Créer un compteSe connecter
dixit ceux qui pensent qu'un feu de poubelle est une atteinte grave à la sécurité national
:Fou_Du_village_Dream_Effrayant_peur:

sortez de chez vous les froussards
Non mais eux en 68 ils auraient fait un infarctus même pas, pendant les gilets jaunes ça cramait partout
:Jesusfourire:
il y a 5 heures
Non mais regarde la taille du bâtiment, ils paniquent parce que les profs font n’importe quoi, on est pas sur l’incendie de la boîte de nuit du nouvel an en Suisse là, regarde l’espace autour du bâtiment et la grande cour de recre Image
Oui pour le coup je doute qu'ils soient en danger de morts là
:Mouais_Jesus:

Il n'empêche que la portée symbolique du geste de bloquer par le feu l'entrée principale tout en sachant que des gens sont à l'intérieur reste grave.
il y a 5 heures
dixit ceux qui pensent qu'un feu de poubelle est une atteinte grave à la sécurité national

sortez de chez vous les froussards
Poubelle , lycée , pompier , bus
Vivement que sa soit bientot la ou habite ta pute de mère qui brule
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
Monsieur Macron, il est temps de défendre votre bilan économique, social et societal.
:journaliste:

For sure
:macron4:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 5 heures
Oui pour le coup je doute qu'ils soient en danger de morts là
:Mouais_Jesus:

Il n'empêche que la portée symbolique du geste de bloquer par le feu l'entrée principale tout en sachant que des gens sont à l'intérieur reste grave.
Certes, mais on sent que les médias et les personnes à l’intérieur cherchent à faire ressortir cette gravité en restant à l’intérieur derrière la porte en feu alors que c’est inutile.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Certes, mais on sent que les médias et les personnes à l’intérieur cherchent à faire ressortir cette gravité en restant à l’intérieur derrière la porte en feu alors que c’est inutile.
Une journalope reste une journalope en effet
:chat_lunettes:
il y a 5 heures
Ce ne sont que des enfants, laissez les faire
:risifi:
il y a 5 heures
Non mais eux en 68 ils auraient fait un infarctus même pas, pendant les gilets jaunes ça cramait partout
La poupelle en feu de Mai 68 :
Image Image Image Image

Image

Image Image
il y a 5 heures
Bizarrement quand c'était des paysans qui ont fait péter une sous préfecture on les à pas entendu les pompiers de onche
il y a 5 heures
Qui te dit que c'est des gens du lycée
J'ai lu que c'était des mec de l'extérieur
:Lunettesrisitas:
Bah encore pire du coup, pourquoi tu cautionnes ça ?
:Chat_marrant_:
:marrant_champagne:
il y a 5 heures
La poupelle en feu de Mai 68 :
Image Image Image Image

Image

Image Image
il y a 5 heures
C'est ça, c'est un complot médiatique, merci pour le debunkage Edwy Plenel
il y a 5 heures
Bah encore pire du coup, pourquoi tu cautionnes ça ?
:Chat_marrant_:
Pourquoi je cautionnerait un ordre injuste qui se préoccupe plus de bâtiments ou de poubelle que des être humain ?
:Chat_bof:
il y a 5 heures
pendant les gilets jaunes, ils ont voler des transpalette pour les encastrer dans la porte de l'assemblé

"Mais le feu la "
:tristounet:

2018
:d)
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 heures
Y a deux poubelles qui crament ça y est c’est la panique, comme si ça allait enflammer le mur et la porte de l’établissement, puis comme si y avait pas d’autres sorties…
Ah bah c'est bon alors, ya aucun risque
:risianime:
il y a 5 heures
j'espère qu'elle crame cette droitardé qui m'a battu
:rika_zoom:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 5 heures
Pour rappel :

""Parlez pas ça sert à rien""
:Cagoule2:

Merci au membre de la gendarmerie qui lui même en à marre de ce genre de personne
:JoeUmbreFire:
il y a 5 heures
Un holocauste mostly peaceful
:Philippot_question:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 5 heures
Wallah ça brûle
:quoicoubeh:
:Chaditas2:
il y a 5 heures