Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soit le catholicisme est vrai et rien n'a d'importance à part Dieu
tu veux me faire stressé toi
no rage les smalls armsent
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe catéchisme de Saint Pie X c'est moyen âgeux ? première nouvelle.
Et je connais également le catéchisme officiel de l'Église Catholique, et ce dernier ne nie pas la nécessité de l'état de grâce "égarés".
Il y a bien eu cependant une évolution œcuménique du dogme du salut avec l'introduction du baptême du désir, mais c'est une innovation de Vatican II pour charmer les gogoys
Et je connais également le catéchisme officiel de l'Église Catholique, et ce dernier ne nie pas la nécessité de l'état de grâce "égarés".
Il y a bien eu cependant une évolution œcuménique du dogme du salut avec l'introduction du baptême du désir, mais c'est une innovation de Vatican II pour charmer les gogoys
Concrètement ce que t'as dit n'est pas invalide théologiquement, mais faut absolument préciser ce genre de propos, parce que là, comme tu l'as énoncé, c'est ce qui mène aux mauvaises théologies incorrectes.
Le noble art
il y a 5 heures
Oui et non parfois c'est l'orgueuil qui est à la racine
C'est vrai c'est vrai
Le noble art
il y a 5 heures
Le catéchisme de Saint Pie X c'est moyen âgeux ? première nouvelle.
Excomunicatum
Qui vous a bloqué ? https://greasyfork.org/fr[...]-blacklist-detector-local
il y a 5 heures
Le catéchisme de Saint Pie X c'est moyen âgeux ? première nouvelle.
J'avais pas lu la fin du post, non c'est pas une invention de vatican 2 pour charmer les gogoys.
Le noble art
il y a 5 heures
tu veux me faire stressé toi
T'inquiète, dans tous les cas rien n'a d'importance
Le noble art
il y a 5 heures
T'inquiète, dans tous les cas rien n'a d'importance
je ne veux pas ne pas avoir d'imprtance
no rage les smalls armsent
il y a 5 heures
je ne veux pas ne pas avoir d'imprtance
Si y'a le néant, t'as factuellement aucune importance
Si le catholicisme est vrai, t'as une valeur infinie
Si le catholicisme est vrai, t'as une valeur infinie
Le noble art
il y a 5 heures
Bah si quelque chose à de l'importance dans ton sujet
: Qu'elle religion est vraie si c'est la deuxième option , car si la deuxième option est vraie ta quand même Pas mal de religion où tu crame en enfer si t'es pas dans la bonne team
: Qu'elle religion est vraie si c'est la deuxième option , car si la deuxième option est vraie ta quand même Pas mal de religion où tu crame en enfer si t'es pas dans la bonne team
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si quelque chose à de l'importance dans ton sujet
Ouais mais ces autres religions ne sont pas cohérentes et/ou n'ont pas les arguments pour être envisagés comme aussi sérieuses que le catholicisme
Le noble art
il y a 5 heures
Ça sera comme avant ta naissance
Nickel frrrrrrrrr
Le noble art
il y a 5 heures
Ouais mais ces autres religions ne sont pas cohérentes et/ou n'ont pas les arguments pour être envisagés comme aussi sérieuses que le catholicisme
Argument de prêcheur de chapelle
Les autres diront de même copain
il y a 5 heures
Argument de prêcheur de chapelle
En effet mais si ce que je disais était faux je ne serais sûrement pas catholique aujourd'hui
Le noble art
il y a 5 heures
Excomunicatum
Ça fait un petit moment que je le suis et c'est tant mieux
il y a 5 heures
Ça fait un petit moment que je le suis et c'est tant mieux
J'ai eu le pape au tel et il m'a dit griffith sur onche c'est mort khey
Le noble art
il y a 5 heures
En effet mais si ce que je disais était faux je ne serais sûrement pas catholique aujourd'hui
Et moi je suis quoi à ton avis ?
il y a 5 heures