Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui a le vocaroo du remix de boolby ça date au moins d’il y a 12 ans c’était le début « bordel quand on rentre sur la piste on est venu gazer du juiiiif pas d’embrouille «
il y a 3 ans
Cilmanga étais bon quand même
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Waifu
3 ans
Bordel de merde
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Le nom du groupe: Bondébarabe
J'ai une playlist d'eux sur Deezer
J'ai une playlist d'eux sur Deezer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA part casser des rétros et insulter tes seuls amis t'as fait quoi?
Retourne t'éclater la tête sur ton mur
Retourne t'éclater la tête sur ton mur

il y a 3 ans
Une musique émouvante
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Oui, mais rien ne fait le même effet que la première fois que tu l'écoute !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Waifu
3 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Un classic, toujours aussi bon
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Je m'en délecterai à jamais
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
186
Sur ce sujet0