Oui et oui, alors je n'ai absolument aucune idée de comment l'avenir va évoluer. On peut même imaginer que les milliards invetis dans la tech vont engendrer quelque chose susceptible d'accroître tellement la production que la crise financière va se résorber putain tout est tellement possible alors qui vivra verra mais en tout cas je veux en être
Mais quels milliards clef ? On a pas de passeport américain. On a investit dans les rentes des boomers pas dans la tech
On est une colonie numérique
Les américains veulent nous tondre, la Chine veut nous faire payer le siècle de l’humiliation, la Russie ne nous donnera plus l’heure avant 100 ans
On va vivre la fin des abstractions et sortir de notre bourgeoisie mentale
Les américains veulent nous tondre, la Chine veut nous faire payer le siècle de l’humiliation, la Russie ne nous donnera plus l’heure avant 100 ans
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui organise une onche irl en manif?
peut etre rencontrer une kheyette, la porter sur mes epaules, elle qui tiendrait la pancarte "issou revolution s'en est fini de la macronie", eussoudore qui apporte les bieres, volutes qui craint pour son evasion fiscale mais manifeste lui aussi,....
il y a 3 jours
Mais quels milliards clef ? On a pas de passeport américain. On a investit dans les rentes des boomers pas dans la tech
Nous ne sommes pas tout à fait démunis non plus, mais oui les retraites vont sauter ça c'est une évidence
il y a 3 jours
Nous ne sommes pas tout à fait démunis non plus, mais oui les retraites vont sauter ça c'est une évidence
Oui, on a deux bras, deux jambes pour planter des patates
il y a 3 jours
Qui organise une onche irl en manif?
peut etre rencontrer une kheyette, la porter sur mes epaules, elle qui tiendrait la pancarte "issou revolution s'en est fini de la macronie", eussoudore qui apporte les bieres, volutes qui craint pour son evasion fiscale mais manifeste lui aussi,....
Il est hors de question que j'aille en manif avec des types d'ici wayoooo c'est un coup à me retrouver avec 4 types sur les bras en train de chialer parce qu'ils ont pris du gaz
il y a 3 jours
Vous n'êtes pas prêts pour ce qui va vous tomber sur la gueule
L'acte 3 des gilets jaunes
Sainte Soline et les ZAD
Les émeutes pour Nahël
Les grandes grèves et les manifs qui paralysent le pays
TOUT CA REUNIS GOUDJAAAAAAAAA
L'acte 3 des gilets jaunes
Sainte Soline et les ZAD
Les émeutes pour Nahël
Les grandes grèves et les manifs qui paralysent le pays
TOUT CA REUNIS GOUDJAAAAAAAAA
Eudi wallet
Arrêtez de vous prendre au sérieux
il y a 2 jours
Depuis 2002 la France est finito, plus aucun bouleversement intérieur, c'est la BOUCLE et l'apathie. Depuis les 35h légales, le PACS, la CMU, l'Euro et l'opposition à la guerre d'irak y a plus rien d'ambitieux et d'envergure en politique.
Le deuxième mandat de Chirac est osef tiers
Sarkozy s'est fait brisé par 2008
Hollande c'est un social traître random, juste le mariage pour tous en deuspi mais c'est surtout la rampe vers la macronie
Macron depuis 10 ans cet espèce de libéral mou qui n'a absolument rien produit de majeur, si ce n'est des petites lois de pacotilles antisociales ou pro-finance
L'histoire de France est MORTE, politiquement nous sommes devenus un VENTRE MOU, les gilets jaunes ont esquissé quelque chose mais 2027 ça va être soit Lepen soit Mélenchon au pouvoir et dans les deux cas, les mesures vont à nouveau devenir radicales et produire des boulversements
Pile au moment où la meilleure génération arrive au prime, la GenZ, pile au moment où toutes les luttes et tous les milieux convergent, pile au moment où les français se radicalisent en deux blocs extrêmes ayaaaa ça va SWINGUERRR enfinnn j'attends ça depuis 10 ans
Le deuxième mandat de Chirac est osef tiers
Sarkozy s'est fait brisé par 2008
Hollande c'est un social traître random, juste le mariage pour tous en deuspi mais c'est surtout la rampe vers la macronie
Macron depuis 10 ans cet espèce de libéral mou qui n'a absolument rien produit de majeur, si ce n'est des petites lois de pacotilles antisociales ou pro-finance
L'histoire de France est MORTE, politiquement nous sommes devenus un VENTRE MOU, les gilets jaunes ont esquissé quelque chose mais 2027 ça va être soit Lepen soit Mélenchon au pouvoir et dans les deux cas, les mesures vont à nouveau devenir radicales et produire des boulversements
Pile au moment où la meilleure génération arrive au prime, la GenZ, pile au moment où toutes les luttes et tous les milieux convergent, pile au moment où les français se radicalisent en deux blocs extrêmes ayaaaa ça va SWINGUERRR enfinnn j'attends ça depuis 10 ans
Réctif : depuis 1992, sa perte d'indépendance
Ultima Ratio Regum !
il y a un jour