Créer un compteSe connecter
Wtf t'étais keuf toi ? Quel type d'unité ?

Car ouais ça dépend vachement de l'unité. La BAC c'est littéralement des banlieusards qui ont vendu de la drogue par le passé, et la Gendarme Mobile c'est d'immenses FDP qui jubilent à l'idée de casser du pauvre, ils méritent la cour martiale.

En vrai y a plein d'unités de polices que je trouve beaucoup plus déontologiques, même les CRS randoms
:Frieren_lunettes:
Armée ne m insulte pas
:Ahahah:
il y a 12 heures
Et j'avoue, quand je vois Mélenchon qui regarde les hauts fonctionnaires de la police droit dans les yeux en leur disant " je vais vous reformer de gré ou de force et nettoyer en profondeur toute votre institution, que ça vous plaise ou non, car on ne veut plus d'une police qui mutile et qui tue " putain ça me fout la trique
:jesus_difforme:
il y a 12 heures
Armée ne m insulte pas
:Ahahah:
J'ai beau être gaucho j'ai plus de respect pour un militaire que pour une fille à papa qui va construire ses écoles de merde en Afrique puis nous répéter avec condescendance à quel point elle a été utile pour le bien de l'humanité (le chef du village a vendu chaque brique de l'école 6 mois plus tard)
il y a 12 heures
J'ai beau être gaucho j'ai plus de respect pour un militaire que pour une fille à papa qui va construire ses écoles de merde en Afrique puis nous répéter avec condescendance à quel point elle a été utile pour le bien de l'humanité (le chef du village a vendu chaque brique de l'école 6 mois plus tard)
C est mon bb ça
:love:
il y a 12 heures
C est mon bb ça
:love:
Mon père a fait 20 ans d'armée, de la Yougoslavie au Mali putain il m'a raconté des dingueries sur les africains et sur les gauchos idéalistes missionnés par l'ONU c'est à s'en tordre
il y a 12 heures