Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui micro-état qui détourne l'argent de nos impôts, et influence la première puissance mais pourquoi rager ?
Fin partie pour vous d'ailleurs les cafards, vous allez devoir bientôt viser l'Argentine auprès de vos cogénères nazis
J'espère être vivant encore quand je vais voir votre colonie disparaitre
Fin partie pour vous d'ailleurs les cafards, vous allez devoir bientôt viser l'Argentine auprès de vos cogénères nazis
J'espère être vivant encore quand je vais voir votre colonie disparaitre
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Les français en l'an 40 "ils doivent se soumettre à l'Allemagne et apprendre d'eux"
Shlomo, laisse moi te dire que je bande à l'idée de savoir que vous ne vivrez jamais en paix dans la colonie, merci aux chads iraniens qui fait le sale travail pour nous français
il y a 3 heures
-> Se soumettre à leur colon ne va pas dans le sens la lutte pour la liberté. Je sais pas si tu as l’intelligence pour le comprendre.
-> pilotés par les juifs. J’ai oublié la promotion de la pedophilie largement instiguée par eux.
-> Sans dire que je cautionne, ils ne voient en l’Occident que des états qui soutiennent militairement leur bourreau.
Bref tu es nul. On dirait que tu réfléchis juste un peu, mais sans aller au bout de l’Histoire.
-> pilotés par les juifs. J’ai oublié la promotion de la pedophilie largement instiguée par eux.
-> Sans dire que je cautionne, ils ne voient en l’Occident que des états qui soutiennent militairement leur bourreau.
Bref tu es nul. On dirait que tu réfléchis juste un peu, mais sans aller au bout de l’Histoire.
Salut
il y a 3 heures
Tous les pays du monde ont intérêt à ce que la colonie disparaisse, comme l'afrique du sud durant l'Appartheid
Même histoire d'ailleurs que l'Afrique du sud, même fin également, j'espère voir ça en directe sur tiktok
Même histoire d'ailleurs que l'Afrique du sud, même fin également, j'espère voir ça en directe sur tiktok
il y a 3 heures
Question
Les gens sont pas pro gaza mais anto sioniste.
Logique
Logique
il y a 3 heures
Les gens sont pas pro gaza mais anto sioniste.
Logique
Logique
On peut juste s'en battre les couilles et être français, pour la France et c'est tout
Tu sniff ou bof ?
il y a 3 heures
Racialement ? aucune connivence.
Par contre si tu es pour l'auto détermination des peuples (surtout du tien), tu peux être "sympathisant" de leur cause, par exemple les natios révolutionnaires du Bastion Social l'étaient
Par contre si tu es pour l'auto détermination des peuples (surtout du tien), tu peux être "sympathisant" de leur cause, par exemple les natios révolutionnaires du Bastion Social l'étaient
Le GUD aussi, même si il y a eu des phases pro-sionistes étranges , enfin je crois
Mais oui je plussoie
Mais oui je plussoie
Salut
il y a 3 heures
Il y a quelques chose que je vais te dire qui fait plaisir
Israel est trop petite pour survivre seul sans l'aide des US, les US ne sont plus puissant et décline nottament grâce aux chads iraniens qui les ont viré du moyen orient, ce qui veut dire que le pétrole ne sera plus vendu en dollars, donc affaiblissement des USA, donc de facto qui va nourrir le parasite du moyen orient ?
Parfaitement résumé dans cette vidéo datant de plus que 3 ans qui prédit même les mid termes de Trump qui perdra
Ils vont faire quoi avec la nuke les vermines ? L'option samson ? totalement mértié on avait pas qu'un feed un monstre
Israel est trop petite pour survivre seul sans l'aide des US, les US ne sont plus puissant et décline nottament grâce aux chads iraniens qui les ont viré du moyen orient, ce qui veut dire que le pétrole ne sera plus vendu en dollars, donc affaiblissement des USA, donc de facto qui va nourrir le parasite du moyen orient ?
Parfaitement résumé dans cette vidéo datant de plus que 3 ans qui prédit même les mid termes de Trump qui perdra
Ils vont faire quoi avec la nuke les vermines ? L'option samson ? totalement mértié on avait pas qu'un feed un monstre
il y a 3 heures
On peut juste s'en battre les couilles et être français, pour la France et c'est tout
Les fameux français qui s'en battent les couilles et ne cherche que les intérêts de la France qui veulent envoyer des soldats FR mourir en Iran, qui rappelons l'Iran nous a strictement rien fait

