InscriptionConnexion
C'est une blague ?

Conversano a une licence en philo, a passé des années au RSA à ne rien faire de ses journées et était cobaye pour l'industrie pharmaceutique (oui oui sa gyno vient de là)

Alors si il y a bien une chose que je ne vais pas faire c'est regarder une vidéo de ce fils de pute où il théorise sur le pourquoi du comment les gens font ce qu'ils fait depuis 30 ans
:peepo:
il y a un an
Ça fait plaisir
:Jacquouille:

Le débat est ouvert
:Godefroy_sourrire:
il y a un an
Image
Bijour a tis ojourdi on va parlier di pourquoi li gens i son fenean
il y a un an
en vrai il y a toujours eu autant de flemmards que maintenant , sauf qu'avant ils avaient absolument tout le monde sur le cul pour les faire bosser à commencer par la famille

Aujourd'hui c'est plus tolérant, on peut rester plus longtemps chez les parents , la société met moins la pression et on a beaucoup plus de loisirs
il y a un an
Ce débat la, on l'a as déjà eu sous 50 formes ? j'ai voulu bosser, on m'a enculé, j'ai eu de la responsabilité même a mon faible niveau, ceux qui étaient promus étaient les soumis sans capacités (réel)

en fait, c'est vraiment hypocrite de dire que les gens sont des branleurs mais en même temps, rendre n'importe quel objectif inatteignable, enlever toute valeur au travail et mettre au rebut des gens quelque soient leurs capacités.

Pour faire avancer un âne, il faut une carotte, si la carotte (famille, carrière,etc) n'existe plus, personne n'avance, c'est aussi simple que ça

Nos parents avait des facilités et n'ont même pas connu le quart de la galère que l'on vit nous et ça se ressent sur leur discours, le pire, c'est que la dernière observation vient même pas de moi mais d'un soixantenaire que je connais, le gars m'a dit texto " j'aurais eu autant de difficultés que vous dans la vie, ça ferait longtemps que j'aurais abandonné"

Une société malsaine ne peut pas se plaindre des conséquences de sa vision
:cattojournal2:
:Cattomeat:
il y a un an
Petit je rêvais de gagner de l'argent sans rien faire.
Je suis à l'aah alors je suppose que j'ai réalisé mon rêve
:feelsbadman:
il y a un an
Petit je rêvais de gagner de l'argent sans rien faire.
Je suis à l'aah alors je suppose que j'ai réalisé mon rêve
:feelsbadman:
EST-CE QUE LITTERALEMENT 51% DE CE FORUM EST A L'AAH ?
:peepoJVC:
il y a un an
j'ai fait mes calculs, 56% si ont prend pas en compte la TVA
:Kj_bug_:

et si on prend en compte la TVA, en moyenne 65-70% de tout ce que tu gagne
miam~ Image
il y a un an
C'est bien, Conversano a totalement raison : ce sont les gens le problème. Ces sales fainéants qui ne veulent pas travailler 40h pour une bouchée de pain, et qui, pour un oui ou pour un non, s'arrêtent de travailler et qui comme des parasites, profitent des aides plutôt que de retourner à l'usine...
:Pipboy_cigare:


Non, plus sérieusement, c'est un golem complètement décérébré, et c'est à cause de ce genre de personnes que les Français détestent de plus en plus leurs propres concitoyens... Plutôt que de pointer le gouvernement calamiteux qui dirige la France, il préfère s'attaquer à ceux qui sont victimes des politiques publiques : c'est pitoyable.
:Fallout_vicieux:

Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Mael
Mael
1 an
j'ai a dire : si y'avais un intérêt supérieur, un sentiment d'utilité, ou une bonne rémunération, tout le monde voudrais bouger son cul
- Déjà, intérêts supérieur, dans ce monde, on a aucun intérêt a travailler car aucun futur prometteur autant personnel qu'au niveau national (aucune ambition autre qu'un capitalisme qui finira par tomber)
- les serfs, esclave du moyen Age travaillais 8h par jour, c'est moins qu'une majorité de français, et pourtant les serfs avaient le logement et a manger compris dedans


bref, AUCUN raison rationnel de se faire du mal, pour faire du bien au patron qui en général déteste la plèbe
faute à ceux qui ont brisé les relations entre patrons et ouvrier et qui ont commencer a considéré les hommes comme des ressources remplaçable et non plus des collaborateurs ou collègues
Effectivement je te rejoins sur le fait que certains jobs sont des machines a détruire les hommes dans le sens où t'as pas de but, pas de valorisation du travail, un salaire de misère, aucunes perspectives d'évolutions et un patron a la con.

