Ce sujet a été résolu
Bonjour,
J'ai jamais pu observer un vrai débat sur le suicide ducoup je le fais ici. Lâchez vous avec vos arguments, l'arène est ouverte
J'ai jamais pu observer un vrai débat sur le suicide ducoup je le fais ici. Lâchez vous avec vos arguments, l'arène est ouverte
il y a 2 ans
Si tu te suicides comme un légionnaire romain après avoir accompli sa mission, 100% pour.
il y a 2 ans
noeud_coulant
2 ans
Bonjour,
Je crois pas qu'on puisse être "pour" ou "contre".
il y a 2 ans
Contre le suicide
Pour soigner non pas les symptômes de la dépression mais plutôt la cause de celle si
Pour soigner non pas les symptômes de la dépression mais plutôt la cause de celle si
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Je crois pas qu'on puisse être "pour" ou "contre".
On peut accepter l'acte ou le repousser totalement
il y a 2 ans
Contre le suicide assisté car ça ouvre la porte au business de la mort et au droit de mourrir ainsi que ses dérives potentielles
Sinon moralement jsp c'est dur de juger alors qu'on est jeune et en bonne santé
Sinon moralement jsp c'est dur de juger alors qu'on est jeune et en bonne santé
il y a 2 ans
Pour, c'est une forme de sélection naturelle
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
contre car c'est un truc d'AW et c'est mal
Non, les vrais suicidaires passent à l'acte sans prévenir personne, ou alors ils sont sûr de pas se rater.
il y a 2 ans
Les suicidés sont les plus gros lâches AW que ce monde ait porté, à moins qu'ils aient été complètement tarés de par leur vivant et qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient
"Gneugneu ils ont des couilles, gneugneu ils décident de leur sort eux-même"
Nous on a les couilles de vivre, eux ils ont eu "les couilles" de se terminer seuls parce qu'ils trouvaient la vie insupportable
Ils méritent d'être oubliés
Nous on a les couilles de vivre, eux ils ont eu "les couilles" de se terminer seuls parce qu'ils trouvaient la vie insupportable
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Dépend de la raison
Parceque tu subis des épreuves non
Mais pour les soldats et fdos qui se mettent une balle ou se font sauter pour éviter d'être fini à la machette et leur corps profané je vois pas le problème
Parceque tu subis des épreuves non
Mais pour les soldats et fdos qui se mettent une balle ou se font sauter pour éviter d'être fini à la machette et leur corps profané je vois pas le problème
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Les suicidés sont les plus gros lâches AW que ce monde ait porté, à moins qu'ils aient été complètement tarés de par leur vivant et qu'ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient
Avoir la capacité de s'affranchir de la vie reste une forme de courage selon moi

il y a 2 ans
Ce sentiment quand tu as atteint la singularité morale et que tu comprends le vrai sens du suicide
il y a 2 ans
Je suis pour
On n’a pas demandé à naître alors qu’on nous laisse au moins le droit de mourir quand on le veut
On n’a pas demandé à naître alors qu’on nous laisse au moins le droit de mourir quand on le veut
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Je suis pour
This
il y a 2 ans
Pour le suicide assisté avec plusieurs entretiens psy avant
Si quelqu'un a vraiment envie de se suicider il se suicidera donc autant faire ça "proprement" et sans douleur
Si quelqu'un a vraiment envie de se suicider il se suicidera donc autant faire ça "proprement" et sans douleur
il y a 2 ans