Ce sujet a été résolu
Une musique émouvante
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Oui, mais rien ne fait le même effet que la première fois que tu l'écoute !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Waifu
2 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans

Je suis l'unique forumeur autorisé à faire des post ou cancer, des questions ?
il y a 7 mois
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un mois
TopProduit
2 ans
C'était quoi la vidéo ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un mois
C'était quoi la vidéo ?
je me souviens plus ça fait longtemps
en utilisant la fonction "modifier" l url du streamable était streamable.com/0qx8ke
mais du coup indispo (d'où le message) et rien retrouvé avec internet archive non plus
en utilisant la fonction "modifier" l url du streamable était streamable.com/0qx8ke
mais du coup indispo (d'où le message) et rien retrouvé avec internet archive non plus
il y a un mois
je me souviens plus ça fait longtemps
Tu t'en sors bien pour cette fois alors
Mais fais gaffe
Mais fais gaffe
il y a un mois
Waifu
2 ans
LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES LES BOUGNOULES
il y a un mois