Ce sujet a été résolu
Mais fait rien pour ceux qui font de l'apologie de l'extermination raciale :leboss:
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Il a été banni une fois, c'est dans les règles pas droit de refaire de compte
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Auschwitz
3 ans
Il a été banni une fois, c'est dans les règles pas droit de refaire de compte
Personne respecte cette règle :leboss:
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Digidix
3 ans
Mais fait rien pour ceux qui font de l'apologie de l'extermination raciale :leboss:
Parce que c'est pas un boss
Noyeux Joël et beaux nénés
il y a 3 ans
Personne respecte cette règle :leboss:
La modé fait respecter la règle comme tu peux le voir
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
La modé fait respecter la règle comme tu peux le voir
Que dans des cas particuliers :leboss:
Donc c'est injuste et caduque :leboss:
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Que dans des cas particuliers :leboss:
Tout simplement car je me suis défendu, le schizophrène Frimeur (se fait passer pour une femme + debunk a de multiple reprises + fait l'apologie du viol et de divers comportements illégaux) me diffame sur le topic modération : je dis que je ne suis pas l'unique source de ses problèmes et on supprime mon commentaire + ban de mon compte (voir l'historique de modération) :leboss:
il y a 3 ans
Tout simplement car je me suis défendu, le schizophrène Frimeur (se fait passer pour une femme + debunk a de multiple reprises + fait l'apologie du viol et de divers comportements illégaux) me diffame sur le topic modération : je dis que je ne suis pas l'unique source de ses problèmes et on supprime mon commentaire + ban de mon compte (voir l'historique de modération) :leboss:
Pas lu :leboss:
non je plaisante, reste ici fraté en attendant que ton pseudo goulag se fasse deban
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Parce que c'est pas un boss
Si :leboss:
C'est comme le port salut, c'est marqué dessus :leboss:
C'est comme le port salut, c'est marqué dessus :leboss:
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Digidix
3 ans
Putifions notre Race de toutes ces impuretés
il y a 3 ans
Putifions notre Race de toutes ces impuretés
C'est pas républicain ca :leboss:
Muscle Mommy >>> All
il y a 3 ans
Pas lu :leboss:
non je plaisante, reste ici fraté en attendant que ton pseudo goulag se fasse deban
:leboss:
il y a 3 ans
Digidix
3 ans
il y a 3 ans
c'est bien connu je suis l'ennemi public numéro 1 du forum, la cause de tous les problèmes, les bans sont justifiés dans 100% des cas :leboss:
il y a 3 ans