Créer un compteSe connecter
Ça en vaut la peine ? Parce qu'honnêtement, je ne sais pas si avec nos emplois du temps c'est viable de jouer à ce jeu en particulier.
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 heures
Si on passe le caractère assez étrange d'avoir un collègue de travail qui nous invite à faire cela, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont joué à la bêta.

Et autrement, qu'est-ce que ça apporte de nouveau ? Je ne sais pas vraiment d'ailleurs si c'est vraiment une bêta ou si c'est une version du jeu un peu différente.
il y a 2 heures
Ça en vaut la peine ? Parce qu'honnêtement, je ne sais pas si avec nos emplois du temps c'est viable de jouer à ce jeu en particulier.
Tu vas devenir une reine
:rougeyrondugrenier:
il y a 2 heures
Bezle
:chat_marrant_cash:
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Fonce
:Sache_que:

Perso j’attends la sortie officielle pour ne pas me spoilier
Libérez Lagaf
:lagaf2:
il y a 2 heures
Fonce

Perso j’attends la sortie officielle pour ne pas me spoilier
Il y a quoi spoiler ? D'ailleurs, si jamais on commence pendant la bêta, on perd toute notre progression une fois que ça va sortir ?
il y a 2 heures
Bezle
Non, je connais sa femme. On a déjà pris des verres ensemble.
il y a 2 heures
Il y a quoi spoiler ? D'ailleurs, si jamais on commence pendant la bêta, on perd toute notre progression une fois que ça va sortir ?
Je préfère découvrir à la sortie plutôt que de tout faire et recommencer à la sortie officielle

D’ailleurs si tu pouvais me soutenir avec tes potes rh pour mon augmentation

C’est à cause de WoW que je ne réponds pas quand je suis en tt
Libérez Lagaf
il y a 2 heures
Je préfère découvrir à la sortie plutôt que de tout faire et recommencer à la sortie officielle

D’ailleurs si tu pouvais me soutenir avec tes potes rh pour mon augmentation

C’est à cause de WoW que je ne réponds pas quand je suis en tt
Je comprends, mais tu privilégies ta vie personnelle à ta productivité et c'est impardonnable.
il y a 2 heures
Refuse et joue tout seul, si tu l'as en friendlist tu pourras plus jouer la journée tranquille incognito pendant que t'es sensé bosser

Crois-en l'expérience
il y a 2 heures
Bezlé*
:marrant_champagne:
il y a 2 heures
Je comprends, mais tu privilégies ta vie personnelle à ta productivité et c'est impardonnable.
Tu n’es pas obligé de le dire aux huiles

Tu peux mentir mon PALC
Libérez Lagaf
il y a 2 heures
Refuse et joue tout seul, si tu l'as en friendlist tu pourras plus jouer la journée tranquille incognito pendant que t'es sensé bosser

Crois-en l'expérience
Ouais, parfois, c'est chiant aussi avec son groupe si il me demande de jouer certains soirs alors que j'ai pas la tête à ça. J'ai des trucs de prévus, surtout avec le rapport au travail.
il y a 2 heures
Imagine t'as finis ta journee de taff et tu te payes ta deuxième journée avec ton boss sur wow
:risi_main:
il y a 2 heures
Bezlé*
On ne baise personne.
il y a 2 heures

Crois-en l'expérience
Ça ouais c’est clairement nul
Libérez Lagaf
il y a 2 heures
Imagine t'as finis ta journee de taff et tu te payes ta deuxième journée avec ton boss sur wow
Parler à ses collègues sans être payé pour
Libérez Lagaf
il y a 2 heures
Oui, c'est ce que je me suis dit, il va me faire farmer tous mes métiers/artisanat.
il y a 2 heures
Parler à ses collègues sans être payé pour
Tu ne viens pas aux after work ?
il y a 2 heures
AHI ca sent le plan FFM
oublie pas de filmer et de faire croquer clé
il y a 2 heures