Créer un compteSe connecter
Ils sont sans pitié ses charognes
:Sache_que:
Un jour, je ferai un topic sur ma dernière journée. C'était assez sport quand même. Un beau rituel d'humiliation.
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 heures
:Marrant_zoom:

:chat_table:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Après la semaine de la sortie ca risque d'être la cohue comme sur classique à l'époque... Je sais pas si il vaut pas mieux attendre une ou deux semaines..

La fil d'attente pour les quêtes c'était n'imp...
Oui clairement après j’avais pas du tout fait Classic (et toujours pas d’ailleurs) mais j’ai envie de donner sa chance à Forever
Libérez Lagaf
:lagaf2:
il y a 2 heures
"no zob in job" on dit chez moi
il y a 2 heures
Un jour, je ferai un topic sur ma dernière journée. C'était assez sport quand même. Un beau rituel d'humiliation.
Jamais compris le délire et le pire c’esr leur hypocrisie

Même en entretien d’embauche, ils veulent que tu fasses comme si tu étais là pour aurre chose que de l’argent

Madame je suis là pour en faire le moins possible pour le plus d’argent possible
Libérez Lagaf
il y a 2 heures
"no zob in job" on dit chez moi
Comment ça, nozob ?
il y a 2 heures
Comment ça, nozob ?
En gros ça dit qu'il faut pas mélanger le privé et le professionnel.
En plus n+3 c'est à minima l'empereur Palpatine
il y a 2 heures
Jamais compris le délire et le pire c’esr leur hypocrisie

Même en entretien d’embauche, ils veulent que tu fasses comme si tu étais là pour aurre chose que de l’argent

Madame je suis là pour en faire le moins possible pour le plus d’argent possible
Un collègue m'a fait faire monter à notre étage pour dire au revoir et tout le monde faisait semblant de travailler. Il y a qu'une ou deux personnes qui sont venues me voir. Les autres souriaient et rigolaient derrière leurs écrans en se foutant de ma gueule un peu. Puis je suis parti d'un coup parce que ça me saoulait. On a essayé de me retenir dans les escaliers, mais flemme.
:Rohyoonseo_regard:
il y a 2 heures
Un collègue m'a fait faire monter à notre étage pour dire au revoir et tout le monde faisait semblant de travailler. Il y a qu'une ou deux personnes qui sont venues me voir. Les autres souriaient et rigolaient derrière leurs écrans en se foutant de ma gueule un peu. Puis je suis parti d'un coup parce que ça me saoulait. On a essayé de me retenir dans les escaliers, mais flemme.
Ces fdp
:risitriste:

Désolé mon PALC
Libérez Lagaf
il y a 2 heures
En gros ça dit qu'il faut pas mélanger le privé et le professionnel.
En plus n+3 c'est à minima l'empereur Palpatine
Après, je connais sa femme, c'est sa femme qui m'a recommandé. Entre autre.
il y a 2 heures
Oui clairement après j’avais pas du tout fait Classic (et toujours pas d’ailleurs) mais j’ai envie de donner sa chance à Forever
J'ai fais un passage rapide sur classic 1 mois après la sortie et c'était encore le bordel. Du coup j'étais retourné sur serv privé où j'avais des potes.

Mais bon j'étais seul, à plusieurs ca doit être moins relou et nettement plus fun. Le problème c'est le temps à y accorder.
À l'époque j'étais au chomdu, là je peux jouer un ou deux soirs par semaine grand maximum.
il y a 2 heures-PEMT
Ces fdp

Désolé mon PALC
Merci. Oui, on a voulu m'en faire voir de toutes les couleurs. Enfin, c'est terminé tout ça maintenant.
:Alice_regard_malicieux:
il y a 2 heures-PEMT
J'ai fais un passage rapide sur classic 1 mois après la sortie et c'était encore le bordel. Du coup j'étais retourné sur serv privé où j'avais des potes.

Mais bon j'étais seul, à plusieurs ca doit être moins relou et nettement plus fun. Le problème c'est le temps à y accorder.
À l'époque j'étais au chomdu, là je peux jouer un ou deux soirs par semaine grand maximum.
Franchement wow vanilla c’était bien à l’époque quand j’étais étudiant mais aujourd’hui je n’aurais plus le temps
Après Forever faudra voir
Libérez Lagaf
il y a 2 heures
Merci. Oui, on a voulu m'en faire voir de toutes les couleurs. Enfin, c'est terminé tout ça maintenant.
:Alice_regard_malicieux:
Pourquoi tant de méchanceté ?
:chatsuka:
Y'a de la chatte y'a de l'escalope , faut une capote pour cette salope
:Ronaldo_paille:
il y a 2 heures
Ces fdp

Désolé mon PALC
C'est toujours des zemels les RH
il y a 2 heures
Franchement wow vanilla c’était bien à l’époque quand j’étais étudiant mais aujourd’hui je n’aurais plus le temps
Après Forever faudra voir
Pareil. J'étais lycéen à l'époque.
L'xp doit être un poil plus rapide je pense.
L'option de jouer en hardcore doit être fun aussi.
il y a 2 heures
Pourquoi tant de méchanceté ?
Ça passe. Ça faisait plusieurs années que j'étais dans cette entreprise en plus, mais bon. Je connaissais tout le monde.
il y a 2 heures
Ça passe. Ça faisait plusieurs années que j'étais dans cette entreprise en plus, mais bon. Je connaissais tout le monde.
Moi j'aime personne ducoup ça va
:Misere:

Le jour ou je partirais je dirais juste aurevoir à 2 collègues psk c'est avec eux que je fais mes projets puis basta
il y a 2 heures
Moi j'aime personne ducoup ça va

Le jour ou je partirais je dirais juste aurevoir à 2 collègues psk c'est avec eux que je fais mes projets puis basta
Oui, je te comprends. C'est plus simple
il y a 2 heures