Créer un compteSe connecter
Tu peux pas tirer sur des enfants
:Risifumeclope:

C'était plus facile avec les billets jaunes suffisait de les tuer
:souriregif:
Ils ont déjà couper des mains, eborgné et attouché des parties intimes de mineurs t'inquiète pas pour ça
:Frieren_lunettes:
il y a 8 heures
Reconstruire une école qui marche ne va pas leur plaire du tout.
Je ne sais pas. Peut-être, mais je n'en suis pas si sûr. Quand on se construit un avenir, on est prêt a des concessions. Quand on se fait cracher au visage et infantiliser pour au final n'avoir rien au bout (sauf les 4-5 de tête de classe) c'est plus compliqué.

Dans tous les cas, si on parle de lycée, un lycée "qui marche" c'est aussi un lycée qui ne fait pas garderie. Donc ceux à qui cela risque de "ne pas plaire du tout" ne seront plus forcément concernés.

Je suis surtout dans la position des parents qui voient leur gamins sortir du lycée avec un niveau nul a chier. Avoir des enfants dans la france de 2026 c'est l'angoisse.
il y a 8 heures
Nous sommes à l'aube de la Nouvelle France mes amis
La nouvelle France goût manioc
:bali:
il y a 8 heures
Je ne sais pas. Peut-être, mais je n'en suis pas si sûr. Quand on se construit un avenir, on est prêt a des concessions. Quand on se fait cracher au visage et infantiliser pour au final n'avoir rien au bout (sauf les 4-5 de tête de classe) c'est plus compliqué.

Dans tous les cas, si on parle de lycée, un lycée "qui marche" c'est aussi un lycée qui ne fait pas garderie. Donc ceux à qui cela risque de "ne pas plaire du tout" ne seront plus forcément concernés.

Je suis surtout dans la position des parents qui voient leur gamins sortir du lycée avec un niveau nul a chier. Avoir des enfants dans la france de 2026 c'est l'angoisse.
concentration, applications, silence pendant les cours, sélection, rigueur, exigence … quasiment le nazisme.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
Convocation d'urgence du président à l'Elysée ce soir

On y est, la mort des millenials est actée, ils ont définitivement manqué l'Histoire. Voici le plus gros mouvement social du monde depuis 1968
Comment ça mort des milliennals ?
il y a 8 heures
concentration, applications, silence pendant les cours, sélection, rigueur, exigence … quasiment le nazisme.
Cela fonctionne pourtant merveilleusement bien dans certaines écoles.

Dont des écoles publiques, tel que le pensionnat pour filles de la légion d'honneur. Pour le moment c'est mon option privilégiée
:risitas_ahi:

Et oui, cet établissement public... N'est pas mixte
:selection_naturelle:
il y a 8 heures
Politique de l’apaisement ridicule. Il faut écraser les récalcitrants.
Quand tu fais ça, t'envoies un message "les comportements de Abdoul et Mamadou sont parfaitement legitimes" par contre, les prolos GJ français on s'en bas les couilles

Ce pays est juste horrible
il y a 8 heures
Ils ont déjà couper des mains, eborgné et attouché des parties intimes de mineurs t'inquiète pas pour ça
Ouais mais ils ont tuer personne
:souriregif:
il y a 8 heures
On coupe les allocs et ils sont tous en cours demain
:jesusfume:
un ministre pourrais menacer de couper internet en change d'un retour a la normale que ça marcherais.
putain de merde mais pourquoi je ne suis pas au gouvernement?
:Jean_Heineken:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Cela fonctionne pourtant merveilleusement bien dans certaines écoles.

Dont des écoles publiques, tel que le pensionnat pour filles de la légion d'honneur. Pour le moment c'est mon option privilégiée
:risitas_ahi:

Et oui, cet établissement public... N'est pas mixte
:selection_naturelle:
Ça suppose de laisser choir les inaptes, ou de diriger précocement vers le manuel ceux qui peuvent être sauvés. Je suis tout pour, mais quelle masse de déchets non recyclables on produit !

On sait depuis longtemps qu’on tient des poids morts à bout de bras, qu’on distrait en permanence pour éviter la combustion spontanée. Aujourd’hui on sait que c’est raté.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
Comment ça mort des milliennals ?
La génération sombre définitivement dans le passé, l'oubli et le silence. La postérité se souviendra de Nuit Debout comme d'un immense flop de désaxés inoffensifs sans envergure historique
il y a 8 heures
Place de la République c'est rempli de lycéens et de gilets jaunes prêts à en découdre

Lecornu a peur d'une Révolution dans les jours à venir parce que la convergence des luttes a fonctionné, mais c'est peut-être trop tard
Lelysée a genoux a cause d'une interdiction de portable en classe
:risi_main:
il y a 8 heures
:mqPotes1:
l'heure des zoomer est la
il y a 8 heures
Place de la Nation toujours occupée pacifiquement tandis que la nuit arrive. Les CRS ont la laisse tendue ils ne peuvent pas charger
il y a 7 heures
Nous sommes à l'aube de la Nouvelle France mes amis
une france sans lycée, faite d'amour de temps libre et de partage
il y a 7 heures
une france sans lycée, faite d'amour de temps libre et de partage
Vive la France
il y a 7 heures
On coupe les allocs et ils sont tous en cours demain
:jesusfume:
Ou juste une véritable loi casseur qui fait que choper pendant la casse = tu paye les dégâts
:Sache_que:
Isaïe 43,2
il y a 7 heures
L'OP a 1000% raison on est une génération perdue

Né juste pour sa faire niquer par les quotas de femme dans l'IT et par l'IA sans broncher
il y a 7 heures
L'OP a 1000% raison on est une génération perdue

Né juste pour sa faire niquer par les quotas de femme dans l'IT et par l'IA sans broncher
CECI

La nouvelle génération silencieuse née pour mettre en scène sa life sur internet

il y a 5 heures
Les étudiants qui vont mettre en pièces l'éducation maçonnique républicaine
:ENTTEN:
il y a 5 heures