InscriptionConnexion
Ok je vais donner mon avis

Déjà Conversano est gauchiste ( pour un système social, mais que pour les blancs) donc il fait partie du problème.

Ensuite les gens sont flemmards ici, mais pourquoi en 1900 c'était pas le cas ?

Ah bah oui si on bossait pas on crevait de faim en fait. D'ailleurs ça fonctionne encore comme ça dans plein de pays pauvres ( Inde Asie etc )

Donc la cause n°1 de la flemmardise, c'est les aides sociales. Pas de bouffe tqt ils vont bouger et faire les vendanges tes fainéants.

Ensuite il y a des problémes autour qui aggravent, déjà le fait d'avoir quasi un salaire identique au chômage. Les gens ne sont pas débiles et savent calculer.

Mais en plus de ça travailler et gagner de l'argent n'est pas valorisé en société, limite les RS sont plus valorisant et ça crée des bouclix de Tik tok et compagnie.

Personnellement il faut le dire, avec le temps je suis devenu + fainéant. À quoi bon me casser le cul pour vivre dans cette société d'autistes gauchistes ? J'ai perdu la foi quand après avoir eu ma license de russe je me suis rendu compte que je ne pourrais pas vivre en Russie.

Aujourd'hui je fais le minimum, et si je peux pas me casser de ce continent de merde, je vais juste go CPAS dream ( ou éventuellement 6 mois travail 6 mois chômage) mais hors de question de travailler pour ce pays de trou du cul.
il y a un an