Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu sais que tu prends le parti des citadins alors que ma famille vient de la campagne depuis 300 ans.
Tu es le genre de campagnard qui fait appel à la mairie pour s'occuper des frelons asiatiques ?!
Tu es le genre de campagnard qui fait appel à la mairie pour s'occuper des frelons asiatiques ?!
C'est donc ça les néo ruraux de 2026.
Putain de merde.
Putain de merde.
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai des poules aussi, jamais eu de problème. J’ai juste bien sécurisé le bordel.
Et les serpents ils bouffent les souris et les rats, alors c’est carré.
Je parle de 3 choses différentes :
- Vipère et gamin près des habitations.
- Fouine attaque chat
- Renard attaque poule
Pas compliqué à comprendre (sauf pour un citadin qui ne sait pas qui est prédateur de quoi).
- Vipère et gamin près des habitations.
- Fouine attaque chat
- Renard attaque poule
Pas compliqué à comprendre (sauf pour un citadin qui ne sait pas qui est prédateur de quoi).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Putain de merde.
Putain de merde.
Demande à ton grands père ce qu'il faisait quand un renards ou une fouine attaquait ses poules.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 heures
Demande à ton grands père ce qu'il faisait quand un renards ou une fouine attaquait ses poules.
il faisait rien car on a jamais été emmerdé par les fouines car on est pas des trisomiques
vos ancêtres se retourneraient de leur tombe de votre fragilité
il y a 2 heures
J’ai des poules aussi, jamais eu de problème. J’ai juste bien sécurisé le bordel.
L'opé est persuadé que la vipère de 160 grammes et de 75 cm attend en embuscade ses gosses au milieu du gazon tondu de sa pelouse
Selon le logiciel de l'opé tout mon arbre généalogique devrait être mort a 3 ans grand max tué par un (((prédateur))) car tu comprends les (((prédateurs))) près des habitations c'est très très grave
Putain ça me termine
Selon le logiciel de l'opé tout mon arbre généalogique devrait être mort a 3 ans grand max tué par un (((prédateur))) car tu comprends les (((prédateurs))) près des habitations c'est très très grave
Putain ça me termine
il y a 2 heures
il faisait rien car on a jamais été emmerdé par les fouines car on est pas des trisomiques
Plus gros le fake stp ...
Jamais eu d'attaque de fouine ou de renard sur des poules ?!!
Jamais eu d'attaque de fouine ou de renard sur des poules ?!!
il y a 2 heures
L'opé est persuadé que la vipère de 160 grammes et de 75 cm attend en embuscade ses gosses au milieu du gazon tondu de sa pelouse
Putain ça me termine
Putain ça me termine
Si la sélection naturelle s'était poursuivie sans qu'on nous permette d'éliminer les nuisibles près des habitations, il y a des arbres généalogiques qui auraient eu une fin de carrière plus rapide.
il y a 2 heures
Putain de merde.
Putain de merde.
On a tendance à chouchouter la Nature comme une chose fragile qui a besoin de notre protection. La vérité c'est que la Nature une sacrée saloperie qui te fera la peau à la première occasion. Méfie-toi des vipères qui ne t'ont rien fait jusqu'à présent, parce qu'il peut arriver un jour que tu accours dans le béton d'une ville pour soigner en urgence une de leurs morsures venimeuses.
La leçon d'humilité à en tirer est peut-être de reconnaitre que la Nature est assez grande pour se gérer toute seule, se défendre sans notre aide, et se redéployer toute seule si elle a été malmenée.
Même les végétaux peuvent engloutir notre terrain personnel si nous ne détruisons pas régulièrement ce qui s’étend chez nous. Si t'appliquais ta gentillesse et ton "respect" sur les végétaux comme tu le fais pour les animaux, en un ou deux ans ta maison serait une ruine invivable infestée de ronces.
La leçon d'humilité à en tirer est peut-être de reconnaitre que la Nature est assez grande pour se gérer toute seule, se défendre sans notre aide, et se redéployer toute seule si elle a été malmenée.
Même les végétaux peuvent engloutir notre terrain personnel si nous ne détruisons pas régulièrement ce qui s’étend chez nous. Si t'appliquais ta gentillesse et ton "respect" sur les végétaux comme tu le fais pour les animaux, en un ou deux ans ta maison serait une ruine invivable infestée de ronces.
il y a 2 heures
Y'a ded vipères autours de chez moi, je passe ma vie dans la foret, comme mon père, mon grands pères et le reste dr la famille et oh surprise, zero emmerde.
