Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AU pire, pour 20€ tu profite du sauna, non ?
Exactement clé.
Même si c'est nul pour baisé, au moins je resterai plusieurs heures dedans juste pour le plaisir de l'eau.
Même si c'est nul pour baisé, au moins je resterai plusieurs heures dedans juste pour le plaisir de l'eau.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu y vas fait nous un rapport complet ensuite. Et n'omets pas les details croustillants
Évidemment.
Bon parcontre je vois bien le rapport de 2 lignes : j'ai pas baisé, c'était ultra malaisant, un vieux a essayer de me violer, mais l'eau était chaude donc ça va.
Bon parcontre je vois bien le rapport de 2 lignes : j'ai pas baisé, c'était ultra malaisant, un vieux a essayer de me violer, mais l'eau était chaude donc ça va.
Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 4 heures
C'est possible que j'y aille bientôt oui.
Aujourd'hui je pense pas, je vais pas avoir le courage je pense parcontre.
Je vais me préparer un peut mentalement.
Aujourd'hui je pense pas, je vais pas avoir le courage je pense parcontre.
Je vais me préparer un peut mentalement.
T es à l'aise avec ton corps ?
Ready à baiser une meuf avec des mecs à côté ?
C'est pas donné à tous Kayou
il y a 4 heures
Évidemment.
Keep open mind
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Tu l'as dit toi-même c'est que 20 balles, c'est pas grand chose de perdu si au final ça te plaît pas alors autant y jeter un œil
il y a 4 heures
Oui je suis a l'aise avec mon corps, pour le coup j'ai 0 complexes.
Grand, pas gros, je trouve que j'ai un beau visage.
Je vais juste me raser un peut le corps avant d'y aller.
Normalement il y a des endroits pour justement baisé en privé dans le club. Sinon j'en ai aucune idée puisque j'ai jamais essayé.
Si j'y vais je vais prendre du tadalafil juste avant, au cas ou. En vrais ça me stresse pas particulièrement le concept d'être observé.
Normalement il y a des endroits pour justement baisé en privé dans le club. Sinon j'en ai aucune idée puisque j'ai jamais essayé.
Si j'y vais je vais prendre du tadalafil juste avant, au cas ou. En vrais ça me stresse pas particulièrement le concept d'être observé.
il y a 4 heures
Tu l'as dit toi-même c'est que 20 balles, c'est pas grand chose de perdu si au final ça te plaît pas alors autant y jeter un œil
Oui, je vais essayer c'est sûr.
Je sais pas quand, mais je vais essayer.
Au pire ça me donnera l'occasion de prendre un bain, j'ai pas de baignoire chez moi.
Je sais pas quand, mais je vais essayer.
Au pire ça me donnera l'occasion de prendre un bain, j'ai pas de baignoire chez moi.
il y a 4 heures
Putain mais c'est pas craignoss d'aller là bas genre solo complet ? Déjà qu'en boîte ou soirée tech c gênant mais la
il y a 4 heures
Depuis le topic de @unibi j'ai envie d'y aller mais ca me fait peur d'y aller seul
C'est bien d'y aller avec des ami(e)s. C'est moins stressant.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien d'y aller avec des ami(e)s. C'est moins stressant.
Je n'en ai pas a Toulouse
il y a 3 heures
C'est bien d'y aller avec des ami(e)s. C'est moins stressant.
Ba va y.
Rappelle moi ma condition de célestin 0tout sans amies pendant que tu y es.
J'te dirais rien.
Rappelle moi ma condition de célestin 0tout sans amies pendant que tu y es.
J'te dirais rien.
il y a 3 heures
Espérer baiser des femmes dans un sauna
Y'a que des vieilles pédales sidaïques dans ces endroits
Y'a que des vieilles pédales sidaïques dans ces endroits
il y a 3 heures
Je pense que j'irais lundi ou mardi soir prochain.
il y a 3 heures
Je n'en ai pas a Toulouse
Du tout du tout ? On peut sortir tous les deux un soir quelque par si tu veux.
il y a 3 heures
T'es sur Toulouse aussi ?
il y a 3 heures
Du tout du tout ? On peut sortir tous les deux un soir quelque par si tu veux.
Niveau 60
il y a 2 heures
Oui je suis a l'aise avec mon corps, pour le coup j'ai 0 complexes.
Rase toi les couilles et sociabilise dans le jacuzzi, ah vous venez ici souvent, Blablabla, sans trop fait le mec chelou qui ressemble à ça
Après des fois, si une gonzesse se mets par exemple à sucer son mec devant tout le monde, commence à mettre un petit bout de main sur le bas de jambe ou épaule..et attends la réaction
Après des fois, si une gonzesse se mets par exemple à sucer son mec devant tout le monde, commence à mettre un petit bout de main sur le bas de jambe ou épaule..et attends la réaction
il y a 2 heures
C'est où pour être ouvert même en semaine
Fait gaffe que c'est pas des horaires réservés aux pd
Fait gaffe que c'est pas des horaires réservés aux pd
il y a 2 heures
T'es sur Toulouse aussi ?
Nan vierzon
il y a 2 heures