InscriptionConnexion
https://www.youtube.com/live/jRKCC4GgK2w?feature=share

Je viens d'écouter cette vidéo proposé par conversanus et qui, une fois n'est pas coutume propose d'élever le débat sur ce qui semble être un phénomène de société = les flemmards ou autrement dit les branleurs.
:PeepoDoomer:

Les gens ne veulent plus bosser, n'ont plus d'ambition, n'ont envie de rien, ne veulent peu ou pas de responsabilités, de devoirs, d'enfants, se complaise dans la médiocrité la plus crasse ect..
:PeepoDoomer:

Autant à titre individuel je m'en bat les couilles et je vais pas faire de procès, autant a l'echelle d'un pays ça commencer à puer la merde pour son fonctionnement et sa durabilité. Logique.
:Mouais_Jesus:

Attention bien loin de moi de vous jeter quelconque pierre, car moi aussi il m'arrive de flemmarder ... a un certain niveau.

Qu'en pensez vous, qu'avez-vous a dire sur ce sujet ?
:chat_lunettes:
il y a un an
encore une vidéo youtube moralisatrice
:holo8:
il y a un an
Holo
Holo
1 an
encore une vidéo youtube moralisatrice
:holo8:
Très plaisante a écouter au demeurant car l'orateur s'exprime correctement et de manière fluide et pleine de bon sens.
Tout ça en live et sans montage
:Clint_sourit:
il y a un an
https://www.youtube.com/live/jRKCC4GgK2w?feature=share

Je viens d'écouter cette vidéo proposé par conversanus et qui, une fois n'est pas coutume propose d'élever le débat sur ce qui semble être un phénomène de société = les flemmards ou autrement dit les branleurs.
:PeepoDoomer:

Les gens ne veulent plus bosser, n'ont plus d'ambition, n'ont envie de rien, ne veulent peu ou pas de responsabilités, de devoirs, d'enfants, se complaise dans la médiocrité la plus crasse ect..
:PeepoDoomer:

Autant à titre individuel je m'en bat les couilles et je vais pas faire de procès, autant a l'echelle d'un pays ça commencer à puer la merde pour son fonctionnement et sa durabilité. Logique.
:Mouais_Jesus:

Attention bien loin de moi de vous jeter quelconque pierre, car moi aussi il m'arrive de flemmarder ... a un certain niveau.

Qu'en pensez vous, qu'avez-vous a dire sur ce sujet ?
:chat_lunettes:
Je reviens vers toi dans 01h32min pour te donner mon avis.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a un an
Je suis un pur flemmard bordel quand j’y pense c’est chaud
il y a un an
Résultat de la politique d'autodestruction des dirigeants.

Il y a 40 ans, tout le monde pouvait devenir proprio, même le prolos.
Pourquoi se fatiguer pour un SMIC si c'est pour survivre ?
+ tout les shit jobs qui servent à rien et ne produisent rien.

:Risichecs:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
On parle quand même d'un branleur n'ayant jamais bossé de sa vie faisant la morale à des gens qui bossent et contribuent à son train de vie.
:onche_ondulay:


Et il parle à l'échelle d'un pays dont il s'est tiré.
:onche_ondulay:


Mais oui, à la fin de l'URSS y'avait un slogan qui résume tout : "Ils font semblant de nous payer, on fait semblant de travailler".
:hey:
il y a un an
Voilà la raison de pourquoi je peux apprécier conversano en dépit que je sois en désaccord sur pratiquement toutes ses positions politiques
il y a un an
https://www.youtube.com/live/jRKCC4GgK2w?feature=share

Je viens d'écouter cette vidéo proposé par conversanus et qui, une fois n'est pas coutume propose d'élever le débat sur ce qui semble être un phénomène de société = les flemmards ou autrement dit les branleurs.
:PeepoDoomer:

Les gens ne veulent plus bosser, n'ont plus d'ambition, n'ont envie de rien, ne veulent peu ou pas de responsabilités, de devoirs, d'enfants, se complaise dans la médiocrité la plus crasse ect..
:PeepoDoomer:

Autant à titre individuel je m'en bat les couilles et je vais pas faire de procès, autant a l'echelle d'un pays ça commencer à puer la merde pour son fonctionnement et sa durabilité. Logique.
:Mouais_Jesus:

Attention bien loin de moi de vous jeter quelconque pierre, car moi aussi il m'arrive de flemmarder ... a un certain niveau.

Qu'en pensez vous, qu'avez-vous a dire sur ce sujet ?
:chat_lunettes:
13 ans de rsa, bientôt.
j'matterai ta vidéo mais pas maintenant,
la flemme.
il y a un an
Freya
Freya
1 an
Voilà la raison de pourquoi je peux apprécier conversano en dépit que je sois en désaccord sur pratiquement toutes ses positions politiques
Oui pareil, typiquement sa position sur la vaxx n'est pas la mienne. Ça n'empêche qu'il est cool quand même
:Clint_hein:
il y a un an
Si je répond je serai pris en compte ou bien je vais encore bider ?
:risi7:
Je suis l’orpailleur de Onche, cimer pour la musique https://voca.ro/105qQDZZkSVP @iGaz
:risi_zoom:
il y a un an
qui a lu en diagonal ce macroniste?
:Macron3:
il y a un an
Ben le monde du travail est casse-couille et l’ascenseur social est en maintenance pour la plupart des gens.

Donc je préfère faire du fouroum
:Rachida:
il y a un an
:kick:
CASH
:cash_mange:
ENT
:palestinien:
Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif

il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
On parle quand même d'un branleur n'ayant jamais bossé de sa vie faisant la morale à des gens qui bossent et contribuent à son train de vie.
:onche_ondulay:


Et il parle à l'échelle d'un pays dont il s'est tiré.
:onche_ondulay:


Mais oui, à la fin de l'URSS y'avait un slogan qui résume tout : "Ils font semblant de nous payer, on fait semblant de travailler".
:hey:
Je connais pas le personnage dans le détail mais juste parler du sujet de la vidéo qui est criante de vérités et il ne parle pas seulement de la France mais de l'occident/monde de manière générale
:Mouais_Jesus:
il y a un an
13 ans de rsa, bientôt.
j'matterai ta vidéo mais pas maintenant,
la flemme.
Il est content
:Doigt_nez:
il y a un an
le pire c'est que je t'ai lu comme un melanchoniste hé
:Melanchon:
il y a un an
:gif_bigard:
:bigard_surveille:
il y a un an
Il est content
:Doigt_nez:
mais putain tellement.


merci
il y a un an
j'ai a dire : si y'avais un intérêt supérieur, un sentiment d'utilité, ou une bonne rémunération, tout le monde voudrais bouger son cul
- Déjà, intérêts supérieur, dans ce monde, on a aucun intérêt a travailler car aucun futur prometteur autant personnel qu'au niveau national (aucune ambition autre qu'un capitalisme qui finira par tomber)
- les serfs, esclave du moyen Age travaillais 8h par jour, c'est moins qu'une majorité de français, et pourtant les serfs avaient le logement et a manger compris dedans


bref, AUCUN raison rationnel de se faire du mal, pour faire du bien au patron qui en général déteste la plèbe
faute à ceux qui ont brisé les relations entre patrons et ouvrier et qui ont commencer a considéré les hommes comme des ressources remplaçable et non plus des collaborateurs ou collègues
Discord du projet jeu retro solo et en ligne avec succès : https://discord.gg/D2gJ8Pdmrk
:Rikadesu:
il y a un an