Ce sujet a été résolu
Parce que franchement c'est des moulins à parole pour déblatérer des conneries, pitié qu'elles se taisent
il y a 2 ans
Je sais que tu ne m’aime pas, j’ai eu le malheur de te faire une réflexion qui a touché ton égo, c’est compréhensible, je ne t’en veux pas du tout.
Chacun sa vision des choses. C’est vrai qu’il y a de meilleures farines ou de meilleurs œufs pour faire des crêpes, mais si bon, si tu n’as pas de lait, ça n’ira pas très loin… c’est ce que je sous-entendait, mais à priori tu fais semblant de ne pas comprendre juste pour me déstabiliser, ou booster ton ego antérieurement affecté par certains de mes propos… mais je ne t’en veux pas, ne t’inquiète pas
Chacun sa vision des choses. C’est vrai qu’il y a de meilleures farines ou de meilleurs œufs pour faire des crêpes, mais si bon, si tu n’as pas de lait, ça n’ira pas très loin… c’est ce que je sous-entendait, mais à priori tu fais semblant de ne pas comprendre juste pour me déstabiliser, ou booster ton ego antérieurement affecté par certains de mes propos… mais je ne t’en veux pas, ne t’inquiète pas
povcon va
il y a 2 ans
LegendeVivante
2 ans
Être badass
Non seulement c'est super sexy mais en plus c'est pratique
Une femme fatale en quelque sorte
Non seulement c'est super sexy mais en plus c'est pratique
Une femme fatale en quelque sorte
Un homme quoi
Si tu veux on échange mon badge gay, je sais même pas pourquoi je l'ai

il y a 2 ans
Un homme quoi

Nan une badass genre Lara Croft très féminine mais terriblement mortelle
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
en 2k23, je dirais que "être féminine" c'est deja un gros accomplissement en soi
il y a 2 ans
La patience
Je ne supporte pas les piles électriques. Une femme patiente a bien plus de chances d'être sage, car elle se donne le temps de réfléchir. D'un autre côté, ça peut être une personne trop introvertie qui gâche les petits plaisirs spontanés.
Mais quitte à choisir, je préfère avec 20% de chance de trouver une fille bien parmi les patientes/calmes, que 0,1% chez les extraverties qui vivent à 100 à l'heure.
Je ne supporte pas les piles électriques. Une femme patiente a bien plus de chances d'être sage, car elle se donne le temps de réfléchir. D'un autre côté, ça peut être une personne trop introvertie qui gâche les petits plaisirs spontanés.
Mais quitte à choisir, je préfère avec 20% de chance de trouver une fille bien parmi les patientes/calmes, que 0,1% chez les extraverties qui vivent à 100 à l'heure.
il y a 2 ans
La gentillesse couplée à l'intelligence
La beauté aussi quand même, soyons honnêtes
La beauté aussi quand même, soyons honnêtes
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans-PEMT
En même temps il n’y a pas de quoi peter un plomb de mon côté, je me suis trop projeté par rapport à la question simple de l’op, donc je n’ai pas répondu clairement, j’ai répondu comme ci la question était quelque chose comme:
« Quelle qualité votre copine doit absolument avoir? »
Ce qui fait que je suis hors sujet
« Quelle qualité votre copine doit absolument avoir? »
Ce qui fait que je suis hors sujet
povcon va
il y a 2 ans
Sultan
2 ans
Perso --> la pudeur.
Pour un couple ?
Pour moi le fait qu'elle soit attentionné et désireuse de ton bonheur.
Étant donné qu'elle est aussi pudique (ma femme) je suis parfaitement satisfait
Pour moi le fait qu'elle soit attentionné et désireuse de ton bonheur.
Étant donné qu'elle est aussi pudique (ma femme) je suis parfaitement satisfait
il y a 2 ans