Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme ma bite
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
il y a 12 heures
À up en temps voulu.
C'est melanchon qui va gagner c'est le seul qui soutient les lycées il a gagné beaucoup de points tes pas près
Ave moi
il y a 12 heures
Ceci, j' ai hâte elle va tomber contre Mélenchon au second tour, autrement dit une autoroute vers la victoire
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYE
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYEil y a 12 heures
Le RN qui va perdre devant un macroniste comme chaque année
Bally Bagayoko
il y a 12 heures
RN passera jamais et les gens diront
"Plus jamais je voterai Edouard Philippe." Ou "Dans 5 ans, Bardella président"
"Plus jamais je voterai Edouard Philippe." Ou "Dans 5 ans, Bardella président"
Groovy Baby !!
il y a 12 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ up en temps voulu.
Mais t’es au courant qu’ils sont tous homosexuels et sodomites dans ce parti ? Tu le said ?
C’est à vomir .
C’est à vomir .
Salut
il y a 12 heures
On est un pays d'immense cuck, même aux USA full wokes ne sont pas aussi cuck que nous
il y a 12 heures
Rien c’est juste pour occuper les golems
Libérez Lagaf
il y a 12 heures
Les lycéens iront jamais voter c'est le weekend les votes, ils restent dans leur chambre qui pue la pisse à scroller sur leur tel
il y a 12 heures
Les lycéens ?
Tu parles des 250000 brêles de hier ? Même pas 1% du corps électoral et les 3/4 vont oublier de s’inscrire sur les listes car wouala ci haram di votay
Le RN élu en 2027 avec majorité à l’AN
Tu parles des 250000 brêles de hier ? Même pas 1% du corps électoral et les 3/4 vont oublier de s’inscrire sur les listes car wouala ci haram di votay
Le RN élu en 2027 avec majorité à l’AN
Ni a droite ni a gauche, au dessus. Circulez y'a rien a voir de plus. Pas de secrets dans les secrets.
il y a 11 heures
Tu as fait le topic "La victoire d'Edouard Philippe en 2027 sera massive" aussi ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 11 heures
C'est melanchon qui va gagner c'est le seul qui soutient les lycées il a gagné beaucoup de points tes pas près
Les lycéens mineurs ?
L'élu
il y a 11 heures