Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain je l'ai vue, tous des clones il répètent tous la même chose
Je suis addict au forum
il y a un jour
"les lycéens endoctrinés"
dans la voix, c'est une immigré, et je dirais même descendant africaine noir au vue de l'accent
y'a un énorme parti pris
De plus, en réalité historique et économique, l'immigration est réellement bénéfique à la France
c'eest eux les jobs de merde en masse et mal payer qui allège la france en dépense et en responsabilité
un immigrés payé 500€ pour passer le balais c'est bien plus bénéfique pour la france qu'un français payé 1300€et qui fait valoir ses droite
vous n'êtes pas la france les quilles, mais la france profite de l'immigration, ayez un esprit critique un peu, sortez de votre bulle egocentrique
dans la voix, c'est une immigré, et je dirais même descendant africaine noir au vue de l'accent
y'a un énorme parti pris
De plus, en réalité historique et économique, l'immigration est réellement bénéfique à la France
c'eest eux les jobs de merde en masse et mal payer qui allège la france en dépense et en responsabilité
un immigrés payé 500€ pour passer le balais c'est bien plus bénéfique pour la france qu'un français payé 1300€et qui fait valoir ses droite
vous n'êtes pas la france les quilles, mais la france profite de l'immigration, ayez un esprit critique un peu, sortez de votre bulle egocentrique
Ok Booster
il y a un jour
"les lycéens endoctrinés"
y'a un énorme parti pris
y'a un énorme parti pris
Ptdr
il y a un jour
Appart parler de l'insécurité dont les riches et castes dirigeante ne sont pas toucher, dis moi un truc négatif à l'immigration qui impacte la FRANCE (on parle pas des français)
Ok Booster
il y a un jour
Ils ont surtout pas le droit de dire autre chose pour être socialement accepté...
Quand t'est jeune tu fais juste tout pour pas être exclu
Quand t'est jeune tu fais juste tout pour pas être exclu
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un jour
Appart parler de l'insécurité dont les riches et castes dirigeante ne sont pas toucher, dis moi un truc négatif à l'immigration qui impacte la FRANCE (on parle pas des français)
Le gaspillage de fric monumental peut être? Quand tu cotise crois moi ça te fait chier qu'ils touchent toutes ces aides et sont soignés gratos pendant que toi tu paye une mutuelle 80 balles mal remboursé
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gaspillage de fric monumental peut être? Quand tu cotise crois moi ça te fait chier qu'ils touchent toutes ces aides et sont soignés gratos pendant que toi tu paye une mutuelle 80 balles mal remboursé
tu fais simplement une comparaison, tu prouves rien
Tu cotise aussi pour les retraités a hauteur de 340 milliards
la CAF c'est 12 milliards, soit 200 fois moins
ET les migrants qui travaille (7 millions d'étrangers de première generation) rentabilise via les taxe bien plus que la caf
ce sont les migrants qui bossent qui payent les migrants qui bossent pas ... pas toi
toi tu va surtout payer des retraités comme ma grand mère, 2000€ par moi sans avoir bosser de sa vie
ET les migrants qui travaille (7 millions d'étrangers de première generation) rentabilise via les taxe bien plus que la caf
ce sont les migrants qui bossent qui payent les migrants qui bossent pas ... pas toi
toi tu va surtout payer des retraités comme ma grand mère, 2000€ par moi sans avoir bosser de sa vie
Ok Booster
il y a un jour
il y a un jour
tu fais simplement une comparaison, tu prouves rien
Je suis d'accord pour les retraites mais arrête de dire que tous les migrants rapportent fils de pute
Y'en a quoi ptet 15% qui bossent le reste ils touchent des allocs
il y a un jour
Je suis d'accord pour les retraites mais arrête de dire que tous les migrants rapportent fils de pute
pas tous, y'a hakim qui passe son temps en jogging a racketter tiphanie en jupe courte
mais plus de la majorité travaille comme des esclaves et l'état les trouve utile et bénéfique
Mon propre patron qui a commander 20 intérimaire arabe pour finir le chantier il a BIEN gagner au changer de payer des esclaves plutôt que nous envoyer nous qui demandions des pauses et des locaux pour manger ect
Les bouègres eux demandent juste le travail, ils s'en foutent de manger au propre, donc les patrons les ADORENT, c'est une réalité économique
La propagande médiatique qui reviens à dire que "la migration est une chance" vient d'eux (riches et patron) pour qui les migrants sont une belle base de travailleurs qui ne font pas valoir leurs droit
C'est pour ça qu'ils haissent autant les arabes et noirs quand ils s'organisent
Car s'organisé = faire valoir ses droits
mais plus de la majorité travaille comme des esclaves et l'état les trouve utile et bénéfique
Mon propre patron qui a commander 20 intérimaire arabe pour finir le chantier il a BIEN gagner au changer de payer des esclaves plutôt que nous envoyer nous qui demandions des pauses et des locaux pour manger ect
Les bouègres eux demandent juste le travail, ils s'en foutent de manger au propre, donc les patrons les ADORENT, c'est une réalité économique
La propagande médiatique qui reviens à dire que "la migration est une chance" vient d'eux (riches et patron) pour qui les migrants sont une belle base de travailleurs qui ne font pas valoir leurs droit
C'est pour ça qu'ils haissent autant les arabes et noirs quand ils s'organisent
Car s'organisé = faire valoir ses droits
Ok Booster
il y a un jour
Dumping social, divisions ethniques, le bruit et l'odeur, ils sont plus criminogènes, plus au chômage, plus susceptibles d'être aux aides sociales... Charmants
il y a un jour
Dumping social, divisions ethniques, le bruit et l'odeur, ils sont plus criminogènes, plus au chômage, plus susceptibles d'être aux aides sociales... Charmants
ah bh ça, les élites et l'argent n'en n'ont rien a foutre
et la population ne s'en rend compte que aujourd'hui après 50 ans de migration
c'est les français et les blancs qui sont baisé, par "la France"
le concept de France est délicat car en réalité c'est un homme de paille présenté comme une entité mais qui n'existe pas réellement hors des lois, de l'économie et de son armée
c'est une institution
le concept de France est délicat car en réalité c'est un homme de paille présenté comme une entité mais qui n'existe pas réellement hors des lois, de l'économie et de son armée
c'est une institution
Ok Booster
il y a un jour
ah bh ça, les élites et l'argent n'en n'ont rien a foutre
c'est une institution
c'est une institution
Ok mec
il y a un jour
En attendant vous préférez que ces boucaques fassent des enfants et laissent la ripoublique maçonnique tranquille alors que c'est elle qui est à 100% responsable de la situation.
Servez-vous des outils de l'ennemi pour vous détruire pour les retourner contre lui.
Lisez Louis-Ferdinand CÉLINE pour comprendre le monde de 2026.
Servez-vous des outils de l'ennemi pour vous détruire pour les retourner contre lui.
il y a un jour