Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJMLP était pro gaza
Donc le grand menhir était pro musulmans ?
Tu sniff ou bof ?
il y a 6 heures
Dans leurs pays oui , et sûrement anti j
il y a 6 heures
Il était pro palestinien tout comme Hitler et les dignitaires du 3 eme Reich.
Car être Aryens c’est aussi (surtout) être juste
Salut
il y a 6 heures
On peut être pro palestinien et pro AUSWEISUNG des arbres à noix pour l'Europe
il y a 6 heures
Racialement ? aucune connivence.
Par contre si tu es pour l'auto détermination des peuples (surtout du tien), tu peux être "sympathisant" de leur cause, par exemple les natios révolutionnaires du Bastion Social l'étaient
Par contre si tu es pour l'auto détermination des peuples (surtout du tien), tu peux être "sympathisant" de leur cause, par exemple les natios révolutionnaires du Bastion Social l'étaient
il y a 6 heures
Je suis pro bougnoule tant qu'il sont chez nous
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en aurais quelque chose à foutre le jour ou tous les musulmans de France seront retournés dans leurs pays, sinon qu'ils s'entretuent c'est tant mieux
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 heures
Donc vous soutenez Gaza par similarité idéologique même si les musulmans souhaitent notre disparition civilisationnelle ? C'est ... Bancal comme pensée.
Tu sniff ou bof ?
il y a 5 heures
Certes mais uniquement chez eux
il y a 5 heures
Question
Aucun rapport tu peux être pour ou contre en étant de l'extrême droite
il y a 5 heures
Oui mais pas en Palestine, Himmler a rencontré le grand Moufti de Palestine qui lui a fait part de la situation désastreuse causé par la colonisation juive soutenues par les anglais, et de l’injustice qui se produisait pour le peuple palestinien.
Le plan Madagascar s’est sérieusement dessiné.
Bien sûr qu’ils étaient pro palestinien, strictement.
Les SS musulmans c’était des Bosniaques et des albanais déjà donc rien à voir.
On s’en beanle de l’islam dans ce contexte, faut déjà arrêter d’être un gobe-chiasse (je ne te vise pas ) et croire que l’islam est central dans la lutte du peuple palestinien pour sa liberté
Le plan Madagascar s’est sérieusement dessiné.
Bien sûr qu’ils étaient pro palestinien, strictement.
Les SS musulmans c’était des Bosniaques et des albanais déjà donc rien à voir.
On s’en beanle de l’islam dans ce contexte, faut déjà arrêter d’être un gobe-chiasse (je ne te vise pas ) et croire que l’islam est central dans la lutte du peuple palestinien pour sa liberté
Salut
il y a 5 heures
Du temps d'Hitler il n'y avait pas de musulmans en Europe en dehors des bosniaques et albanais, des turcs de Bulgarie et des tatars de Crimée , évidemment qu'il n'y avait pas de sujet à ce niveau là
Si Hitler était témoin de l'état actuel de l'Europe il serait un second Charles Martel
Si Hitler était témoin de l'état actuel de l'Europe il serait un second Charles Martel
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 5 heures
Racialement ? aucune connivence.
tout est dit mais tu m'as bloqué, je voulais mettre un like...
direction la maigreur chinoise
il y a 5 heures
Question
Aucune raison, étant donné que l'humanisme n'est pas présent dans ton logiciel.
Tu n'as rien à te reprocher.
Tu n'as rien à te reprocher.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 5 heures
Soutenir d'autre peuple et d'autre nation que la nôtre a savoir la France c'est un truc d'énorme golem je trouve. Que les juifs tapent sur les musulmans et inversement devrait nous laisser froids
Tu sniff ou bof ?
il y a 5 heures