Créer un compteSe connecter
Zou
Zou
3j
Y'a un truc qui s'appelle les grades

Ouais en fait vous faites vaguement semblant de comprendre mais vous ne relater que des théories péremptoires
:Italien_odeur:

Vous n'avez jamais été en situation et vécu ce que c'est du coup vous n'avez que des suppositions éloignées de la réalité
:aahi:
50% des gradés type OPJ sont francs-maçons. Trois commissaires sur 4 sont francs-maçons. La police est maçonnique et le bras armé du système ripoublicain.

www.medias-presse.info https://www.medias-presse.info[...]ee-dans-la-police/183628/

t.me https://t.me/revolutionetemancipation/1277
:Louis_Ferdinand_Celine4:
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 3 jours
Parce que très souvent ce sont des hommes pauvres sans preuve social qui fantasme sur une dictature ou plus précisément, sur le fait d'appartenir à l'élite de cette dictature. Donc avec leur racisme de plus en plus décomplexé, ils suceront toujours les élites en tant que bon esclave
:peepoJVC:

C'est impensable pour eux de s'aller à d'autres catégories de la population qui seraient d'origine immigré
Naturel sera le châtiment divin pour eux
il y a 3 jours
Zou
Zou
3j
Y'a un truc qui s'appelle les grades

Ouais en fait vous faites vaguement semblant de comprendre mais vous ne relater que des théories péremptoires
:Italien_odeur:

Vous n'avez jamais été en situation et vécu ce que c'est du coup vous n'avez que des suppositions éloignées de la réalité
:aahi:
Écoute mon gars, en 2019 j’étais à Paris avec les Gilets jaunes. J’ai vu des gens qui marchaient tranquillement se faire gank à coups de tonfa par derrière, j’ai vu des familles gazées, j’ai entendu les insultes balancées aux gens pendant qu’ils se faisaient éclater par des escouades. Je sais très bien ce que sont les FDO en réalité et comment elles procèdent
51 Ans de Shaunictature
il y a 3 jours
les média de droite
:Jesummour:
il y a 3 jours
Image

Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 3 jours
Écoute mon gars, en 2019 j’étais à Paris avec les Gilets jaunes. J’ai vu des gens qui marchaient tranquillement se faire gank à coups de tonfa par derrière, j’ai vu des familles gazées, j’ai entendu les insultes balancées aux gens pendant qu’ils se faisaient éclater par des escouades. Je sais très bien ce que sont les FDO en réalité et comment elles procèdent
Mais c'est obvious mtn, T'as pleins de gens qu'ils viennent de cité, de simples passants ou manifestants pacifiques qui se sont fait tabasser par la police sans aucune raison mais là, les droitards ne croiront jamais à ce genre de récits nombreux car ça va pas dans leur sens
il y a 3 jours
51 Ans de Shaunictature
il y a 3 jours
à ton avis
:Rougir:
The ruler of my Dreams, the webspinner of my Nightmares, my beloved Queen, The Black Widow
:Ashley_coeur:
il y a 3 jours
Selon le consensus de Jérusalem, les flics ont le droit de gazer les goyims pour leur bien
:dieudo_soleil:
il y a 3 jours