il y a 3 heures
J'ai jamais dit qu'il fallait envoyer des soldats en Iran t'es complètement allumé toi ...
Tu sniff ou bof ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gens sont pas pro gaza mais anto sioniste.
Logique
Logique
il y a 3 heures
Le GUD aussi, même si il y a eu des phases pro-sionistes étranges , enfin je crois
Mais oui je plussoie
Mais oui je plussoie
En effet mais c'est normal puisqu'il me semble que le GUD n'est ni plus ni moins que la reformation du Bastion Social suite à une dissolution de notre gouvernement Fwonssais
il y a 3 heures
Question
bah normal, l'extrême droite tout comme l'extrême gauche, la droite et la gauche sont des partis juifs
ce serait étonnant que tu en aies quelque chose à foutre
il y a 3 heures
J'ai jamais dit qu'il fallait envoyer des soldats en Iran t'es complètement allumé toi ...
Six jeunes m'abusent tu est ChatKiPue de JVC, Scipion est un forumeur d'ici qui tient la même ligne que toi, d'où le quiproquo
il y a 3 heures
bah normal, l'extrême droite tout comme l'extrême gauche, la droite et la gauche sont des partis juifs
Ceci, que la droite ou la gagne, rien ne changera et c'est Israel qui continuera de décider
Mais les bots pro terroristes vont changer de sujet

Mais les bots pro terroristes vont changer de sujet

il y a 3 heures
Six jeunes m'abusent tu est ChatKiPue de JVC, Scipion est un forumeur d'ici qui tient la même ligne que toi, d'où le quiproquo
Je suis TamponPuant et c'est tout
Tu sniff ou bof ?
il y a 3 heures
#marlous "Israel est insignifiant" "ils ont tout inventés, les maths la physique tout tout"
il y a 3 heures
Tu peux pas gagner contre la maison
Que tu sois pour ou contre
Que tu sois pour ou contre
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 3 heures
Donc ils doivent être genocidés? Les juifs nous apportent quoi depuis 100 ans , à part à part la seconde guerre mondiale, l’immigration, le féminisme, le métissage, l’antiracisme, les guerres extérieures?
Mais apparemment c’est les palestiniens qui nous veulent du mal
Mais apparemment c’est les palestiniens qui nous veulent du mal
La seconde guerre mondiale est la conséquence combinée d'une crise économique majeure couplé au traité de Versailles...
L'immigration est le fruit de la dénatalité du fait de mauvaises politiques en partie.
Post 45 les dirigeants Européens ont presque exclusivement fait appel à de l'immigration intra-Européenne avant que la surnatalité de ces pays (Italie, Pologne, Espagne, Portugal, etc) ne décroisse...
Le féminisme à été inventé par des femmes blanches.
Le métissage est le fruit de la gauche socdem et communiste...
Certaines figure de l'antiracisme étaient Juifs (surtout du fait de la 2e GM), mais globalement c'était un mouvement de gauche auxquels DES Juifs se sont agrégés.
Les guerres extérieurs sont des conséquences géopolitiques de défense d'intérêts dans 95% des cas...
L'immigration est le fruit de la dénatalité du fait de mauvaises politiques en partie.
Post 45 les dirigeants Européens ont presque exclusivement fait appel à de l'immigration intra-Européenne avant que la surnatalité de ces pays (Italie, Pologne, Espagne, Portugal, etc) ne décroisse...
Le féminisme à été inventé par des femmes blanches.
Le métissage est le fruit de la gauche socdem et communiste...
Certaines figure de l'antiracisme étaient Juifs (surtout du fait de la 2e GM), mais globalement c'était un mouvement de gauche auxquels DES Juifs se sont agrégés.
Les guerres extérieurs sont des conséquences géopolitiques de défense d'intérêts dans 95% des cas...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 heures