Mais ce n'est pas tout les jobs et tout les patrons.

Dans certains cas ça se passe plutôt bien.

:Mouais_Jesus:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
C'est une blague ?

Conversano a une licence en philo, a passé des années au RSA à ne rien faire de ses journées et était cobaye pour l'industrie pharmaceutique (oui oui sa gyno vient de là)

Alors si il y a bien une chose que je ne vais pas faire c'est regarder une vidéo de ce fils de pute où il théorise sur le pourquoi du comment les gens font ce qu'ils fait depuis 30 ans
:peepo:
Nofake pour l’histoire du cobaye ?

(J’avais entendu pour la gynécomastie mais pas plus)
:Rachida:
il y a un an
Travailler dans ces conditions ça veut dire collaborer avec ce système merdique et ses projets.
il y a un an
:larry_well:
donne moi son adresse son nom etc.. je vais le pistonner un peu , il va bosser paysan comme moi pour nourrir la race blanche.

La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Image
Bijour a tis ojourdi on va parlier di pourquoi li gens i son fenean
Fais un effort cley
:PeepoDoomer:
il y a un an
Un petit coup de motivex
il y a un an
Ce débat la, on l'a as déjà eu sous 50 formes ? j'ai voulu bosser, on m'a enculé, j'ai eu de la responsabilité même a mon faible niveau, ceux qui étaient promus étaient les soumis sans capacités (réel)

en fait, c'est vraiment hypocrite de dire que les gens sont des branleurs mais en même temps, rendre n'importe quel objectif inatteignable, enlever toute valeur au travail et mettre au rebut des gens quelque soient leurs capacités.

Pour faire avancer un âne, il faut une carotte, si la carotte (famille, carrière,etc) n'existe plus, personne n'avance, c'est aussi simple que ça

Nos parents avait des facilités et n'ont même pas connu le quart de la galère que l'on vit nous et ça se ressent sur leur discours, le pire, c'est que la dernière observation vient même pas de moi mais d'un soixantenaire que je connais, le gars m'a dit texto " j'aurais eu autant de difficultés que vous dans la vie, ça ferait longtemps que j'aurais abandonné"

Une société malsaine ne peut pas se plaindre des conséquences de sa vision
oui c'est vrai mais aussi on n'accepte plus , à juste titre, des horreurs comme eux genre bosser à 12 ans , travailler à la chaine sur le même poste 50 ans , bosser dans des environnements mortifères comme une usine de poisson etc...


Et en ça , on a parfaitement raison
il y a un an
:larry_well:
donne moi son adresse son nom etc.. je vais le pistonner un peu , il va bosser paysan comme moi pour nourrir la race blanche.

Merci pour les poireaux Chong
:Kebab_onche:
il y a un an
Varg
Varg
1 an
Un petit coup de motivex
:jesus_moqueur:
il y a un an
en vrai il y a toujours eu autant de flemmards que maintenant , sauf qu'avant ils avaient absolument tout le monde sur le cul pour les faire bosser à commencer par la famille

Aujourd'hui c'est plus tolérant, on peut rester plus longtemps chez les parents , la société met moins la pression et on a beaucoup plus de loisirs
D'accord mais si c'est pour rester à glander sur un canapé ou une chaise c'est pas "contre productif" ?
il y a un an
Fais un effort cley
:PeepoDoomer:
Sincèrement tu devrais faire autre chose de ta soirée qu'écouter un ahuri de cet espèce, l'individu est méprisable sur absolument tous les points, que ça soit humain (escroc, taupe des flics, déloyal etc), professionnel ou encore simplement juste quelqu'un qui ne propose rien

D'ailleurs tout le monde l'a lâché, 25k d'abonnés alors qu'il est dans le game depuis une éternité c'est pathétique
il y a un an