Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi des blancs encerclés de toutes les races du monde préfèrent prier un rabbi au lieu de sortir trouer les démons à peau sombre ?
Car le rabbin offre ce salut, celui qui vit de l'épée périra par l'épée
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle est la pensée de Kant sur le christ et le christianisme ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 7 heures
Je t'ai offert un booster pour que tu reste sans allias ? Ca me fait beaucoup de peine
J'aime pas trop les alias c'est le truc qui m'intéresse le moins des possibilités booster mais je kiff mon pseudo coloré
, les stats et je ferai surement des stories
il y a 7 heures
Ça change quoi putain, qu'est-ce qu'on s'en branle ?
Dans le paradigme chrétien, si Yeshoua est créé, ça veut dire que les TJ ont raison, s'il est incréé, celà veut dire que les catholiques, orthodoxes et protestants trinitaires ont raison
Dans les versets bibliques qui concerne sa préfiguration, il y a Michée 5:2 qui dit;
Et toi, Bethléhem Ephrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité.
Dans les versets bibliques qui concerne sa préfiguration, il y a Michée 5:2 qui dit;
Et toi, Bethléhem Ephrata, Petite entre les milliers de Juda, De toi sortira pour moi Celui qui dominera sur Israël, Et dont l'origine remonte aux temps anciens, Aux jours de l'éternité.
il y a 7 heures
Mais du coup je parlais de la fois ou l'elohim YHWH a ordonné de bruler les bebe juifs aux 8 eme jours
Ouais, bah c'est de l'avortement avec du retard,à 8jours, circoncision obligatoire, on ne peut pas les rater
il y a 7 heures
Yeshoua Ben Yossef est-il créé ou incréé ?
Go St Thomas d'Aquin
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand le christ reviendra régner
il y a 7 heures
Toi j adore échanger ta vision alors pourquoi tu y crois ?
Ici et maintenant, pendant que je eat mon giant de quick, je te dirais que je suis à l'aise avec l'idée de la valeur pénitentielle de la vie et le fait que l'on apprend l'humilité en imitant le christ et inversement. Le paradis est composé d'humbles et c'est où je veux vivre, je commence sur Terre
il y a 7 heures
Quelle est la pensée de Kant sur le christ et le christianisme ?
Le christ est le meilleur des éducateurs, le parfait éducateur et maître grâce auquel l'homme peut devenir meilleur. Sinon, sur Dieu, il le reserve pour une auestion morale et esthétique, Dieu ne peut pas être connu avec la raison ou avec évidence.
il y a 7 heures
Ici et maintenant, pendant que je eat mon giant de quick, je te dirais que je suis à l'aise avec l'idée de la valeur pénitentielle de la vie et le fait que l'on apprend l'humilité en imitant le christ et inversement. Le paradis est composé d'humbles et c'est où je veux vivre, je commence sur Terre
T imités justes un negre la non ton dieu
il y a 7 heures
bah rien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Dans le paradigme chrétien, si Yeshoua est créé, ça veut dire que les TJ ont raison, s'il est incréé, celà veut dire que les catholiques, orthodoxes et protestants trinitaires ont raison
Le mot eternité ne figure pas dans le mot hébreu,.l'hébreu dit des milliers
il y a 7 heures
T imités justes un negre la non ton dieu
Le christ un nègre?
Le christ imite son père, sa vie en témoigne
il y a 7 heures
Le christ un nègre?
N imités pas ce que tu ne comprends pas stp
il y a 7 heures
Mais concrètement qu'est-ce que ça change qu'il soit incréé ou créé ?
Qu'est-ce que ça va changer à ton action, ton comportement ?
Qu'est-ce que ça va changer à ton action, ton comportement ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 heures
N imités pas ce que tu ne comprends pas stp
Tu soutiens.l'incompréhensibilité de Dieu, ce qui n'a aucun sens.pour le christ vu qu'il dit imiter.son père et montre un exemple humain
Donc ce n'est pas moi que tu dois critiquer, mais le christ, et j'espère que tu es plus grand que le christ pour parler ainsi
Donc ce n'est pas moi que tu dois critiquer, mais le christ, et j'espère que tu es plus grand que le christ pour parler ainsi
il y a 7 heures