InscriptionConnexion
ben c se taper 10 fois la reine d'Angleterre
:Vieux_mdr:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
qu'est ce qui te fait penser que s'accelrent en parma l'energie noire? on la connait pas et ca c'est admis
:valentin_lunettes:
Je n'ai pas compris ta réponse
il y a 2 ans
Je n'ai pas compris ta réponse
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Peux-tu reformuler, tout en évitant les fautes de frappe, s'il te plait
:Ahi_3:
?
il y a 2 ans
madaaame lepen mais vous rigolez ou pas? ca c'est du complotisme
:marine:
nan , on demandera au gens
il y a 2 ans
mais vous avez le temps industriel madame lepen

L'hydrogène il faut du nléaire on produira moins d'electeo? Vous vous detruisez en permanence votre coeur économique
il y a 2 ans
Une belle connerie
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Pour quelles raisons ?
il y a 2 ans
Non, même les trous noirs finissent par se dissoudre, même si ça prend beaucoup beaucoup plus de temps que pour une étoile + l'expansion de l'univers s'accélère, donc tout ne tombera pas au sein d'un gigantesque trou noir
Oui je crois que c'est impossible, même si toutes les étoiles devenaient des trous noirs simultanément ça ne suffirait pas à reset l'univers à mon avis
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Pour quelles raisons ?
alors deja....

et surtout

tu comprends?

on a des vrais champions que j'assume

il y a 2 ans
le cycle de l'univers est trés simple clé

un trou noir est une étoile qui meurt, toutes les étoiles vont mourir. Dans un futur lointain, l'univers sera parsemé de trous noir se gobant les uns les autres pour former un giga trou noir qui se gobera lui même, l'univers se retrouvera alors entiérement compacté dans un trou noir, qui finira par exploser ( big bang ) en formant un nouvel univers avec de nouveaux emplacements

et ainsi de suite

nous on est peut être le 100000éme cycle
Big crunch.
Une des théories.
Je crois plutôt au Big freeze personnellement
:Dujardin_OSS117:
il y a 2 ans
alors deja....

et surtout

tu comprends?

on a des vrais champions que j'assume

:Zidanemonstre:
il y a 2 ans
Non sachant que la vie met des milliards d'années à apparaître si on compte la formation des planètes
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
:Zidanemonstre:
tu connais Astier toi hein
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Les astéroïdes ne sont que des catalyseurs pour l'apparition de la vie, y'a aucune forme de vie dedans
il y a 2 ans
Essaie de compter jusqu'à 1 milliard, on se revoit dans 40 ans
:Vieuxlsd:
GIF
il y a 2 ans
j'en suis déja à 120 norage
il y a 2 ans
l'univers est pérénne hein madame Lepen
:Macron_surpris:
il y a 2 ans-PEMT
cest comme ça que fonctionnent les choses bon sang

voyez vous, les nuages servent à prélever la pluie des océans pour l'a transporter sur la nature dans les terres, cest trop bien fait pour être un hasard

je pense perso que les météorites servent peut être à amener du carbone pour créer la vie, il n'y pas de vie en tant que tel sur une météorite

tout comme les nuages servent à amener la vie aux plantes

cest fou, on vit dans un programme de fou les clés je vous le dis
il y a 2 ans-PEMT
le cycle de l'univers est trés simple clé

un trou noir est une étoile qui meurt, toutes les étoiles vont mourir. Dans un futur lointain, l'univers sera parsemé de trous noir se gobant les uns les autres pour former un giga trou noir qui se gobera lui même, l'univers se retrouvera alors entiérement compacté dans un trou noir, qui finira par exploser ( big bang ) en formant un nouvel univers avec de nouveaux emplacements

et ainsi de suite

nous on est peut être le 100000éme cycle
un peu d'humilité ptn
il y a 2 ans
mérité + baise ta mère
il y a 2 ans