Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@F_Desouche sur X
Bordel je pense qu'on va vraiment finir par avoir des morts avant la fin de la semaine
Si on est pas en situation de guerre civile là je comprends pas ce que c'est
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec qui veut éteindre à travers la boîte aux lettres 😂
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
Le mec qui veut éteindre à travers la boîte aux lettres 😂
J’avoue que j’ai ri aussi
il y a 5 heures
Le mec qui veut éteindre à travers la boîte aux lettres 😂
Le niveau
il y a 5 heures-PEMT
BMFTV qui va devenir le media d'ultra droite qu'ils fantasmaient, grâce à eux lol
il y a 5 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe niveau
Y a deux poubelles qui crament ça y est c’est la panique, comme si ça allait enflammer le mur et la porte de l’établissement, puis comme si y avait pas d’autres sorties…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 5 heures
@F_Desouche sur X
Bordel je pense qu'on va vraiment finir par avoir des morts avant la fin de la semaine
Si on est pas en situation de guerre civile là je comprends pas ce que c'est
Je journaliste BFMTV qui filme:
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures
Pour rappel :
@alertesinfos sur X
On devrait prendre ces adultes et cumuler les peines de chaque "enfant" condamné et leur permettre de soulager ces jeunes de leur peines
il y a 5 heures
Pour rappel :
@alertesinfos sur X
Parle bien de ma mère sale facho
il y a 5 heures
Y a deux poubelles qui crament ça y est c’est la panique, comme si ça allait enflammer le mur et la porte de l’établissement, puis comme si y avait pas d’autres sorties…
Malheureusement on ne peux pas reprocher aux gens la méconnaissance du feu, de sa propagation, et de son extinction...
il y a 5 heures
Pour rappel :
@alertesinfos sur X
La gauchiste en larme qui se fera naturellement sélectionnée quand ces même"enfants" viendront foutre le feu à sa voiture et à sa maison car "wallah on é en kolèr
"
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYE
GOTT MIT UNS https://youtu.be/FlAXMoXYr14?is=nf_d2BYpar2RBpYEil y a 5 heures