Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ah oui ? Comment sais tu tout ça ?
logique strict, philosophie et physiologie du psychisme
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslogique strict, philosophie et physiologie du psychisme
Peux tu me détailler comment tu arrives à toutes ces conclusions stp ? Merci
Le noble art
il y a une heure
Peux tu me détailler comment tu arrives à toutes ces conclusions stp ? Merci
pfff, j'ai pas que ça à foutre
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
pfff, j'ai pas que ça à foutre
Stp, j'aimerais beaucoup
Ça m'intéresse vraiment
Le fait pas tout de suite si t'as pas envie
Ça m'intéresse vraiment
Le fait pas tout de suite si t'as pas envie
Le noble art
il y a une heure
Soit le catholicisme est vrai et rien n'a d'importance à part Dieu
Les mormons ont raison
il y a une heure
Les mormons ont raison
T'as vu ça dans south park?
Le noble art
il y a une heure
T'as vu ça dans south park?
Non j'ai eu une vision en mangant mon bol de nesquik ce matin
il y a une heure
Non j'ai eu une vision en mangant mon bol de nesquik ce matin
Faudra que tu me files de tes nesquicks
Le noble art
il y a une heure
Faudra que tu me files de tes nesquicks
Ils sont fait maison
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ce serait le catholicisme qui est vrai ?
Parce que c'est la religion la plus sérieuse d'un point de vue purement rationnel
Et je l'ai utilisée dans ce topic surtout parce que ce sont les deux points de vue occidentaux les plus envisagés
Et je l'ai utilisée dans ce topic surtout parce que ce sont les deux points de vue occidentaux les plus envisagés
Le noble art
il y a une heure
Parce que c'est la religion la plus sérieuse d'un point de vue purement rationnel
Saint Thomas d'Aquin (via les 5 voies), Jean Duns Scott et Bonaventure ne font que reprendre la dialectique d'Aristote à la sauce catholique, mais des musulmans l'ont aussi fait de leur côté.
L'économie salvifique de Dieu pour sauver l'humanité par le mystère de l'incarnation & de la croix, c'est tiré par les cheveux, et je ne vois pas en quoi c'est plus sérieux qu'une autre religion
L'économie salvifique de Dieu pour sauver l'humanité par le mystère de l'incarnation & de la croix, c'est tiré par les cheveux, et je ne vois pas en quoi c'est plus sérieux qu'une autre religion
il y a une heure
Saint Thomas d'Aquin (via les 5 voies), Jean Duns Scott et Bonaventure ne font que reprendre la dialectique d'Aristote à la sauce catholique, mais des musulmans l'ont aussi fait de leur côté.
Reprendre c'est un bien grand mot, disons plutôt qu'ils utilisent les bases qu'il a posées, on va pas réinventer la roue quand y'a pas besoin
Parce que c'est appuyé par tous les autres arguments, les écritures, l'histoire etc
Bien sûr l'incarnation pour reprendre ce que tu dis, en tant que tel ça peut-être un argument car c'est moralement incroyable et tout, mais bon si c'est faux historiquement et incohérent ça vaut rien
Parce que c'est appuyé par tous les autres arguments, les écritures, l'histoire etc
Bien sûr l'incarnation pour reprendre ce que tu dis, en tant que tel ça peut-être un argument car c'est moralement incroyable et tout, mais bon si c'est faux historiquement et incohérent ça vaut rien
Le noble art
il y a une heure