Créer un compteSe connecter
C'est où pour être ouvert même en semaine

Fait gaffe que c'est pas des horaires réservés aux pd
Vierzon
:Marietimide:
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Rase toi les couilles et sociabilise dans le jacuzzi, ah vous venez ici souvent, Blablabla, sans trop fait le mec chelou qui ressemble à ça
:rachid_bave:

Après des fois, si une gonzesse se mets par exemple à sucer son mec devant tout le monde, commence à mettre un petit bout de main sur le bas de jambe ou épaule..et attends la réaction

:chat_lunettes_golemvelo:
Oui mon plan ressemblait a ça.
Essayé de faire du "small talk"
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 2 heures
Il y a un petit club libertin dans la ville dans laquelle j'ai déménagé.
Y a sauna, hammam, et jacuzzi

Ça coute 20€ l'entrée pour un homme seul.

J'ai jamais été dans un truc pareil, ni même en boite de nuit, ni même en soirée.

Je me dit que le pire qui puisse arriver c'est que je perde 20€ qu'il y est personnes, ou que tout le monde me ghost IRL, ou que toutes les femmes soient des magalaxent.

La j'essaie de trouver le courage pour y aller. Mais je me pose aussi la question de l'heure.
Actuellement c'est ouvert la. Mais bon un jeudi a 15h, y peut y avoir que des retraités non?
Si t'es pas pudique t'as qu'à te dire que c'est just un sauna/hamam à 20 euros l'entrée sans y aller dans l'idée de baiser.
il y a 2 heures
Si t'es pas pudique t'as qu'à te dire que c'est just un sauna/hamam à 20 euros l'entrée sans y aller dans l'idée de baiser.
Oui voila, exactement.
il y a 2 heures
Les femmes en club libertins sont à 80% des Magalax ou des boomeuses. Ce chiffre monte à 90% dans les petites villes

Source : moi
:cr7face32:
il y a 2 heures
Depuis le topic de @unibi j'ai envie d'y aller mais ca me fait peur d'y aller seul
:Bodhi:
Pareil c'est son topic qui m'a motivé, dit toi bien que les clubs limitent le nombre d'hommes seul donc appel à l'avance pour réserver une entrée
:sw_chibi:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a 2 heures
Pareil c'est son topic qui m'a motivé, dit toi bien que les clubs limitent le nombre d'hommes seul donc appel à l'avance pour réserver une entrée
Merci pour l'info
il y a 2 heures
Nan vierzon
A coté de chez mon grand pere
:BriceDeNusse:

J'arrive khey
:brice_delormeau:
il y a 2 heures
À 20 balles c'est pas des grand-mères qui va y avoir, c'est des squelettes de zombies
:risizinzolin:
il y a 2 heures
Merci pour l'info
Et aussi les capotes et le lubrifiant sont toujours à disposition donc pas besoin d'en apporter, et aussi ce sont les femmes qui mènent la danse, càd: si une femme dit non alors c'est non
:Ashley_potate:

Et aussi demande à faire une visite à chaque nouveau club que tu vas, ils t'expliqueront les règles vu qu'ils ont chacun les leurs
:Degage:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 2 heures
Je viens de les appeler, et la gonzesse ma dit qu'elle a jamais refusé d'entrer. Et qu'ils y a souvent des novices, donc aucun problèmes pour les nouveaux.
il y a 2 heures
Et aussi les capotes et le lubrifiant sont toujours à disposition donc pas besoin d'en apporter, et aussi ce sont les femmes qui mènent la danse, càd: si une femme dit non alors c'est non

Et aussi demande à faire une visite à chaque nouveau club que tu vas, ils t'expliqueront les règles vu qu'ils ont chacun les leurs
Je me serais pas douté du faite que si une femme dit non, ça veut dire non. Merci cléyette
:ok:

il y a 2 heures
Je viens de les appeler, et la gonzesse ma dit qu'elle a jamais refusé d'entrer. Et qu'ils y a souvent des novices, donc aucun problèmes pour les nouveaux.
Certains n'ont pas de limite mais d'autres si, il faut regarder sur leur site pour le savoir
il y a 2 heures
À 20 balles c'est pas des grand-mères qui va y avoir, c'est des squelettes de zombies
:risizinzolin:
Ça dépend le squelette il est sexy ou pas?
il y a 2 heures
elles prennent les chèques vacances ?
il y a 2 heures

En vrai tu veux pas m'accompagner ?
il y a 2 heures
En vrai tu veux pas m'accompagner ?
Azy, si t'habites pas loin de la Charente
:Ruby_Laugh:
il y a 2 heures
Azy, si t'habites pas loin de la Charente
:Ruby_Laugh:
T'habite a Angoulême ?
il y a 2 heures
T'habite a Angoulême ?
À environ 30 minutes d'Angoulême
il y a 2 heures
À environ 30 minutes d'Angoulême
J'ai passé 3 mois dans cette ville de tarax
il y a 2 heures