Ce sujet a été résolu
L'asile de fou bordel
StopCensure, lekhey et ses secondaires, les KJ connus, les traps, les e-pops, bordel ils sont tous là
StopCensure, lekhey et ses secondaires, les KJ connus, les traps, les e-pops, bordel ils sont tous là
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah non + je trouve les kheys BIEN plus respectueux ici, c'est beaucoup mieux pour dialoguer.
Puis bon, débattre sur JVC en 2k23 entre les "gneugneu puceau incel choffa gaucho agrougrou"
Arrivé à un certain âge c'est bon quoi...
Enfin même pas question d'âge, même il y a 6 ou 7 ans y'avait encore des kheys sympas sur JVC en bonne majorité.
Aujourd'hui on a affaire à une horde de QLF (et même pas forcément rebeux) et autres cassos venus tout droit des enfers de Twitter qui pensent tout connaitre à la vie du haut de leur 15 ans
Puis bon, débattre sur JVC en 2k23 entre les "gneugneu puceau incel choffa gaucho agrougrou"

Arrivé à un certain âge c'est bon quoi...

Enfin même pas question d'âge, même il y a 6 ou 7 ans y'avait encore des kheys sympas sur JVC en bonne majorité.
Aujourd'hui on a affaire à une horde de QLF (et même pas forcément rebeux) et autres cassos venus tout droit des enfers de Twitter qui pensent tout connaitre à la vie du haut de leur 15 ans

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
L’avantage dans l’hôpital de Onche c’est que n’importe qui peut switch de patient à psychiatre quand il veut
Et en plus on accepte tout le monde
Et en plus on accepte tout le monde
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Les gaucho qui aiment se faire enculer sont toujours sur JVC, à part ces saloperies de KJ qui pullulent librement ici c'est très bien
il y a 2 ans
Les traps sont sur le +18 et sah j'me did "quel plaisir de pas voir les aw ici
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Y'en a pas beaucoup des tarés hein
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Franced
2 ans
L'asile de fou bordel
il y a 2 ans
Franced
2 ans
L'asile de fou bordel
On a quelques originaux, quelques tarés aussi, mais surtout une grande majorité de crayons de qualité qui participent activement au forom.
Sur jvc il ne reste que les giga boucleurs et les clowns bienpensants venant de twitter qui se croient drôles quand ils écrivent loup gratuit sans même savoir d'où ça vient.
Sur jvc il ne reste que les giga boucleurs et les clowns bienpensants venant de twitter qui se croient drôles quand ils écrivent loup gratuit sans même savoir d'où ça vient.
il y a 2 ans
JVC à gardé les tarax les plus détestables par contre, belgian race, vanilla, les bots macron, etc...
il y a 2 ans
Il était là au début de la migration le 15 et le 16 mars mais je ne l’ai pas revu depuis
.
Sûrement car ces comptes se faisait ban

Sûrement car ces comptes se faisait ban

il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
JVC à gardé les tarax les plus détestables par contre, belgian race, vanilla, les bots macron, etc...
Vanilla est parmi les pires
Inintéressante, elle parle sans arrêt de ses bzez mais ne les montre jamais
Inintéressante, elle parle sans arrêt de ses bzez mais ne les montre jamais
il y a 2 ans
On a les meilleurs kheys, les plus créatifs
Tous les jours on est surpris par ce qu'on va trouver ici
Tous les jours on est surpris par ce qu'on va trouver ici
il y a 2 ans
Bah tous ceux qui se font 410 h24
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
BaiseurFromage
2 ans
On m'a pas mis dedans, donc je suis sain
T'es un artiste c'est différent, c'est normal d'être un peu en marge quand on est créatif
il y a 2 ans