Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui et le jour où tout le monde sera en électrique, ils vont monter les taxes sur ce type de véhicules pour récupérer le manque à gagner par rapport au thermique, ils parlent déjà de le faire.
Tu préfères te prendre une bite tout de suite et sauter dessus, ou te la prendre dans 5/10 ans ?
Le temps que le km électrique devienne aussi cher que le km thermique j’aurai eu le temps d’avoir des enfants et des petits-enfants
Se plaindre de l’électrique sous prétexte que « ça sera taxé dans 15 ans » = golem
On est en France, tout est ou sera taxé, à commencer par ton salaire qui se fait déjà spolier d’un tiers… Du coup tu travailles plus ?
À l'heure actuelle et pendant au moins 20 ans, l'électrique restera infiniment moins cher que le thermique
Et pas seulement sur l’énergie, mais aussi sur l’entretien qui coûte que dale
Bref, en gros tu préfères te faire enculer aujourd’hui plutôt que peut-être te faire enculer dans 20 ans
Amateur de bite va
Se plaindre de l’électrique sous prétexte que « ça sera taxé dans 15 ans » = golem
On est en France, tout est ou sera taxé, à commencer par ton salaire qui se fait déjà spolier d’un tiers… Du coup tu travailles plus ?
À l'heure actuelle et pendant au moins 20 ans, l'électrique restera infiniment moins cher que le thermique
Et pas seulement sur l’énergie, mais aussi sur l’entretien qui coûte que dale
Bref, en gros tu préfères te faire enculer aujourd’hui plutôt que peut-être te faire enculer dans 20 ans
Amateur de bite va
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs« Dans 5 ans max »
Oui… pour les premières taxes
Mais concrètement, quand est-ce que le km électrique sera vraiment plus cher que le km essence ?
Et je préfère me prendre un micropénis dans le cul dans 5 ans qu'une giga bite tous les jours dès maintenant
Et même si par miracle ton thermique arrive au même niveau de coût, il aura toujours ses problèmes, ses pannes et ses conneries à réparer.
Je préfère largement l’expérience de conduite de l’électrique, la connectivité, etc.
Je suis un geek, je baigne dans les écrans tactiles, les interfaces, les logiciels et le multimédia…
Alors ton tracteur thermique, ça me fait clairement pas bander
Oui… pour les premières taxes
Mais concrètement, quand est-ce que le km électrique sera vraiment plus cher que le km essence ?
Et je préfère me prendre un micropénis dans le cul dans 5 ans qu'une giga bite tous les jours dès maintenant
Et même si par miracle ton thermique arrive au même niveau de coût, il aura toujours ses problèmes, ses pannes et ses conneries à réparer.
Je préfère largement l’expérience de conduite de l’électrique, la connectivité, etc.
Je suis un geek, je baigne dans les écrans tactiles, les interfaces, les logiciels et le multimédia…
Alors ton tracteur thermique, ça me fait clairement pas bander
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ok mais 90% des gens achètent d'occasion donc rien à gagner pour l'état
Au Québec, ces enfants de pute du gouvernement te font repayer la TVA à chaque vente d'un véhicule d'occasion... Et quand les gens se sont tous mis à déclarer des ventes à un dollar, ils ont réformé leur système en imposant un prix minimum public pour chaque véhicule de moins de 14 ans. Des génies.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Le fou rire
il y a 2 heures
cette chiasse vaut toutes les électriques du monde
il y a 2 heures
C'edt la batterie qui lâche en général
il y a 2 heures
Au moins tu peux la changer
Alors qu'une casse moteur c'est moins réparable
Alors qu'une casse moteur c'est moins réparable
Tu peux changer un moteur
Il suffit de l'imprimer en 3d facile
il y a 2 heures
Le fou rire
Il est où le apple car ?
C où le chargeur à induction ?
Pk elle conduit pas toute seule ?
C où le chargeur à induction ?
Pk elle conduit pas toute seule ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu préfères te prendre une bite tout de suite et sauter dessus, ou te la prendre dans 5/10 ans ?
https://onche.org/message/24436409/goto
En France, je préfère rouler avec un véhicule GPL qui ne coûte rien à l'entretien ni en conso. Ou à l'éthanol. La bagnole que j'ai achetée en Amérique du Sud m'a coûté 10 000 USD neuve et est flexfuel, rouler à l'électrique ici, c'est juste délirant.
il y a 2 heures
Tu peux changer un moteur
I will print moteur for u saaar send vegene and bobs first
il y a 2 heures
En France, je préfère rouler avec un véhicule GPL qui ne coûte rien à l'entretien ni en conso. Ou à l'éthanol. La bagnole que j'ai achetée en Amérique du Sud m'a coûté 10 000 USD neuve et est flexfuel, rouler à l'électrique ici, c'est juste délirant.
Le GPL qui est interdit dans 1 parking sur 2
Oui rouler à l'électrique dans le tier-mundo qu'est l'Amérique latine c'est pas le top
Tout comme je ne ferai pas du vélo si j'habitais au pôle nord
Oui rouler à l'électrique dans le tier-mundo qu'est l'Amérique latine c'est pas le top
il y a une heure
I will print moteur for u saaar send vegene and bobs first
can i SMELL the sit ?
il y a une heure
Le GPL qui est interdit dans 1 parking sur 2
Tu peux rouler partout au GPL y compris dans les parkings, tant que ton véhicule a été fabriqué après 2000 (dans mon cas c'est un 2006 increvable).
il y a une heure
20€ d'abonnement mensuel pour pouvoir allumer le plafonier et la radio, allonzy quoi
Étant en possession d'electrique, hybride et thermique en dépit de la location de la batterie c'est 3x plus rentable qu'un thermique
Devoir cramé 12€ pour faire 100 bornes sans compter l'huile, filtre a gasoil, air et huile, ad blue ... Et le filtre ad blue
J'ai juste des roulements et des cardans comme entretien
se qu'il y a aussi sur une thermique
Devoir cramé 12€ pour faire 100 bornes sans compter l'huile, filtre a gasoil, air et huile, ad blue ... Et le filtre ad blue
il y a une heure
Étant en possession d'electrique, hybride et thermique en dépit de la location de la batterie c'est 3x plus rentable qu'un thermique
se qu'il y a aussi sur une thermique
"rentable"
il y a une heure
Faut voir la voiture électrique comme un smartphone sur roues, au bout d’un moment, faut changer car elle tient plus la route et est obsolète
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure