Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut que vous sortiez en permanence en super-armure aussi. C'est sur qu'en étant morsure-proof, on peut y aller tranquille. Mais tu t'en approcherais pas avec moins de protection, et t'aurais bien raison. Et puis cette fois c'est toi qui a réussi à la surprendre, mais ça ne sera pas toujours le cas, si un jour t'es concentré sur autre chose et qu'une vipère te guète, cachée sous un rocher tout près.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une saloperie qui n'a rien à foutre chez moi
il y a 2 heures
Je bute que ces enculés de moustiques et les tiques
Les moustiques tu retires les ailes ces connards savent pas marcher, tu les poses dans un coin et tu les laisses réfléchir à leur comportement
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 2 heures
Faut que vous sortiez en permanence en super-armure aussi. C'est sur qu'en étant morsure-proof, on peut y aller tranquille. Mais tu t'en approcherais pas avec moins de protection, et t'aurais bien raison. Et puis cette fois c'est toi qui a réussi à la surprendre, mais ça ne sera pas toujours le cas, si un jour t'es concentré sur autre chose et qu'une vipère te guète, cachée sous un rocher tout près.
Y'a aucune super armure c'est juste un pare-pierre de VTT wtf
il y a 2 heures
Les vipères s'il a de la chance le français moyen en verra 2 dans sa vie mais l'opé exige qu'on finisse de bousiller un animal en voie d'extinction car il a les chocottes
Les vipères en voie d'extinction
il y a 2 heures
Les moustiques tu retires les ailes ces connards savent pas marcher, tu les poses dans un coin et tu les laisses réfléchir à leur comportement
Aya non je vais pas m'amuser à les torturer inutilement.
Un bon coup de savate pour faire dodo
Un bon coup de savate pour faire dodo
il y a 2 heures
On a tendance à chouchouter la Nature comme une chose fragile qui a besoin de notre protection. La vérité c'est que la Nature une sacrée saloperie qui te fera la peau à la première occasion. Méfie-toi des vipères qui ne t'ont rien fait jusqu'à présent, parce qu'il peut arriver un jour que tu accours dans le béton d'une ville pour soigner en urgence une de leurs morsures venimeuses.
La leçon d'humilité à en tirer est peut-être de reconnaitre que la Nature est assez grande pour se gérer toute seule, se défendre sans notre aide, et se redéployer toute seule si elle a été malmenée.
Même les végétaux peuvent engloutir notre terrain personnel si nous ne détruisons pas régulièrement ce qui s’étend chez nous. Si t'appliquais ta gentillesse et ton "respect" sur les végétaux comme tu le fais pour les animaux, en un ou deux ans ta maison serait une ruine invivable infestée de ronces.
La leçon d'humilité à en tirer est peut-être de reconnaitre que la Nature est assez grande pour se gérer toute seule, se défendre sans notre aide, et se redéployer toute seule si elle a été malmenée.
Même les végétaux peuvent engloutir notre terrain personnel si nous ne détruisons pas régulièrement ce qui s’étend chez nous. Si t'appliquais ta gentillesse et ton "respect" sur les végétaux comme tu le fais pour les animaux, en un ou deux ans ta maison serait une ruine invivable infestée de ronces.
Ce me rappel mes citadins parisiens qui jardinait sans gants ...
Le mec a finit au médecins car ce con a prit à main nue un latex blancs (probablement sève d'euphorbe) et s'est frotté les yeux après.
Ces gens là, viennent m'expliquer "mère nature" ...
Le mec a finit au médecins car ce con a prit à main nue un latex blancs (probablement sève d'euphorbe) et s'est frotté les yeux après.
