Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je te fracasse la tronche le flamand rose
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ouai, elles ont pas compris comment fonctionne la génétique
En fait les petites qui veulent absolument des grands elles détestent juste leur propre phénotype
Je suis le donut du forum
il y a un jour
Pour leur faire goûter à leur propre médecine
C'est simple, les mecs devraient traiter les femmes de 1m65 comme elles traitent les hommes de 1m75
Malheureusement, ça n'arrivera pas car les hommes sont de gros soumis. Mais si seulement aya, elles peteraient tellement les plombs
J'ai déjà vu un mec dire à une meuf de 1m55 qu'il aimerait une copine plus grande, elle a vrillé avant de chialer auprès de ses copines
Si seulement elles savaient que c'est juste le quotidien d'un mec de taille lambda aujourd'hui
C'est simple, les mecs devraient traiter les femmes de 1m65 comme elles traitent les hommes de 1m75
Malheureusement, ça n'arrivera pas car les hommes sont de gros soumis. Mais si seulement aya, elles peteraient tellement les plombs
J'ai déjà vu un mec dire à une meuf de 1m55 qu'il aimerait une copine plus grande, elle a vrillé avant de chialer auprès de ses copines
Si seulement elles savaient que c'est juste le quotidien d'un mec de taille lambda aujourd'hui
Sans être catégorique non plus, j'ai tendance à rejeter les femmes de moins d'1m60. C'est juste chiant quand la différence de taille est trop grande. Je préfère celles qui font 1m75 ou plus.
Mais bon, même si j'ai déjà vued
des femmes pour ça, ce n'est pas un critère très important. La preuve, c'est que ma copine fait moins d'1m60
Mais bon, même si j'ai déjà vued
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un jour
Pour leur faire goûter à leur propre médecine
Elles ont la chance d'être COMPACT elles !
il y a un jour
En fait les petites qui veulent absolument des grands elles détestent juste leur propre phénotype
C'est pas qu'elles, toutes les femmes de notre époque sont maîtrixées par la taille de leur homme. Sortir avec un mec grand, c'est comme sortir avec un mec friqué, c'est prestigieux
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a un jour
Oula
Y'a 1% de tarax qui bande sur les gros tas de merde mais ces femmes ont pas du tout accès aux mecs un peu healthy ou potable sauf gros gris coup de chance
Y'a 1% de tarax qui bande sur les gros tas de merde mais ces femmes ont pas du tout accès aux mecs un peu healthy ou potable sauf gros gris coup de chance
Tu oublies le nombre hallucinant de français qui tapent dans des grosses 3-4/10 par dépit
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
il y a un jour
Les femmes mannequins ont ni fesses ni poitrines et le monde entier se branle sur elles
Bah oui la plupart des femmes les gens vont se concentrer sur les points "forts" alors que chez les hommes c'est les points "faibles" du physique qui seront mis en exergue.
Genre pas grave si une femme a pas un beau visage elle de jolies jambes et inversement alors que chez les hommes si il a pas un beau visage peu importe qu'il ait des jolies jambes ou autre chose.
Les femmes peuvent être maigres, minces, athlétiques et rondes et être considérées comme belles les hommes doivent absolument être athlétiques pour être considérés comme beaux (à la rigueur les mecs skinny peuvent plaire à certaines meufs mais les hommes ronds c'est exceptionnel que ça plaise).
Le "manque" de muscle ou "l'excès de gras" y a beaucoup moins d'indulgence avec les hommes.
Au final les femmes se mettent surtout la pression sur elles mêmes ou entre femmes sur leur physique mais les hommes en général ne sont pas bien exigeants.
Ceux qui le nient sont vraiment de mauvaise foi.
Genre pas grave si une femme a pas un beau visage elle de jolies jambes et inversement alors que chez les hommes si il a pas un beau visage peu importe qu'il ait des jolies jambes ou autre chose.
Les femmes peuvent être maigres, minces, athlétiques et rondes et être considérées comme belles les hommes doivent absolument être athlétiques pour être considérés comme beaux (à la rigueur les mecs skinny peuvent plaire à certaines meufs mais les hommes ronds c'est exceptionnel que ça plaise).
Le "manque" de muscle ou "l'excès de gras" y a beaucoup moins d'indulgence avec les hommes.
Au final les femmes se mettent surtout la pression sur elles mêmes ou entre femmes sur leur physique mais les hommes en général ne sont pas bien exigeants.
Ceux qui le nient sont vraiment de mauvaise foi.
il y a un jour
Tu oublies le nombre hallucinant de français qui tapent dans des grosses 3-4/10 par dépit
J'ai vu beaucoup plus ce genre de couples que l'inverse.
Et les couples où l'homme est plus gros que la femme souvent j'ai l'impression que quand ils se sont rencontrés le mec était mince
Et les couples où l'homme est plus gros que la femme souvent j'ai l'impression que quand ils se sont rencontrés le mec était mince
il y a un jour
De mon expérience elles grossissent apres. Le mec s'est mis avec une leur convenable, au mieux un peu chubby. Pas un truc ignoble.
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul vrai critère discrimant pour les femmes, c'est les cheveux. Les femmes calvitied trouveront jamais de mec, alors que pour un homme c'est ok
Les perruques ça existe après...
Après la calvasse chez les femmes ça reste rare, peu prononcé et souvent à un âge avancé
Après la calvasse chez les femmes ça reste rare, peu prononcé et souvent à un âge avancé
il y a un jour
Il y a plein de mecs qui sont complexés par les grandes
C'est vrai, mais y'a aussi plein de mecs qui adorent
Dans tous les cas, elles ne galèrent pas à trouver. Même une meuf de 2m trouvera facilement
Dans tous les cas, elles ne galèrent pas à trouver. Même une meuf de 2m trouvera facilement
il y a un jour
C'est vrai, mais y'a aussi plein de mecs qui adorent
Pas si sûr, les gars sont pleutres. Une femme grande et super belle se fait très peu draguer.
il y a un jour
Oula
on a pas pas dis qu'il y allait avec ferveur juste qu'ils ont la dalle donc ils se rabattent dessus
test low un peut
test low un peut
il y a un jour
Il y a plein de mecs qui sont complexés par les grandes
Je pense que c'est surtout les grandes qui veulent un mec plus grand qu'elles pour ça qu'elles "galérent".
C'est comme les fameuses meufs surdiplômées csp + qui veulent pas d'un homme "inférieur" sur ce plan et après vont sortir là disquette qu'elles "intimident" les hommes.
Elles rejettent juste la responsabilité de leurs exigences sur les hommes pour se construire un narratif où c'est pas de leur faute aussi simple que ça
C'est comme les fameuses meufs surdiplômées csp + qui veulent pas d'un homme "inférieur" sur ce plan et après vont sortir là disquette qu'elles "intimident" les hommes.
Elles rejettent juste la responsabilité de leurs exigences sur les hommes pour se construire un narratif où c'est pas de leur faute aussi simple que ça
il y a un jour
on a pas pas dis qu'il y allait avec ferveur juste qu'ils ont la dalle donc ils se rabattent dessus
test low un peut
test low un peut
Mec tu mets ta bite dans un truc e plastique pour te frustrer tellement t'es dégénéré et tu me traites de low.
Dose un peu
Dose un peu
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a un jour
Mec tu mets ta bite dans un truc e plastique pour te frustrer tellement t'es dégénéré et tu me traites de low.
Dose un peu
Dose un peu
l'un n'empêchant aucunement l'autre...
il y a un jour
Pas si sûr, les gars sont pleutres. Une femme grande et super belle se fait très peu draguer.
Les hommes draguent beaucoup moins aujourd'hui, de toute façon
Mais ça reste facile. Ils ont même mis en place des soirées réservées aux hommes de + 1m85 à Paris
Mais ça reste facile. Ils ont même mis en place des soirées réservées aux hommes de + 1m85 à Paris
il y a un jour
C’est déjà un peu le cas avec l’imc /poids mais ça elle sont contre les femmes alors que le poids ça se change en fonction de l’alimentation/activité physique comparé à la taille qui est pas changeable
il y a un jour