InscriptionConnexion
"je ne peux pas croire qu'on soit né si peu longtemps après la naissance d'un univers"

Le mec nait presque 14 milliards d'années après le big bang mais ce n'est pas assez long
:benzemonstre_ordi:

Plus tu avances dans le temps et moins la vie a de chance de prospérer puisque chaque corps céleste se fait éloigner des autres à cause de l’expansion qui ne fait que s’accélérer
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
"je ne peux pas croire qu'on soit né si peu longtemps après la naissance d'un univers"

Le mec nait presque 14 milliards d'années après le big bang mais ce n'est pas assez long

Plus tu avances dans le temps et moins la vie a de chance de prospérer puisque chaque corps céleste se fait éloigner des autres à cause de l’expansion qui ne fait que s’accélérer
le cycle de l'univers est trés simple clé

un trou noir est une étoile qui meurt, toutes les étoiles vont mourir. Dans un futur lointain, l'univers sera parsemé de trous noir se gobant les uns les autres pour former un giga trou noir qui se gobera lui même, l'univers se retrouvera alors entiérement compacté dans un trou noir, qui finira par exploser ( big bang ) en formant un nouvel univers avec de nouveaux emplacements

et ainsi de suite

nous on est peut être le 100000éme cycle
il y a 2 ans
voilà la carte de notre univers khey

maintenant voilà dans quoi nous nous trouvons
:red_pill:
il y a 2 ans
Mojang
Mojang
2 ans
De toute façon même 100md d'années ce sera pas assez pour être vieux selon vous
:selection_naturelle:
:gif_bigard:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans

C'est vrai mais je arrive pas à concevoir qu'il n'y ait jamais rien eu avant 13,8 milliards d'années
il y a 2 ans
c'est le thème le plus profond pourquoi c'est jean tibeau qui nous le colle?
:Macron3:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans

un trou noir est une étoile qui meurt, toutes les étoiles vont mourir. Dans un futur lointain, l'univers sera parsemé de trous noir se gobant les uns les autres pour former un giga trou noir qui se gobera lui même, l'univers se retrouvera alors entiérement compacté dans un trou noir, qui finira par exploser ( big bang ) en formant un nouvel univers avec de nouveaux emplacements

et ainsi de suite

Une étoile ne devient pas forcément un trou noir, notre étoile par exemple ne deviendra jamais un trou noir

Enfin j'imagine que tu troll
il y a 2 ans
Perso, je peux pas m'empecher de me dire qu'il y avait un "avant", un avant l'apparition du temps et de l'espace.
:Risichecs:
Et un avant après tout ça aussi
il y a 2 ans
Y'a un multivers où la théorie des multivers est invalide tu sais
:Ayaaaaa:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Tsar
Tsar
2 ans
C'est vrai mais je arrive pas à concevoir qu'il n'y ait jamais rien eu avant 13,8 milliards d'années
Ce qui fait bizare c'est de parler de notre incohérence de nos propos
:gg:
il y a 2 ans

et ainsi de suite

Je suis pas sûr que les lois de la physique permettent ça mais sinon ça semble logique, où t'as trouvé ça ?
:(
il y a 2 ans
Tsar
Tsar
2 ans
Je suis pas sûr que les lois de la physique permettent ça mais sinon ça semble logique, où t'as trouvé ça ?
:(
La fin la plus probable :

:zidanemain:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans

Cette vidéo
:bave:
il y a 2 ans
c'est pour ca que je propose le leezing
:Macron3:
il y a 2 ans

et ainsi de suite

Non, même les trous noirs finissent par se dissoudre, même si ça prend beaucoup beaucoup plus de temps que pour une étoile + l'expansion de l'univers s'accélère, donc tout ne tombera pas au sein d'un gigantesque trou noir
il y a 2 ans

et ainsi de suite

Le problème avec ces topics, c'est que les kheys ont tendance à prendre des théories pour des vérités absolues.

On en sait rien. Dire le contraire serait mentir.
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans

Une belle connerie
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Au fait, le paradoxe de Fermi n'existe pas avec les modèles de Terre plane. La présente extra-terrestre venant d'un autre disque ou continent est possible, et le problème des distances interstellaires disparait aussi. Ce sont des arguments solides contre l'héliocentrisme coincé dans ces paradoxes.

:Synthwave:
il y a 2 ans
Non, même les trous noirs finissent par se dissoudre, même si ça prend beaucoup beaucoup plus de temps que pour une étoile + l'expansion de l'univers s'accélère, donc tout ne tombera pas au sein d'un gigantesque trou noir
qu'est ce qui te fait penser que s'accelrent en parma l'energie noire? on la connait pas et ca c'est admis
:valentin_lunettes:
il y a 2 ans
Essaie de te représenter mille ans, rien que ça, et ensuite on en reparle
:risipouce:

Sale fils de bordille
:risipouce:
ben c se taper 10 fois la reine d'Angleterre
il y a 2 ans