'hésite a faire un truc comme ça sur sa porte mais ça va empester dans tout le hall d'entrée
il y a 2 heures
Elle a pas de terrasse, elle est dans un mini studio

J'hésite a faire un truc comme ça sur sa porte mais ça va empester dans tout le hall d'entrée
Ça pue à cause de la VMC/autre truc du style ? Comment tu arrives à avoir les odeurs chez toi ?
il y a 2 heures
J'ai rien de légal à te proposer khey
:ahi_triste_tison:
il y a 2 heures
@ChatPirate Comment tu sais que l'odeur de clope vient de chez elle et pas d'ailleurs ?

Et ton voisin du dessous il sent rien lui ?
il y a 2 heures
Ça pue à cause de la VMC/autre truc du style ? Comment tu arrives à avoir les odeurs chez toi ?
L'odeur est hyper forte jusqu'à mon palier par ce que c'est le dernier étage et il n'y a aucune aération dans la cage d'escalier

Pour l'odeur dans ma chambre, c'est peut être l'aération des toilettes mais c'est bizarre par ce que je ne sens rien quand je m'en rapproche.
il y a 2 heures
J'ai rien de légal à te proposer khey
:ahi_triste_tison:
Unfortunately ENT
il y a 2 heures
L'odeur est hyper forte jusqu'à mon palier par ce que c'est le dernier étage et il n'y a aucune aération dans la cage d'escalier

Pour l'odeur dans ma chambre, c'est peut être l'aération des toilettes mais c'est bizarre par ce que je ne sens rien quand je m'en rapproche.
Tu sais s'il y a un recours légal ? Quel enfer les fumeurs...
Sinon bah... go déménager si aucune solution n'est envisageable. J'ai refusé un appartement parce que ça empestait la clope dans les couloirs, ça faisait renfermé et tout, insupportable
:sueur2:
il y a 2 heures
@ChatPirate Comment tu sais que l'odeur de clope vient de chez elle et pas d'ailleurs ?

Et ton voisin du dessous il sent rien lui ?
Le seul autre voisin qui est présent en ce moment est un fumeur

Je suis sur a 99% que c'est elle par ce que ça a commencé quad elle est arrivée dans l'immeuble.

On est que 4 et personne ne fume en dehors d'elle et de l'autre voisin avec qui il n'y a jamais eu d'odeurs, il a un balcon
il y a 2 heures
Baise la sinon
il y a 2 heures
T'as qu'à fumer aussi
:vikernes:
il y a 2 heures
Glu extra forte dans la serrure
:okpelo:
il y a 2 heures
Tu sais s'il y a un recours légal ? Quel enfer les fumeurs...
Sinon bah... go déménager si aucune solution n'est envisageable. J'ai refusé un appartement parce que ça empestait la clope dans les couloirs, ça faisait renfermé et tout, insupportable
:sueur2:
Légalement elle peut fumer chez elle

Je vois que les odeurs fortes peuvent être considérés comme des naissances donc je pourrais appeler les flics mais bon, pas sûr qu'ils viennent pour une odeur de clope
il y a 2 heures
Baise la sinon
Non mercient
il y a 2 heures
T'as qu'à fumer aussi
:vikernes:
Ça ne règlent pas le problement
il y a 2 heures
Glu extra forte dans la serrure