Et y'a littéralement des renards et des fouines partout.
Putain de citadins de vos morts
Et y'a littéralement des renards et des fouines partout.
Putain de citadins de vos morts
L'homme a toujours exterminé les animaux qui représentaient un danger pour lui, j'espère ne pas avoir de vipères chez moi grâce à l'entretien de mon terrain, mais si j'en vois une chez moi les lois de la République ne me permettent pas de m'exprimer d'avantage à ce sujet
il y a 2 heures
L'homme a toujours exterminé les animaux qui représentaient un danger pour lui, j'espère ne pas avoir de vipères chez moi grâce à l'entretien de mon terrain, mais si j'en vois une chez moi les lois de la République ne me permettent pas de m'exprimer d'avantage à ce sujet
This, j'aurais jamais du demander aux voisins sachant qu'il venait de Paris.
Certains ici pense qu'on va aller en forêt avec des fourches chasser tout ce qui vie ...
Ils croient que le campagnard est un méchant de Disney ...
Certains ici pense qu'on va aller en forêt avec des fourches chasser tout ce qui vie ...
Ils croient que le campagnard est un méchant de Disney ...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'opé est persuadé que la vipère de 160 grammes et de 75 cm attend en embuscade ses gosses au milieu du gazon tondu de sa pelouse
Putain ça me termine
Putain ça me termine
Bah c'est exactement ça les vipères. Quelle que soit leur taille, le risque d'attaque et d’empoisonnement sont réels si elles se sentent dérangées par un gosse ou un adulte qui ne l'a pas vu. T'es sûr que tu confonds pas avec les couleuvres ? Les serpents traversent même les routes goudronnées. Elles peuvent très bien occasionnellement s'exposer sur un gazon tondu. Le reste du temps, elles se cachent un peu partout, y compris dans les constructions humaines, ce qui n'atténue pas le danger.
il y a 2 heures
Putain ça me termine
Putain ça me termine
Il pense comme si on était encore au 13eme siècle. Maintenant on a réduit la nature à peau de chagrin et on va s’en mordre les doigts
il y a 2 heures
Bah c'est exactement ça les vipères. Quelle que soit leur taille, le risque d'attaque et d’empoisonnement sont réels si elles se sentent dérangées par un gosse ou un adulte qui ne l'a pas vu. T'es sûr que tu confonds pas avec les couleuvres ? Les serpents traversent même les routes goudronnées. Elles peuvent très bien occasionnellement s'exposer sur un gazon tondu. Le reste du temps, elles se cachent un peu partout, y compris dans les constructions humaines, ce qui n'atténue pas le danger.
Ca c'est quoi d'après toi ?

il y a 2 heures
Il pense comme si on était encore au 13eme siècle. Maintenant on a réduit la nature à peau de chagrin et on va s’en mordre les doigts
C'est pas moi qui révise le PLU pour autoriser les constructions de logement sociaux à migrants, en interdisant aux locaux d'ajouter un garage à leur maison.
De base, je demande juste à buter les nuisibles près des maisons, n'allons pas sur le terrain politique jeune écolo-conscient
De base, je demande juste à buter les nuisibles près des maisons, n'allons pas sur le terrain politique jeune écolo-conscient
il y a 2 heures
Les vipères s'il a de la chance le français moyen en verra 2 dans sa vie mais l'opé exige qu'on finisse de bousiller un animal en voie d'extinction car il a les chocottes
il y a 2 heures
Forum de boomer mentaux
Tu as pas des manifs lycéennes à faire toi ?!
il y a 2 heures
Tu as pas des manifs lycéennes à faire toi ?!
Non j'ai quitté le lycée depuis un moment.
Maintenant je préfère cultiver la terre et regarder les vipères
il y a 2 heures
Non j'ai quitté le lycée depuis un moment.
Non il faut tuer toute la nature khey
C'est dangereux
C'est dangereux
il y a 2 heures
Non il faut tuer toute la nature khey
C'est dangereux
C'est dangereux
Je bute que ces enculés de moustiques et les tiques
il y a 2 heures