Voilà. Début 2010 Jovanovic disait que les Qui avaient saigné la Grèce pour que les français entendent les cris de leurs filles obligées de se prostituer pour ramener à manger au foyer.
Ça va finir en révolution, regarde le bordel actuel qu'il y a déjà alors qu'on est qu'au début du processus.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 17 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe comprends rien en économie
En un mot stp ?
En un mot stp ?
On peut "acheter" de la dette d'un pays si on juge ça rentable , en somme Le Japon considère qu'on est trop un pays de merde et qu'on arrivera jamais à rembourser convenablement la dette , on est donc un mauvais investissement
il y a 17 heures
Elle va être racheté par l'arabie saoudite calmez vous
Y a moyen en plus
il y a 17 heures
Y a moyen en plus
J'ai pas dit cela par hasard, je le pense vraiment
La Qatar possède déjà pas mal d'actif en France
La Qatar possède déjà pas mal d'actif en France
il y a 17 heures
Elle va être racheté par l'arabie saoudite calmez vous
De quoi accélérer le grand remplacement.
Le pire, c'est que ça continue à se plaindre de racisme en St-Denis alors qu'il y a plus aucun blanc dedans.
Le pire, c'est que ça continue à se plaindre de racisme en St-Denis alors qu'il y a plus aucun blanc dedans.
il y a 17 heures
YRR - la France c'est pas la Grèce les low, on s'en bat les couilles de ce que fait ce jap, il peut avoir plein de raisons de vendre ses OAT francaises autres que "la france va couler". Je vous rappelle que quand Buffet avait vendu son Apple, tout le monde disait qu'ils étaient finito, 5 ans après on rigole bien.
il y a 16 heures
Je comprends rien en économie
En un mot stp ?
En un mot stp ?
Quand un pays vend ses obligations ça veut dire qu'ils pensent que l'investissement est devenu inintéressant soit parce que le pays va devenir incapable de rembourser ( la France est sur la sellette, elle perd des notes a chaque évaluation ) soit parce que la demande s'écroule pour les même raison.
La France est dans la merde pas a cause de sa dette mais principalement a cause du fait qu'elle vie a crédit comme bcp de pays développés qui ne produisent plus grand chose, si tu ne peu plus emprunter ou plus emprunter a des taux avantageux ton économie est dans la merde absolue -> tu deviens un pays pauvres
La France est dans la merde pas a cause de sa dette mais principalement a cause du fait qu'elle vie a crédit comme bcp de pays développés qui ne produisent plus grand chose, si tu ne peu plus emprunter ou plus emprunter a des taux avantageux ton économie est dans la merde absolue -> tu deviens un pays pauvres
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 11 heures
YRR - la France c'est pas la Grèce les low, on s'en bat les couilles de ce que fait ce jap, il peut avoir plein de raisons de vendre ses OAT francaises autres que "la france va couler". Je vous rappelle que quand Buffet avait vendu son Apple, tout le monde disait qu'ils étaient finito, 5 ans après on rigole bien.
La France est exactement dans la même situation que la Grèce avant la crise
La différence c'est que personne va venir pour nous sauvé, comme la France la fait avec d'autres pays européens
La différence c'est que personne va venir pour nous sauvé, comme la France la fait avec d'autres pays européens
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 11 heures
Envahissez nous ! Envoyez nous votre armée de kunoichi kawaii-desu
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa France est exactement dans la même situation que la Grèce avant la crise
Ça fait beaucoup tout ces événements en moins du semaine c'est assez lourd
il y a 11 heures
j'ai pas compris c'est quoi au juste ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Je comprends rien en économie
En un mot stp ?
En un mot stp ?
il y a 10 heures
Ça va finir en révolution, regarde le bordel actuel qu'il y a déjà alors qu'on est qu'au début du processus.
Il faut que le peuple français souffre pour accepter d'être définitivement vassalisé par l'axe Washington-Tel Aviv.
il y a 7 heures
Et bien ENFIN putain
Tu crois quoi, les émirats vont s’empresser de la racheter
A l’étranger ils en raffolent et nous tiennent par les couilles. Le problème ce sera quand les notations passeront à B et que les fonds nationaux auront interdiction d’acheter de la dette
A l’étranger ils en raffolent et nous tiennent par les couilles. Le problème ce sera quand les notations passeront à B et que les fonds nationaux auront interdiction d’acheter de la dette
il y a 6 heures
plus le temps passe plus je pense que tout cela n'est qu'un cirque et que quelque soit le niveau de bordel, il y a toujours une etape suivante, plus ou moins merdique, et qui maintiendra le rafiot à flot.
Pour ceux qui ont lu "mort a credit" de Celine, la metaphore du ballon dirigeable qu'ils n'arretent pas de rafistoler tout au long du livre est exactement comment je vois le pays.
Pour ceux qui ont lu "mort a credit" de Celine, la metaphore du ballon dirigeable qu'ils n'arretent pas de rafistoler tout au long du livre est exactement comment je vois le pays.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 heures