Créer un compteSe connecter
C'est un truc de fou
Y'a même des américains avec qui je parle qui m'envoient des vidéos de Lapierre, la putain de sa mère
:relechis_cul:

Image
Juif, chrétien, homosexuel, arabe, bouddhiste, musulman et sympathique.
il y a 2 heures
Le monde entier est derrière ces cafards se lycéens
:Trisotin01:
il y a 2 heures
:bras:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 heures
non
:risitas_plage:

:Blazacad:
il y a une heure
:Michou:
il y a une heure
Non l'op, je bosse au contact de centaines de gens et personne ne soutient ces merdeux hors cassos
Image
il y a une heure
Oui oui
Je pense surtout que tout le monde est derrière Louise
L'universienne vaginalement squattable, cohérente, mais sur le moment pion du système
il y a une heure
Non l'op, je bosse au contact de centaines de gens et personne ne soutient ces merdeux hors cassos
À Paris, j'ai l'impression que la majorité des - 35 les soutiennent
il y a une heure
Civil war tjr dans l’abus goynews
:Risitas_wtf:
il y a une heure
À Paris, j'ai l'impression que la majorité des - 35 les soutiennent
Les parisiens sont des gauchistes, regarde les résultats des premiers tours
Image
il y a une heure
Perso je suis daccord avec le fait que les semaines où tu fais du 8h 18h c'est pas tenable
:menfous:

Mes deux dernières années de lycée y'a pas un jour ou je finissait avant 17h sauf le mercredi
:zidane_dora:

Ça fait 30 ans on sait que c'est de la merde, quand j'étais gamin on disait déjà qu'il fallait copier le modèle scandinave/germanique où les aprems sont libre
:pote_de_ADlaurent:
il y a une heure
Oui, il faut que les mollah au pouvoir tombent
il y a une heure
Détester Macron -> Détester encore plus la gauche, l'immigration -> Se retrouver à être contre les manifestations gauchistes -> Soutenir la police de Macron -> Se faire détester du monde entier qui ne sait pas que LFI tire les ficelles avec ses djihadistes et ses S.A.
:dujardin_pleure_rire:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a une heure
Faut aussi prendre en compte que 3/4 des lycéens sont juste des glandus qui veulent sécher les cours. On est tous passé par là ils sont pas mauvais. Le problème cest les bouegre qui crament tout et les flics en civils qui font du sabotage comme ils le font depuis toujours.

Coluche en parlait dans un spectacle
il y a une heure
c'est le brouillage/interdiction des smartphones en classe, ils ont pas supportés
:Joueur_de_MMO:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
C'est un truc de fou
Y'a même des américains avec qui je parle qui m'envoient des vidéos de Lapierre, la putain de sa mère

Image
Sauf qu'el famoso "tout le monde" soit n'a pas le contexte, soit a une mémoire de poisson rouge.

En France ceux qui soutiennent les émeutes sont en majorité des envahisseurs et des couillons qui ont semé les graines de ce désastre. Ça vote à gauche pendant 70 ans puis ça vient chialer quand le système scolaire est défaillant et que les caisses sont vides
:nez:

Sur le papier, oui il faudrait plus de profs et une meilleure éducation. Mais pour reprendre la fameuse phrase : ces gens se plaignent de problèmes dont ils chérissent les causes.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a une heure
Perso je suis daccord avec le fait que les semaines où tu fais du 8h 18h c'est pas tenable
:menfous:

Mes deux dernières années de lycée y'a pas un jour ou je finissait avant 17h sauf le mercredi
:zidane_dora:

Ça fait 30 ans on sait que c'est de la merde, quand j'étais gamin on disait déjà qu'il fallait copier le modèle scandinave/germanique où les aprems sont libre
:pote_de_ADlaurent:
ça fais longtemps qu'on dit que les pays scandinave sont meilleurs que la France sur les sujets sociétaux, grosso-modo on disait qu'ils étaient plus "cool", on voit aujourd'hui que ces pays sont en train de s'effondrer complètement

Le modèle français est meilleur, il est moins cool, plus dur, et meilleur
:Blazacad:
il y a une heure
c'est impossible de voir la gueule des lycéens est d'être pour eux à moins d'être N&A ou un immense gauchiste pro grand remplacement

certains images ça va au delà des caricatures du 3e reich bordel mais les faciès de ces gens

un normie voit ça un rassemblent de chances c'est impossible de pas capter qu'il n'y a aucun avenir pour un pays si une proportion trop importante de la population est comme ces gens, or on est à un %age élevé même en admettant qu'ils ne soient pas tous comme ça
il y a une heure
De mon côté pas du tout
:jesus_noel_:

À la limite quelques revendications mais la casse j’en connais aucun qui cautionne.
Isaïe 43,2
il y a une heure
C'est un truc de fou

Image
:Nerdyzoom:
ils soutiennent l'insoutennable..
:singemalade:

Ce pays est foutue. Je pense , yaura pas d'élections présidentielle ( annulé )...

Macron a encore gagné.... Nous sommes les cancres de l'UE !
...
Toute la planète , nous regarde attentivement.... Si ça pète en France ,= l'UE pète et l'euro finito ( fin de l'URSS 2.0 , tous pauvres d'un coup et sous guerre civile ! ) :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a une heure