Ces gens là, viennent m'expliquer "mère nature" ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Les vipères en voie d'extinction
bah oui
https://www.salamandre.org[...]ipere-menacee-extinction/
https://www.ouest-france.fr[...]e-le-plus-complet-6571133
il y a 2 heures
Y'a aucune super armure c'est juste un pare-pierre de VTT wtf
Bon bah t'es peut-être un expert en manipulation sécurisée de vipères, de renards, de sangliers, d'ours, et tous les trucs dangereux de la Nature, mais ça ne devrait pas t'empêcher de reconnaitre leur danger, surtout pour les gens qui n'ont pas les compétences aussi affutées que les tiennes.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Aucun intérêt, je balance juste des pyréthrinoïdes.
Après, une moustiquaire suffit.
Ça n'a pas l'intelligence d'un renard ou d'une fouine chassant des poules.
Tu vois, moi je ne m'amuse pas à arracher les ailes des moustiques, j'élimine juste les nuisibles.
Tu vois, moi je ne m'amuse pas à arracher les ailes des moustiques, j'élimine juste les nuisibles.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Bon bah t'es peut-être un expert en manipulation sécurisée de vipères, de renards, de sangliers, d'ours, et tous les trucs dangereux de la Nature, mais ça ne devrait pas t'empêcher de reconnaitre leur danger, surtout pour les gens qui n'ont pas les compétences aussi affutées que les tiennes.
Je sais que c'est dangereux, dans certaines circonstances.
Je sais que "dans la vie de tous les jours" et sans chercher la confrontation le risque de se faire mordre c'est zéro + epsilon.
Et qu'en cas de morsure on se fait traiter sans soucis, rapidement et avec +/- aucune chance que ça se termine mal.
En France les morsures de vipère c'est 300 par an (déjà virtuellement zéro) et avec 1 décès tous les 5 a 10 ans en moyenne.
Mais oulala vite faut les tuer.
N'importe quoi.
Je sais que "dans la vie de tous les jours" et sans chercher la confrontation le risque de se faire mordre c'est zéro + epsilon.
Et qu'en cas de morsure on se fait traiter sans soucis, rapidement et avec +/- aucune chance que ça se termine mal.
En France les morsures de vipère c'est 300 par an (déjà virtuellement zéro) et avec 1 décès tous les 5 a 10 ans en moyenne.
Mais oulala vite faut les tuer.
N'importe quoi.
il y a 2 heures
ça c'est a l'échelle du monde, on parle de la france là
il y a 2 heures
Non, mais ils sont coincés dans les années 80.
il y a 2 heures
C'est pas moi qui révise le PLU pour autoriser les constructions de logement sociaux à migrants, en interdisant aux locaux d'ajouter un garage à leur maison.
De base, je demande juste à buter les nuisibles près des maisons, n'allons pas sur le terrain politique jeune écolo-conscient
De base, je demande juste à buter les nuisibles près des maisons, n'allons pas sur le terrain politique jeune écolo-conscient
De ce point de vue tu as raison tout de même.
De toute manière c’est baisé en vrai, puis y’a moyen que dans 20 ans il reste plus de vipères que d’humains
De toute manière c’est baisé en vrai, puis y’a moyen que dans 20 ans il reste plus de vipères que d’humains
il y a 2 heures
Aucun intérêt, je balance juste des pyréthrinoïdes.
Après un renard c'est intelligent. Quand il voit une équipe de poules enfermée dans un un terrain délimité, il se doute bien qui se lance dans une opération d’infiltration. Il joue, il perd. Ou il gagne.
il y a 2 heures
De ce point de vue tu as raison tout de même.
Je ne vais pas m'amuser à chasser les vipères en forêt ou près des chemins.
Juste ceux trop proche des maisons.
Les parents doivent être responsable de leur gamin hors du domicile (ou de leur terrain).
Juste ceux trop proche des maisons.
Les parents doivent être responsable de leur gamin hors du domicile (ou de leur terrain).
il y a 2 heures
ça c'est a l'échelle du monde, on parle de la france là
Même en France la moindre friche est infestée de vipères, c'est pas ça une espèce en voie d'extinction
il y a 2 heures
Non, mais ils sont coincés dans les années 80.
Même dans les années 80 les vipères n'ont jamais été en voie d'extinction
il y a 2 heures