Créer un compteSe connecter
J’ai l’impression que la droite prend systématiquement la défense de la police alors que, dans les faits, la police tue la contestation sociale légitime, tabasse en manif des agriculteurs, des pompiers, du personnel soignant… La police est littéralement une milice privée à la solde du pouvoir, qu’on voudrait voir disparaître, mais malgré tout, à droite, on suce toujours les keufs.

Est-ce que c’est par pur esprit de contradiction, parce que les gauchiasses haïssent la police de tout leur cœur et que, du coup, on veut absolument se démarquer ?

En tout cas, on ne m’enlèvera pas de l’idée qu’il faut être un sacré fils de pute pour faire ce choix de carrière et tabasser/raquetter les citoyens au lieu de les défendre.
51 Ans de Shaunictature
il y a 3 jours
De la même manière que les gauchistes sucent systématiquement les racailles, faut pas chercher de logique dans les comportements des débiles car il n'y en a pas
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Parce qu'ils aiment l'ordre et la gauche aime l'anarchie

Les flics ne sont pas des robots, oui il y a des fils de pute mais la majorité fait ce qu'il croit être juste c'est à dire maintenir une paix sociale
il y a 3 jours
N-1
N-1
3j
De la même manière que les gauchistes sucent systématiquement les racailles, faut pas chercher de logique dans les comportements des débiles car il n'y en a pas
:Mouais_Jesus:
Mais le gauchiste avale par contre à la différence du droitard
:asselineau:
SI vous connaissez pas l'UPR -> www.upr.frhttps://www.upr.fr/
il y a 3 jours
Mais le gauchiste avale par contre à la différence du droitard
:asselineau:
Le gauchiste avale, mais le droitard gobe les couilles
:etchebest_:
il y a 3 jours
J’ai l’impression que la droite prend systématiquement la défense de la police alors que, dans les faits, la police tue la contestation sociale légitime, tabasse en manif des agriculteurs, des pompiers, du personnel soignant… La police est littéralement une milice privée à la solde du pouvoir, qu’on voudrait voir disparaître, mais malgré tout, à droite, on suce toujours les keufs.

Est-ce que c’est par pur esprit de contradiction, parce que les gauchiasses haïssent la police de tout leur cœur et que, du coup, on veut absolument se démarquer ?

En tout cas, on ne m’enlèvera pas de l’idée qu’il faut être un sacré fils de pute pour faire ce choix de carrière et tabasser/raquetter les citoyens au lieu de les défendre.
Ce sont des caniches des juifs.
:Louis_Ferdinand_Celine4:

Je parle des droitardés. Pas de la vraie droite nationale.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
il y a 3 jours
Zou
Zou
3j

Les flics ne sont pas des robots, oui il y a des fils de pute mais la majorité fait ce qu'il croit être juste c'est à dire maintenir une paix sociale
Les gentils flics qui gazaient des gosses de 3 ans avec des femmes en poussettes en 2013 durant la manif pour tous.
il y a 3 jours
l'extrême gauche et l'immigration illégale sont un danger beaucoup + grand que la police pro gouvernement !
il y a 3 jours
C’est le même principe que les droitards qui sucent une certaine communauté par réaction à la gauche qui soutien les musulmans.
il y a 3 jours
Zou
Zou
3j

Ah je suis désolé mais si t'es assez con pour te dire que tabasser des éleveurs des familles avec des enfants dans les manifs éborgner des gens pendant les gilets jaune c'est maintenir la paix sociale tu mérite rien d'autre que la corde
51 Ans de Shaunictature
il y a 3 jours
C’est le même principe que les droitards qui sucent une certaine communauté par réaction à la gauche qui soutien les musulmans.
Image
51 Ans de Shaunictature
il y a 3 jours
Non, à la limite contre les émeutes actuelles oui mais en aucun cas je soutiens cette bande de torches cul quand ils avaient emmerder les agriculteurs.
Isaïe 43,2
il y a 3 jours
Les gentils flics qui gazaient des gosses de 3 ans avec des femmes en poussettes en 2013 durant la manif pour tous.
C'est même pas 1% des effectifs, le maintien de l'ordre reste des unités spécifiques

Moi aussi je me suis pris de coups de tonfa en 2014 pendant la manif pour tous, ça ne m'empêche pas de faire la part des choses, d'autant plus que j'ai fais parti des fdo
:Risifumeclope:
il y a 3 jours
Zou
Zou
3j
C'est même pas 1% des effectifs, le maintien de l'ordre reste des unités spécifiques

Moi aussi je me suis pris de coups de tonfa en 2014 pendant la manif pour tous, ça ne m'empêche pas de faire la part des choses, d'autant plus que j'ai fais parti des fdo
Interêt de gazer des gosses ?
il y a 3 jours
Ah je suis désolé mais si t'es assez con pour te dire que tabasser des éleveurs des familles avec des enfants dans les manifs éborgner des gens pendant les gilets jaune c'est maintenir la paix sociale tu mérite rien d'autre que la corde
Ayaa c'est quoi ces caricatures
:Italien_odeur:
il y a 3 jours
Interêt de gazer des gosses ?
Je ne sais pas qui fait ça
il y a 3 jours

C'est juste que ça nous fait plaisir de vous voir ramasser des flashball dans la tronche , c'est un peu un bollosage par intermittence , mais ont les aimes pas plus que ça sinon
:Gros-Golem:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours
Zou
Zou
3j

Tout est clair a présent la solidarité malsaine entre membres de FDO vous pourriez voir un de vos collegue commetre un crime de guerre sur un enfant de 4ans vous trouveriez moyen de le couvrir pour le défendre
:zidane_dora:
51 Ans de Shaunictature
il y a 3 jours
Tout est clair a présent la solidarité malsaine entre membres de FDO vous pourriez voir un de vos collegue commetre un crime de guerre sur un enfant de 4ans vous trouveriez moyen de le couvrir pour le défendre
:zidane_dora:
Oui oui toujours plus, en attendant je ne connais aucun flic qui a fait des trucs comme ça

C'est comme dire que tous les chrétiens sont des pédophiles parce que y'a un prêtre sur 1000 qui a fait des attouchements sur des enfants
:Italien_odeur:
il y a 3 jours
La police devient la milice de l'état durant les manifs mais ça ne représente pas 100% des policiers, ni 100% du temps

Ça s'appelle faire la part des choses et respecter l'ordre

En dépit que ce sont souvent d'énormes attardins, ils nous servent beaucoup
Aux attardés : pas musulmane + 3 passeports + no LFI no RN + pour la rémigration + j'aime la France
il y a 3 jours