Créer un compteSe connecter
"Je dois couper le pécé il pleut depuis 3j mes panneaux solaire donnent rien
:sueur:
"
En France dans ma région il a plu hier comme il n'avait pas plu depuis le mois de mai. Alors dans le sud de l'Italie ça devrait aller 😁
il y a 13 heures
un voilier correct c'est le prix d'une maison hein, faut redescendre d'un cran les puceaux
:golem_calvitie:
il y a 12 heures
Le clochard dream
:peepoJVC:

Déjà 10j en vacance t'es content que ca se termine alors toute l'année en hiver
:legio:

Je préfère encore une grosse tente militaire.
Alors comme ça on préfère partir en vacances avec une grosse tante?

Image
il y a 12 heures
un voilier correct c'est le prix d'une maison hein, faut redescendre d'un cran les puceaux
Si on le fait c'est qu'on a les moyens. Après moi mon idée c'est de faire le tour d'Europe vraiment en prenant le temps d'apprécier de visiter des sites archéologiques, des musées, des endroits naturels grottes cascades ces châteaux etc. Et quand j'en aurais marre je revend le van et je pars en avion dans le reste du monde. Avec un bon appareil photo
il y a 12 heures
Si on le fait c'est qu'on a les moyens. Après moi mon idée c'est de faire le tour d'Europe vraiment en prenant le temps d'apprécier de visiter des sites archéologiques, des musées, des endroits naturels grottes cascades ces châteaux etc. Et quand j'en aurais marre je revend le van et je pars en avion dans le reste du monde. Avec un bon appareil photo
Vis ton rêve crayon, on fait les aigris parce qu'on est jaloux c'est pour ça
il y a 12 heures
J’ai pris un covoit hier avec une meuf en fourgon aménagé, donc vanlife, j’ai été très surpris de voir que ça se justifiait totalement, elle travaille en indépendant et est amené à bosser physiquement à un endroit une partie de l’année, et pendant cette période elle avait des déplacements du genre 3h aller 3h retour, et comme le reste de l’année elle peut travailler en TT, finalement elle a choisi ce mode de vie et ça lui convient totalement pour le moment.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 12 heures
Mode de vie de riche nomade solitaire.
:Alice86:
Image
il y a 12 heures
Illusion

- Entretien et réparation h24

- Police qui te déloge régulièrement

- Spots de van célèbres remplis de vans

- Illégal de le poser sur un terrain vierge en stationnement

Donc si t'as pas de parents chez qui le foutre tu te retrouves avec un boulet dans les bras, faut aller sur des groupes Facebook d'entraide pour le stocker chez un privé si tu veux partir quelques mois sans le van

C'est très bien si t'es un full marginal qui bosse de champs en champs avec le van, ou un sale bourgeois de merde qui peut le garer chez papa maman, mais c'est une solution inadaptée pour la classe moyenne. Ou alors faut louer un garage, trouver un maire conciliant mais vas-y flemme
:Frieren_lunettes:
il y a 12 heures
Illusion

Donc si t'as pas de parents chez qui le foutre tu te retrouves avec un boulet dans les bras, faut aller sur des groupes Facebook d'entraide pour le stocker chez un privé si tu veux partir quelques mois sans le van

C'est très bien si t'es un full marginal qui bosse de champs en champs avec le van, ou un sale bourgeois de merde qui peut le garer chez papa maman, mais c'est une solution inadaptée pour la classe moyenne. Ou alors faut louer un garage, trouver un maire conciliant mais vas-y flemme
Ça dépend vraiment de ton taff, y a sans doute des petits bourgeois qui se la jouent vanlife mais hier j’ai rencontré une personne avec un vrai travail qui vivait comme ça et c’était totalement compréhensible, tout le monde peut pas se le permettre et c’est pas non plus nécessaire pour tout le monde, elle ce mode de vie c’était un confort.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 12 heures
Puis la communauté vanlife c'est rempli de millénials gentrifiés cringes très fiers d'eux-mêmes qui vont te parler de leur tour du monde, des chakras, des complots, avec une assurance de petits bobos de merde. Les vrais punks à chien en van son minoritaires finalement donc vraiment flemme
il y a 12 heures
c'était le dream indépendantiste avant la monté en flèche du carburant
le seul problème étant le fait de se laver en hiver
:risitas_assis:

vivre VAN + RSA / interim ça devait être le pied
:Ashley_potate:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 12 heures
Illusion

Je ne suis pas d'accord avec toi sauf sur une chose. Pour faire ça il faut être un minimum débrouillard, bricoleur mais surtout bien connaître la mécanique
il y a 12 heures
Puis la communauté vanlife c'est rempli de millénials gentrifiés cringes très fiers d'eux-mêmes qui vont te parler de leur tour du monde, des chakras, des complots, avec une assurance de petits bobos de merde. Les vrais punks à chien en van son minoritaires finalement donc vraiment flemme
Dans mon cas je veux m'isoler et avoir peur de contact sauf avec les meufs
il y a 12 heures
Ça dépend vraiment de ton taff, y a sans doute des petits bourgeois qui se la jouent vanlife mais hier j’ai rencontré une personne avec un vrai travail qui vivait comme ça et c’était totalement compréhensible, tout le monde peut pas se le permettre et c’est pas non plus nécessaire pour tout le monde, elle ce mode de vie c’était un confort.
Oui ça peut être adapté si t'es cordiste, intérimaire, intermittent etc. et que tu mène une existence qui implique d'être toujours dans ton van.

Perso je suis saisonnier l'hiver au ski et l'été je voyage à pied ou en vélo donc le van ça serait plus un poids qu'autre chose
il y a 12 heures
Je ne suis pas d'accord avec toi sauf sur une chose. Pour faire ça il faut être un minimum débrouillard, bricoleur mais surtout bien connaître la mécanique
Oui si tu ne bricoles pas c'est même pas la peine
il y a 12 heures
Dans mon cas je veux m'isoler et avoir peur de contact sauf avec les meufs
Très cringe ce message
il y a 12 heures
MAIS MDRRRRR

MOI CEST 100% LA MÊME
:Astolfo5:

Mais d’abord van puis bateau Persoent
:RemFautLeS:
Beau projet ! Je suis aussi dans cette optique, je vais peut être échanger mon daily contre un T3 bien aménagé !
L’enthousiasme est la seule vertu
il y a 10 heures